“Très bon établissement, à recommander”

Butterfly Home B&B
Carrières-sur-Seine
“Très bon établissement, à recommander”
Avis écrit le 5 janvier 2013

B&B très bien situé dans la vieille ville de Pest, très calme, près des transports et beaucoup de sites à visiter à pied depuis l'hôtel. Très bonnes prestations. Le propriétaire est très sympathique, et prends le temps pour donner de précieux renseignements sur la ville, et la façon de la visiter.
Plusieurs restaurants à proximité, nous recommandons le Borsso (un peu cher mais très bien, il vaut mieux réserver).
Adresse vivement conseillée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Avis écrit le 9 décembre 2012

Excellent petit hôtel (cinq chambres) très bien situé dans une rue piétonne et proche du coeur de la ville à deux pas du Danube tenu par un jeune couple très sympathique et très disponible.De nombreuses informations très utiles nous ont été données dès notre arrivée.
Chambre spacieuse et très lumineuse (excepté la suite située au premier étage et sombre) avec une très bonne literie.
Très bon petit déjeuner très copieux et très varié.
De très nombreux petits restaurants sont situés à proximité.
Excellente adresse que nous recommandons vivement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
SAINT VALERY SUR SOMME
Avis écrit le 11 septembre 2012

C'est une excellente adresse tant par sa situation géographique à proximité du Danube sur la partie Pest, dans une rue piétonne très calme, que pour ses prestations (accueil chaleureux, qualité des chambres et de la literie, du petit déjeuner...). A recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, France
Avis écrit le 30 août 2012

L'accueil est chaleureux. Le jeune couple qui nous a acueillis a pris le temps de nous conseiller pour notre visite de Budapest. L'emplacement est parfait, dans le centre de Budapest, proche du Danube et pourtant au calme sur une rue piétonne. Les chambres sont spacieuses, très agréablement décorées, bien équipées. Le rapport qualité / prix est excellent.
Pour ne rien gâter, au pied de l'hotel, au coin de la rue, nous avons mangé dans un restaurant fort agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Sitges, Espagne
Avis écrit le 18 juin 2012

Un Hotel recomanable 100%!! situat en un bonic i tranquil carrer molt centric.
Les habitacions están decorades amb bon gust, cuidant tots els detalls i amb un ambient molt relaxant. L'esmorçar que serveixen és variat, formatges, pastes,embutit, torrades i sobretot destacar el café, que està boníssim!
El millor de tot, la parella que porta el hotel, molt agradable, fan que la teva estada a Budapest encara sigui molt més interessant. Quan a tornem ,espero que aviat, no dubtarem en cap moment en tornar-hi!! Val molt la pena!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 16 juin 2012

Accueil très sympathique de la part d'un jeune couple charmant. Agnès et son mari sont très attentionnés. Les chambres sont spacieuses , confortables d'une propreté rigoureuse. la situation de l'hôtel est idéale près du centre cependant au calme. Buffet de petit déjeuner copieux et excellent (salé et sucré). Le soir nous avons trouvé le restaurant jouxtant l'hôtel très sympathique et de bonne qualité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 29 octobre 2011

L'hôtel est situé dans un bâtiment magnifique, dans une petite rue très calme près du métro et à 5 mn des grandes rues piétonnes de Budapest. L'accueil était sympathique et l'hôte très avenant, la chambre très spacieuse et la literie confortable. Le rapport qualité prix est excellent. Le petit déjeuner, en particulier le café est vraiment bon. Je recommande vraiment cet hôtel qui est parfait pour une visite de Budapest.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux