“Plus touristique que typique”
Avis sur Kaltenberg

Kaltenberg
Classé n° 768 sur 3 279 Restaurants à Budapest
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Várkerület
Avis publié: 3 octobre 2013

Je gardais un bon souvenir de ce restaurant où j'étais allée il y a trois ans, notamment à cause de son ambiance et de sa musique traditionnelle typique.
J'ai été cette fois très déçue : la nourriture (plats hongrois) n'est pas mauvaise et très abondante, mais elle est un peu lourde.
Quant à l'ambiance, elle n'a plus rien de typique : l'endroit est envahi par des hordes de touristes très bruyants, et les musiciens n'ont plus l'entrain d'avant. Ils n'ont joué que pour les groupes de touristes, et encore en s'arrêtant souvent et en ayant l'air de s'ennuyer.
Et ils sont passés dans notre salle où se trouvaient des touristes isolés (hors groupe) sans même nous adresser un regard alors même que je m'étais rendue auparavant dans la salle d'à côté pour essayer de les entendre. Nous aurions pourtant été plus réceptifs que le groupe de jeunes allemands devant qui ils venaient de jouer et qui masquaient par leurs conversations bruyantes le bruit des instruments.
Ayant compris que nous étions de trop, exaspérés par le bruit et pas attirés par les desserts exposés en vitrine, nous sommes partis après le plat principal.
Nous ne recommandons pas cette adresse.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kaltenberg
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 septembre 2013

Restaurant servant une bonne cuisine traditionnelle hongroise pas chère et copieuse. Ils servent de la bière maison. Menu en anglais et allemand. Essayez le poulet pané fourré au camembert ou la soupe au poisson-chat: c'est succulent!

Avis publié: 2 septembre 2013 par mobile

Ambiance et service agréables, cadre original, plats copieux et bons, beaucoup de choix et le goulash est très réussi, je recommande !

Avis publié: 16 juillet 2013

Dans un endroit sans grande prétention, grand restaurant en sous sol avec éclairage électrique donc, un peu austère à première vue. Le service était aimable, les plats très copieux et pas très cher, et la qualité assez bonne. Plusieurs cars à touristes nous ont rejoint pendant le repas, l'adresse étant assez réputée.
La coutume veut qu'on lance trois dés à la fin du repas pour se le voir offert si jamais les trois 6 tombent. Malheureusement, ce n'était pas notre chance ce jour là :-)

Avis publié: 16 mars 2013

Taverne située à coté du musé des arts décoratifs. C'est une cave voutée un peu sombre et austère, la décoration est minimaliste. Beaucoup de cars d'étrangers. Carte de taverne, la nourriture est moyenne et copieuse, la bière est bonne. Le service est moyen, pas très convivial. Les prix sont raisonnables.

Les voyageurs ayant consulté Kaltenberg ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Kaltenberg ?