“Excellent ,difficile de faire mieux”

Butterfly Home B&B
Raches, France
“Excellent ,difficile de faire mieux”
Avis écrit le 18 septembre 2013

L'accueil est très chaleureux, de nombreux conseils avant et pendant votre séjour, Andréa est aux petits soins pour nous. La chambre est vraiment magnifique et le petit déjeuner est délicieux.
Emplacement très facile à trouver et idéal pour visiter la ville.
Je vous le recommande fortement

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 22
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
caen
Avis écrit le 23 mai 2013

Excellent adrese à Budapest. Très confortable, calme, situé ds une rue calme à deux pas du centre de Budapest. Excellent accueil, de nombreux conseils sur quoi voir et faire à Budapest sont donnés par le proprietaire.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
Avis écrit le 29 avril 2013

Superbe adresse à quelques centaines de mètres du centre. Facile d'accès par le métro et le tram. Grande gentillesse du proprio pour vous faire découvrir la ville et s'assurer que tout va bien. Chambre spacieuse, calme et très propre. Un excellent café au petit déjeuner. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 11 avril 2013

Tout a été parfait. Butterfly Home occupe une situation centrale à Pest. Toute la ville, y compris Buda, peuvent se visiter à pied. La rue est très calme. De nombreuses possibilités de restauration se trouvent à proximité. L'accueil a été excellent. Les propriétaires se mettent en quatre pour que votre séjour soit agréable. La chambre impeccable présentait tout le confort. La salle de bains est neuve et spacieuse. Je ne puis que recommander cette adresse. Impossible de formuler la moindre critique ou suggestion. Je donne une cote de 100%...

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 janvier 2013

B&B très bien situé dans la vieille ville de Pest, très calme, près des transports et beaucoup de sites à visiter à pied depuis l'hôtel. Très bonnes prestations. Le propriétaire est très sympathique, et prends le temps pour donner de précieux renseignements sur la ville, et la façon de la visiter.
Plusieurs restaurants à proximité, nous recommandons le Borsso (un peu cher mais très bien, il vaut mieux réserver).
Adresse vivement conseillée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 décembre 2012

Excellent petit hôtel (cinq chambres) très bien situé dans une rue piétonne et proche du coeur de la ville à deux pas du Danube tenu par un jeune couple très sympathique et très disponible.De nombreuses informations très utiles nous ont été données dès notre arrivée.
Chambre spacieuse et très lumineuse (excepté la suite située au premier étage et sombre) avec une très bonne literie.
Très bon petit déjeuner très copieux et très varié.
De très nombreux petits restaurants sont situés à proximité.
Excellente adresse que nous recommandons vivement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
SAINT VALERY SUR SOMME
Avis écrit le 11 septembre 2012

C'est une excellente adresse tant par sa situation géographique à proximité du Danube sur la partie Pest, dans une rue piétonne très calme, que pour ses prestations (accueil chaleureux, qualité des chambres et de la literie, du petit déjeuner...). A recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis