1 476 résultats
Avis publié : 29 août 2017

Rien à redire sur la chambre , par contre , l'hôtel n'est pas à la hauteur d'une "grande collection". Personnel agréable mais lenteur de réaction lorsqu'il y a un soucis (notre chambre ne fermait pas !!! ) , aucun petit avantage dans la chambre (juste une bouteille d'eau à l'arrivée). Petit déjeuner convenable, mais restaurant pas extraordinaire (nous y avons manger seulement le midi de notre arrivée.)

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Grand Budapest, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2017

Chère Christine,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Grand Hotel Budapest pour profiter de quelques jours de repos et de passé une partie de votre temps à partager votre expérience avec les voyageurs de ce site.

Nous sommes heureux d´avoir réussi à rendre votre séjour agréable et nous apprécions également que vous nous ayez fait part de vos suggestions constructives qui nous aideront à identifier les domaines susceptibles d'être améliorés.
Merci de votre confiance, et à très bientôt,

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Après avoir du changer d hôtel en catastrophe nous avons expliqué a la réception du iberostar notre triste situation de homeless... hotel full mais ils nous ont trouvé une chambre quand meme en parfait etat et avec un discount en prime ..
Spa et deco , équipements au top ..
Personnel charmant et adorable sans exception ... une mention spéciale a adàm le concierge et sa collègue réceptionniste avec leur coté très humain qui on sauvé notre voyage.. merci a vous deux
Si vous avez un doute entre deux hotel ?! Foncez y !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Quality Manager, de Iberostar Grand Budapest, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2017

Cher Serge,

Nous sommes très heureux de lire une évaluation si positive au sujet de notre hôtel IBEROSTAR Grand Hotel Budapest et spécialement de voir que vous avez reçu un si bon accueil de la part de toutes nos équipes.

Nous vous remercions énormément pour vous si aimables paroles. Nous espérons avoir l'occasion de répéter ou même pourquoi pas de dépasser cette excellente expérience.

Quality Manager,

Avis publié : 7 août 2017

Accueil super , chambre très propre , personnel à l écoute.... parfaite situation géographique. Nous garderons un merveilleux souvenir de notre séjour dans cet hôtel , nous le conseillerons vivement .

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Grand Budapest, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2017

Chère Christelle,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Grand Hotel Budapest.

Notre objectif est de satisfaire et de dépasser les attentes de nos clients et des opinions comme la vôtre nous encouragent à continuer et cela confirme que nous travaillons dans la bonne direction, et nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients dans un futur proche.

Avis publié : 8 juin 2017

Les Plus :
- Excellent emplacement proche du centre ville et de la place de la Liberté (Svabadsag tér), magnifique et calme.
- Très bon accueil
- Propreté
- Chambre Double de Luxe (103) spacieuse avec une décoration sobre et agréable ; excellente literie

Les Moins :
- Salle de bain avec une baignoire parfaite pour travailler mais inconfortable pour se prélasser ; si profonde qu'il est difficile de s'en sortir, surtout sans poignée de maintien
- Lavabo avec des petits robinets entièrement ronds, impossibles à manipuler avec des mains humides ou savonneuses
- Douche sans barre de maintien
- D'après la description "Vous profiterez également de café Lavazza et d'une sélection de thés", vous n'avez en réalité qu'un seul sachet de 2 cartouches identiques de thé dont l'eau circule dans le même circuit que celui du café, donc totalement imbuvable !
- 4 tubes fluorescents en panne près du lit et piles de la balance électronique de la salle de bain vides
- Petit déjeuner plutôt bon mais avec des manques (yaourts et fromage blanc en coupe, deux seules confitures très quelconques, peu de fruits secs, ...) et difficile d'obtenir des œufs brouillés cuits à votre convenance : trop cuits et, 3 fois sur 8, avec des ingrédients qui ne correspondent pas à la commande.

Astuce pour la chambre : Su la place plutôt calme pour bénéficier de la vue agréable
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Grand Budapest, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2017

Cher Bruno,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel IBEROSTAR Grand Hotel Budapest pour profiter de quelques jours de repos et d´avoir passé une partie de votre temps à partager votre expérience avec les voyageurs de ce site.

Nous vous remercions une fois de plus pour la confiance placée en IBEROSTAR et pour vos recommandations.

Avis publié : 20 mai 2017 par mobile

Nous avons été très heureux de ce séjour à l'hôtel IBEROSTAR. Très bien placé dans le centre historique et proche de tous les bons restaurants, cet hôtel est confortable et l'ensemble du personnel très accueillant, très gentil et très compétent. La cuisine de son restaurant la parrilla est fraîche et bonne. Nous y retournerons et le conseillons à nos amis.
Isabelle et Thierry (France)

Séjour en : mai 2017
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Grand Budapest, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2017

Chère Isabelle,

Nous vous remercions de votre avis sur l'hôtel IBEROSTAR Grand Hotel Budapest que nous avons transmis à tous les départements, car nous sommes très heureux d´avoir réussi à ce que vous passiez un si agréable séjour parmi nous et que vous repartiez avec de merveilleux souvenirs.

Merci encore pour souligner la gentillesse de notre personnel, nous savons combien leur contribution est importante pour l’expérience générale vécue chez nous.

Nous espérons que vous avez fait bon retour et nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel