“Excellent Week end!!!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur IBEROSTAR Grand Hotel Budapest

N° 19 sur 335 Hôtels à Budapest
“Excellent Week end!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Superbe hôtel!!! Chambre spacieuse et magnifique! Service impeccable! Et très bon accueil!! Emplacement rêvé! Vous pouvez y aller les yeux fermés!!!
Tout était très bien, petit bémol: ne pas avoir eu de chocolat chaud après 23h...
Mais mis à part cela, tout était parfait!
Romantique à souhait....

• Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Saint-Julien-en-Genevois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

l'hotel est très bien placé, à 200m du métro astoria.
L'accueil est très bon, personnel à disposition, règle les tracasseries rapidement. Nous avons pris l'option chambre triple avec un lit supplémentaire qui est installé dans la chambre, très bon compromis confort/prix pour 3.

Nous n'avons pas testé le petit déjeuner car pour 7.5€ on peut prendre un petit déjeuner dehors sans problème (dans un équivalent de starbuck, le california coffee a coté de la basilique un chocolat chaud, un jus d'orange frais et un gros gros muffin vous en coutera par exemple environ 2000 Forints soit un peu moins de 7€.

La literie est très confortable et leurs lits "extra larges" sont vraiment très larges. Equipement TV classique, salle de bain confortable avec le nécessaire de toilette standard, seche cheveux, seche serviette.

L'hotel dispose d'un sauna et d'une salle de sport que nous n'avons pas essayé.

On entend un peu la route car le boulevard est passant mais ce n'est pas pire qu'un hotel dans Paris.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Grand Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel IBEROSTAR Grand Hotel Budapest et pour le temps que vous avez consacré à partager votre aimable appréciation ; Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d'un agréable séjour parmi nous.

La gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière nous sommes navrés de lire que vous n’ayez pas profite de notre abondant buffet avec sa sélection de viennoiseries et pains a peine sortis du four et la grande variété d’options sucrées et salées ainsi que le menu d’omelettes faites à la demande pour satisfaire les palais les plus exigeants.

D’autre part, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres ainsi que la gentillesse et disponibilité de notre personnel que nous ne manquerons pas de féliciter de votre part.

Enfin, nous vous remercions pour avoir souligné notre emplacement idéal pour visiter la magnifique ville de Budapest.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous servir dans un futur proche.

5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Hotel de très grande classe avec un service irréprochable correspondant parfaitement au standing annoncé. La situation est parfaite à proximité du Danube et des attractions touristiques. Une station de métro se trouve à moins de deux minutes à pied de l'hôtel. Bien qu'en centre ville, le quartier est très calme.
Un seul petit bémol: bien que de qualité irréprochable au niveau du choix, du goût et de la quantité, le prix du petit-déjeuner peut paraître excessif (6100 HUF).

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Grand Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Client,

En premier lieu nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre expérience personnelle au sein de notre hôtel IBEROSTAR Grand Hotel Budapest ; nous sommes ravis de lire que nous avons su vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes.

Aussi, nous sommes enchantés de lire vos commentaires envers notre personnel parce que chez IBEROSTAR nous nous efforçons d'offrir un service personnalisé et de garantir le bien-être de nos clients tout au long de leur séjour parmi nous ; par ailleurs l’authentique gentillesse et disponibilité de nos équipes est sans doute un des meilleurs atouts de notre établissement c’est pourquoi nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part.

De plus, la passion pour la gastronomie est l'un des piliers principaux de notre marque et nous vous remercions pour votre appréciation envers la qualité et variété de notre buffet du petit déjeuner.

Enfin, nous vous remercions pour avoir mis en évidence notre emplacement idéal pour visiter la ville de Budapest car chez IBEROSTAR nous faisons de notre mieux afin de choisir les meilleurs emplacements pour nos hôtels.

Merci encore pour votre aimable appréciation ainsi que pour votre recommandation spontanée auprès des lecteurs de Tripadvisor ; Nous serions ravis de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels IBEROSTAR dans les plus belles destinations autour du monde a votre meilleure convenance.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Séjour du 2 février au 8 février (2014), avec un accueil et un service exemplaires. Toujours disponible, le personnel est extra et très attentionné ! Etablissement qui répond à toutes les attends. La chambre était irréprochable, avec une super vue et un calme d'exception pour être situé au plein coeur de la ville (station de métro à 2, 3 minutes de marche).

Petits bémols : la climatisation automatique la nuit et le prix du petit déjeuner par rapport aux prix extérieurs, (nous vous recommandons vivement le "Café Mayer" situé juste en face de l'entrée de l'hôtel.. qui est remarquable & à petit prix !)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Grand Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Chère Heloise,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi de séjourner auprès de notre hôtel IBEROSTAR Grand Hotel Budapest et pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre aimable appréciation sur votre séjour parmi nous.

Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur la climatisation de votre chambre et aimerions préciser que bien qu’elle soit centralisée, il est possible de la réduire au minimum ; pour une prochaine occasion, nous vous encourageons à contacter notre réception pour toute nécessité, nous nous ferons une joie de vous assister.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné le professionnalisme et la gentillesse de notre personnel ainsi que le confort de nos luxueuses chambres.

Encore merci pour avoir choisi IBEROSTAR ; nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau au sein de nos hôtels autour du monde.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Nous avons séjournés du vendredi 31 janvier au mardi 4 février 2014 dans la chambre 304 et un couple d'amies à la 204. L'hotel est trés bien situé pour se ballader dans toutes les directions, et surtout trés trés calme. La décoration de l'hôtel est splendide tout comme les chambres (nous, nous avons adorés).
Je vous conseil en rentrant d'une longue visite, le jacuzzi au -1 avec l'éclairage bleue c'est super relaxant.
Le petit déjeuné est trés bon et tous ce qui est chaud (oeufs brouillés, bacon ...ect) sont préparés à la demande.
Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hotel mais en discutant dans le hall avec un autre client il à l'air trés bon.
Le personnel de l'hotel est trés acceuillant (nous avaons rencontré une seul personne parlant français) en anglais et nous avons obtenu toutes les informations pour nos visites. Nous avons d'ailleurs réservé nos visites et bains directement à l'hôtel.
En bref je vous le recommande.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Grand Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Cristobal,

Notre objectif principal étant d'offrir de merveilleuses vacances à nos clients, nous apprécions sincèrement votre encourageante appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Grand Hotel Budapest ; Il est toujours très agréable de lire que nos clients repartent avec de si bons souvenirs de leurs expériences parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que le décor de notre établissement, qui recherche un contraste entre les éléments et la décoration classique et contemporaine, ait été à votre gout ainsi que le confort des chambres.

Aussi, la gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière, nous sommes ravis de lire votre satisfaction envers la variété de délices locaux et internationaux à disposition au sein de notre buffet.

Enfin, merci pour avoir souligné l’imbattable emplacement de notre hôtel ainsi que l’authentique gentillesse et disponibilité de notre personnel ; nous sommes heureux de lire que vous vous êtes sentis bien pris en charge pendant votre séjour parmi nous et que vous avez profité des merveilles de la ville de Budapest.

Encore merci pour votre temps et très aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Le Pradet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Excellent séjour, tout était parfait. La gentillesse et la disponibilité du personnel,le design de la décoration, la position très centrale, la qualité de la chambre, les prestations diverses, spa, sauna, hammam etc... mon épouse et moi recommandons sans hésiter ce superbe hotel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Grand Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Client,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir choisi notre IBEROSTAR Grand Hotel Budapest pour fêter votre anniversaire de mariage et sommes ravis de lire que votre expérience parmi nous ait été ˮ merveilleuse ˮ et que vous ayez profité d’un si agréable séjour au sein de notre établissement.

Il est formidable di lire que l’authentique amabilité de notre personnel, la décoration particulière de notre établissement, voulant suivre la tendance actuelle qui recherche un contraste entre la décoration classique et contemporaine, le confort de votre chambre ainsi que notre emplacement idéal pour visiter la merveilleuse ville de Budapest ont contribué à vous offrir un anniversaire de mariage mémorable.

Encore merci pour votre visite et votre aimable recommandation auprès des lecteurs de Tripadvisor ; Nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels ; nous vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Edimbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Très bel hôtel avec un emplacement central extrêmement pratique pour qui veut visiter les rues piétonnes et au calme.

Tres bon équipement des chambres très spacieuses.
Décoration très moderne et même trop criarde et d'un goût douteux
Pour une nuit ça va.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Grand Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 28 novembre 2013
Cher Jean,

Tout d’abord nous vous remercions pour avoir pris la peine de rédiger une appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Grand Hotel Budapest.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné la beauté de notre établissement, décoré avec un mobilier de haut design contemporain ainsi que le confort de nos chambres équipées avec les installations les plus modernes.

Enfin, mais non moins important, merci pour avoir mis en évidence l’emplacement privilégié de notre établissement, en face de la Place de la Liberté et à proximité des nombreux points d’intérêt que la ville de Budapest offre à ses visiteurs.

Encore merci pour votre visite et votre temps, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels IBEROSTAR et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.