“Excellente adresse à recommander”

Butterfly Home B&B
SAINT VALERY SUR SOMME
“Excellente adresse à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

C'est une excellente adresse tant par sa situation géographique à proximité du Danube sur la partie Pest, dans une rue piétonne très calme, que pour ses prestations (accueil chaleureux, qualité des chambres et de la literie, du petit déjeuner...). A recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

L'accueil est chaleureux. Le jeune couple qui nous a acueillis a pris le temps de nous conseiller pour notre visite de Budapest. L'emplacement est parfait, dans le centre de Budapest, proche du Danube et pourtant au calme sur une rue piétonne. Les chambres sont spacieuses, très agréablement décorées, bien équipées. Le rapport qualité / prix est excellent.
Pour ne rien gâter, au pied de l'hotel, au coin de la rue, nous avons mangé dans un restaurant fort agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sitges, Espagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Un Hotel recomanable 100%!! situat en un bonic i tranquil carrer molt centric.
Les habitacions están decorades amb bon gust, cuidant tots els detalls i amb un ambient molt relaxant. L'esmorçar que serveixen és variat, formatges, pastes,embutit, torrades i sobretot destacar el café, que està boníssim!
El millor de tot, la parella que porta el hotel, molt agradable, fan que la teva estada a Budapest encara sigui molt més interessant. Quan a tornem ,espero que aviat, no dubtarem en cap moment en tornar-hi!! Val molt la pena!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2012

Accueil très sympathique de la part d'un jeune couple charmant. Agnès et son mari sont très attentionnés. Les chambres sont spacieuses , confortables d'une propreté rigoureuse. la situation de l'hôtel est idéale près du centre cependant au calme. Buffet de petit déjeuner copieux et excellent (salé et sucré). Le soir nous avons trouvé le restaurant jouxtant l'hôtel très sympathique et de bonne qualité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2011

L'hôtel est situé dans un bâtiment magnifique, dans une petite rue très calme près du métro et à 5 mn des grandes rues piétonnes de Budapest. L'accueil était sympathique et l'hôte très avenant, la chambre très spacieuse et la literie confortable. Le rapport qualité prix est excellent. Le petit déjeuner, en particulier le café est vraiment bon. Je recommande vraiment cet hôtel qui est parfait pour une visite de Budapest.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Excellente adresse
Très bonne situation géographique, en plein coeur de la ville -
Excellente adresse
Très bonne situation géographique, en plein coeur de la ville - accès à pied aux principaux sites touristiques - à 5 min métro, tram...
Chambre meublée avec goût - propreté impeccable
Accueil très sympathique, les gérants se plient en 4 pour vous donner toutes les informations.
Petit déjeuner buffet très bon
Je recommande fortement.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis