“Succulent”

Classé n° 782 sur 3 408 Restaurants à Budapest
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Várkerület
Avis publié : 19 septembre 2013

Restaurant servant une bonne cuisine traditionnelle hongroise pas chère et copieuse. Ils servent de la bière maison. Menu en anglais et allemand. Essayez le poulet pané fourré au camembert ou la soupe au poisson-chat: c'est succulent!

Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

Ambiance et service agréables, cadre original, plats copieux et bons, beaucoup de choix et le goulash est très réussi, je recommande !

Avis publié : 16 juillet 2013

Dans un endroit sans grande prétention, grand restaurant en sous sol avec éclairage électrique donc, un peu austère à première vue. Le service était aimable, les plats très copieux et pas très cher, et la qualité assez bonne. Plusieurs cars à touristes nous ont rejoint pendant le repas, l'adresse étant assez réputée.
La coutume veut qu'on lance trois dés à la fin du repas pour se le voir offert si jamais les trois 6 tombent. Malheureusement, ce n'était pas notre chance ce jour là :-)

Avis publié : 16 mars 2013

Taverne située à coté du musé des arts décoratifs. C'est une cave voutée un peu sombre et austère, la décoration est minimaliste. Beaucoup de cars d'étrangers. Carte de taverne, la nourriture est moyenne et copieuse, la bière est bonne. Le service est moyen, pas très convivial. Les prix sont raisonnables.

Avis publié : 25 octobre 2012

Un resto situé un peu au milieu de nul part . Au sud de la ville dans les derrière du marché couvert . On rentre dans le resto et on découvre une immense salle , voutée de briques ou on nous installe dans des petits " boxs " . Le service est aimable , la carte très fournie et les portions très généreuses. Les prix sont compétitifs . Un petit groupe de musicien jouait ce soir là .
Vraiment sympa ! à la fin de la soirée lors de l'addition , on vous apportera 3 dés à jeter ! si vous faites 3 X 6 ! vous mangez gratis !!!

Les voyageurs ayant consulté Kaltenberg ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Kaltenberg ?