“visite interessante mais rapide”

Hospital in the Rock
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 23 novembre 2013

Visite de cet hopital souterrain tres interessante. Guide parlant un anglais trop rapide,visite tres rapide aussi,moins d'une heure.Infirmiere j'aurais souhaité m'attarder un peu plus dans ces lieux ,prendre connaissance de ce que pouvait etre les soins en cette difficile periode mais aucune possibilité.

Avis publié : 6 novembre 2013 par mobile

La visite en anglais est menée tambours battants par une guide qui n'arrête pas d'avancer de pièces en pièces sans que l'on ai le loisir de s'attarder un peu. D'autant plus que l'on a pas le choix d'une visite sans guide. C'est cher pour ce que c'est mais très intéressant malgré tout. Réductions pour les professionnels médicaux sur présentation d'une carte d'hôpital.

Avis publié : 19 octobre 2013

Superbe retour sur l'histoire d'une partie de la 2ième guerre avec cette visite d'un hôpital sous-terrain. Notre guide était excellente. La visite prend un peu moins d'une heure.

Avis publié : 16 août 2013

J'ai beaucoup aimé cette visite mais malheureusement on ne peut pas visiter seul. Il faut faire parti d'un groupe. J'ai trouvé la visite un peu trop rapide, le guide parlait vite et ne nous laissait que peu de temps pour contempler chaque pièce, comme si le temps était compté. Mais il était très gentil et répétait volontiers sur demande.

Avis publié : 11 août 2013

Attention visite guidée uniquement et départ à chaque heure.

La guide est très dynamique et parfaitement bilingue anglais,

Les mannequins contribuent efficacement à se représenter l'atmosphère du lieu. mais toute la deuxième partie axée sur l'aspect technique nous est apparue comme moins attractive.

A faire

Les voyageurs ayant consulté Hospital in the Rock ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale
Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Hospital in the Rock ?