“Un excellent endroit !” 5 5 étoiles
Avis sur IBEROSTAR Grand Hotel Budapest

Prices are for 1 room, 2 adults
IBEROSTAR Grand Hotel Budapest a été ajouté à vos Favoris
IBEROSTAR Grand Hotel Budapest
5.0 sur 5 Hôtel   |   Oktober 6. utca 26. | at Szabadság tér, Budapest 1051, Hongrie (District V / Inner City)   |
Offre Spéciale
Offre spéciale
N° 18 sur 331 hôtels à Budapest
Martigny, Switzerland
“Un excellent endroit !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Chambre moderne, avec une salle de bain entièrement vitrée: très originale. Heureusement les toilettes sont complètement fermées...
Nous avions une chambre donnant sur la "Place de la Liberté": magnifique ! Et en plus, très pratique: proche du Danube, du Parlement, de la basilique "St Etienne" et des rues commerçantes de Pest.
Le hall d'entrée et son salon d'accueil: c'est juste la classe !
Aucun point négatif à signaler !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Mascouche, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Un hôtel exceptionnel avec un emplacement idéal! Le personnel de l'accueil est très serviable, toujours disposé à aider et un grand merci au directeur Rafael Alonso qui s'est soucié de notre confort et a insisté pour nous fournir tous les renseignements nécessaires pour nos visites de la ville... Chapeau à toute l'équipe. Seul bémol.... le prix au bar et au restaurant... Excessif! Heureusement, il y a plusieurs bons restos tout près de l'hôtel. Je le recommande sans réserve! Merci!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar.com

Souillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Un bon hôtel, très bien situé (à 5 minutes à pied du parlement ou du métro), et calme. Le personnel est courtois et serviable. Les chambres sont spacieuses, les salles de bain bien équipées (baignoire, douche séparée, ...). Le hall d'entrée est agréable avec une touche de modernité et une autre rappelant la première moitié du 20ème siècle. Seuls des détails m'ont empêché de lui attribuer 5 étoiles. La décoration des chambres (avec des sièges et des lumières rouges) peut laisser dubitatif. Les robinets design du lavabo sont peu faciles à manipuler lorsque l'on a les mains mouillées. Le coffre dans la chambre était fermé et impossible à ouvrir, donc à utiliser. Les prix des articles du mini-bar sont alignés sur les standards internationaux et sans rapport avec les prix pratiqués à Budapest. Idem pour le buffet du petit-déjeuner (22 €), alors qu'il est plutôt réduit pour ce type d'hôtel. Mieux vaut aller dans le café juste en face où le rapport qualité-prix est sans conteste nettement supérieur (et le café délicieux). Dernier point : le Wifi est gratuit et rapide la plupart du temps.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Grand Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Client,

Merci avant tout pour avoir pris la peine de partager vos impressions sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Grand Hotel Budapest car vos commentaires nous assisteront dans la poursuite de notre politique d’amélioration continue des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes navrés de lire que vous avez eu des difficultés avec le coffre-fort de votre chambre et de ne pas en avoir été informés immédiatement car nous aurions pu vous assister sans délai ; le fonctionnement du coffre est reporte sur la lettre de bienvenue qui est délivrée au moment du check in, pour de futures occasions n’hésitez surtout pas à contacter notre réception pour toute nécessité, nous serons ravis de vous assister.

Aussi, nous sommes désolés de lire que la décoration design de nos chambres n’ait pas été de votre gout, cependant c’est un des attraits principaux de notre établissement.

D’autre part, nous vous remercions pour avoir souligné le confort de notre hôtel ainsi que la beauté de notre hall et notre emplacement idéal pour visiter au mieux la magnifique ville de Budapest.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels et vous encourageons à contacter notre call center afin de vous offrir un service de réservation personnalisé et vous aider à choisir votre prochaine destination IBEROSTAR parmi plus d’une centaine d’options autour du monde.

Budapest
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Pour 4 nuits avec 2 couples d'amis , nous avions choisi des chambres supérieures . Au 2ème étage , la vue sur la place Sabaszdag était superbe , pas de voitures donc aucun bruit. Chambres immenses , reste lumineuses à la décoration moderne ( discutable car un peu kitsch ) mais hyper confortables . Salle de douche italienne , WC séparés , vasque de lavabo large et bien conçue , sèche cheveux etc...grande penderie miroirs et fauteuils partout dans la chambre , du grand confort .Nous avons pris nos petits dej en ville les pâtisseries sont TOP !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Grand Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Client,

Merci tout d’abord pour avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Grand Hotel Budapest pour vos vacances en Hongrie et pour le temps que vous avez consacré à rédiger une appréciation sur votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire votre description de nos luxueuses chambres et de savoir que vous vous y estes sentis en tout confort.

Aussi, nous vous remercions pour avoir souligné notre emplacement idéal pour visiter la magnifique ville de Budapest avec tous les sites d’intérêt culturel au pas de la porte.

Avry
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

L'hôtel est situé dans un très beau quartier tranquille la nuit et la chambre décorée en rouge et noire est magnifique, tout comme le hall et le restaurant. Bémol la douche ou l'eau ne s'évacue pas bien et l'ordinateur du hall qui ne fonctionne pas. Le personnel est à la hauteur d'un cinq étoiles : accueillant et serviable.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Superbe hôtel!!! Chambre spacieuse et magnifique! Service impeccable! Et très bon accueil!! Emplacement rêvé! Vous pouvez y aller les yeux fermés!!!
Tout était très bien, petit bémol: ne pas avoir eu de chocolat chaud après 23h...
Mais mis à part cela, tout était parfait!
Romantique à souhait....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Saint-Julien-en-Genevois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

l'hotel est très bien placé, à 200m du métro astoria.
L'accueil est très bon, personnel à disposition, règle les tracasseries rapidement. Nous avons pris l'option chambre triple avec un lit supplémentaire qui est installé dans la chambre, très bon compromis confort/prix pour 3.

Nous n'avons pas testé le petit déjeuner car pour 7.5€ on peut prendre un petit déjeuner dehors sans problème (dans un équivalent de starbuck, le california coffee a coté de la basilique un chocolat chaud, un jus d'orange frais et un gros gros muffin vous en coutera par exemple environ 2000 Forints soit un peu moins de 7€.

La literie est très confortable et leurs lits "extra larges" sont vraiment très larges. Equipement TV classique, salle de bain confortable avec le nécessaire de toilette standard, seche cheveux, seche serviette.

L'hotel dispose d'un sauna et d'une salle de sport que nous n'avons pas essayé.

On entend un peu la route car le boulevard est passant mais ce n'est pas pire qu'un hotel dans Paris.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
IberostarHoteles, Online Reputation Manager de IBEROSTAR Grand Hotel Budapest, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel IBEROSTAR Grand Hotel Budapest et pour le temps que vous avez consacré à partager votre aimable appréciation ; Nous sommes ravis de lire que vous avez profité d'un agréable séjour parmi nous.

La gastronomie étant une des caractéristiques distinctives de notre chaine hôtelière nous sommes navrés de lire que vous n’ayez pas profite de notre abondant buffet avec sa sélection de viennoiseries et pains a peine sortis du four et la grande variété d’options sucrées et salées ainsi que le menu d’omelettes faites à la demande pour satisfaire les palais les plus exigeants.

D’autre part, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres ainsi que la gentillesse et disponibilité de notre personnel que nous ne manquerons pas de féliciter de votre part.

Enfin, nous vous remercions pour avoir souligné notre emplacement idéal pour visiter la magnifique ville de Budapest.

Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous servir dans un futur proche.

Prices are for 1 room, 2 adults