“Incroyable ”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Infirmière, j'ai été impressionnée par cette visite guidée en anglais de cet Hopital souterrain ayant servi pendant la 2ème guerre mondiale et resté secret jusqu'en 2002.
Seuls bémols : ça va trop vite. J aurais aimé m attarder dans certaines pièces pour regarder observer ...et photos interdites.
Guide très sympa.

Avis publié : 18 février 2014

Visites uniquement en anglais et hongrois, toutes les heures (la guide, une jeune blonde, parlait un anglais tout à fait compréhensible). Le droit d'entrée est de 3600 forints, soit plus ou moins 12 euros, ce qui n'est quand même pas donné. Une réduction est octroyée au personnel soignant (médecins, infirmiers, ...) ainsi qu'aux militaires notamment (l'entrée leur revient à 2400 forints) mais il faut fournir une preuve (dans mon cas, mon compagnon a simplement montré son badge d'accès à l'hôpital où il travaille - une chance qu'il l'avait sur lui !). La visite dure une heure. Elle vous plonge dans les entrailles de la ville et vous permet d'en apprendre plus sur son histoire. Il est interdit de prendre des photos ou de filmer sur place. Possibilité d'acheter des souvenirs à l'entrée (comme des masques à gaz datant de l'ère soviet). Je dirais que ce n'est pas un incontournable mais on ne regrette quand même pas d'avoir fait cette visite. Pour l'anecdote, Robert de Niro s'y est rendu en 2010 !

Avis publié : 19 janvier 2014

L'hopital est reconstitué avec des mannequins de cire pour que le visiteur comprenne à quoi cela ressemblait lorsqu'il était en fonctionnement. A savoir, les visites sont uniquement en anglais et hongrois. Les photos sont interdites.

Avis publié : 17 janvier 2014

La guide était sympa, la visite plutôt intéressante mais cela reste un peu cher pour voir des tunnels. A faire si on est dans le coin et qu'on a une heure de libre, je n'irai pas dans les parages juste pour ça.

Avis publié : 23 novembre 2013

Visite de cet hopital souterrain tres interessante. Guide parlant un anglais trop rapide,visite tres rapide aussi,moins d'une heure.Infirmiere j'aurais souhaité m'attarder un peu plus dans ces lieux ,prendre connaissance de ce que pouvait etre les soins en cette difficile periode mais aucune possibilité.

Les voyageurs ayant consulté Hospital in the Rock ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale
Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Hospital in the Rock ?