“Très pratique”
Avis sur K9 Residence

K9 Residence
Avis publié : 20 mai 2014

C'est une solution que j'ai déjà choisie trois années de suite pour un séjour de 1à à 15 jours à Budapest.

Points positifs : Situation excellente, à deux pas de Deak Ter, croisement central de tous les transports et près de nombreux magasins utiles (supermarché 24h/24, snacks ouverts tard, banques...). La réceptionniste est charmante, tout particulièrement intelligente, dynamique et serviable ; avec elle, aucun problème ne reste sans solution rapide. Appartements assez spacieux, modernes, neufs, fonctionnels, nets, bien tenus, équipés du nécessaire - de qualité un peu trop basique, mais avec soin. Ils occupent deux étages d'un immeuble sans charme, mais bien organisé, contrairement à d'autres, plus éparpillés. Sdb vaste et confortable. Coin-cuisine bien pensé, équipement complet (mais chiche : 2 cuillères, etc...) Climatisation, stores occultant bien la lumière, doubles vitrages, coffre-fort, serrures à cartes, impression de sécurité. Tarifs très corrects (à ma demande de prolongation, un meilleur prix m'a spontanément été offert, tout comme un peu de ménage). De même, à mon arrivée, pour un change de dépannage à un taux correct (rare dans un "hôtel" !) Disponibilité de l'accueil et conseils parfaits. En résumé : correct, pratique et bon apport qualité/prix, malgré bien des points imparfaits.

Points négatifs : Chambres donnant sur une artère vraiment très bruyante : circulation, caserne, vie nocturne (bouchons d'oreilles indispensables la nuit !). Idem, parfois, sur la coursive intérieure (portes lourdes, jeunes rentrant tard, femmes de ménage). Certains aménagements faits avec vraiment trop d'économie. Literie médiocre (matelas mous, simple alèse comme drap du-dessous !), serviettes de bain trop fines. Aménagement de l'espace rationnel, mais, finalement, peu confortable : pas de vrai coin salon, ni de vraie table de repas, ni de bureau (un plan de repas minuscule avec deux tabourets, deux fauteuil côte-à-côte devant une table basse). Lumières nombreuses mais mal pensées (insuffisantes ou excessives !). Toilettes dans la sdb et espace-fumeur juste derrière : l'odeur pénètre par le vasistas dans l'appartement ! Réception trop exigüe pour y faire des rencontres ou y donner rv. Veilleurs de nuit ne parlant pas l'anglais. Pré-paiement du séjour et cb non acceptées - seulement des devises !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages élevés (bruits de al rue) et éloignées des ascenseurs.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 10 mai 2014

Excellent rapport qualité/ prix, propreté, accueil, situation géographique.
Que du bonheur. Des commerces en bas de la résidence pour faire ses courses( pain frais du petit-déjeuner!). Au 8ème étage, nous étions chez nous

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2014

Situation :
Je pense qu'on ne peut pas être mieux situé. Situé à quelques mètres de la grande Synagogue l'hôtel est a 3min a pied de la station de métro Deak Ferenc Ter qui regroupe toutes les lignes de métro (1-2-3). De plus vous avez 2 supermarchés juste a côté ce qui est très pratique quand on réside dans un appart'hotel. Comme il est situé en plein centre, tout est accessible a pied et vous trouverez tout c qu'il vous faut aux alentours (Bars, magasins, etc ...)

Le bâtiment :
Immeuble classique facilement accessible et identifiable. Le hall d’accueil semble récent et un nouvel ascenseur vient d'être installé. Il y a des résidents permanents dans ce bâtiments.

Le studio :
Nous avions pris un studio pour 2 personnes. Il est parfaitement conforme aux photos. Nous avons bénéficié d'un vrai lit double confortable et non pas de 2 lits simples mis côte à côte. Petit bémol sur le fait que ce soit 2 petites couettes et non une grande. Le studio est parfaitement équipé pour pouvoir y faire à manger (casserole, poêle, ouvre bouteille, etc ...). Cependant pour tout ce qui concerne la vaisselle cela est juste prévue pour le nombre de personnes. Nous n'avions donc que 2 fourchettes, 2 assiettes, 2 couteaux, 2 verres ...
Il s'agit d'un appart'hotel, le ménage n'est donc pas fait durant votre séjour. Pour ce qui concerne le linge de toilette, il suffit de demander à l’accueil et on vous en fourni d'autre.
Quelques désagrément sont tout de même à signaler. Tout d'abord la porte de la douche qui n'est pas très étanche. A chaque douche c'était """l’inondation""". Nous avons donc placé une serviette au pied de la porte juste pour éviter que l'eau ne se répande dans la salle de bain.
Même si la chambre est équipée de volets roulants, de double vitrages et en étant au 7eme étage on entendait très fortement les voitures. Nous sommes sur un grand boulevard attention donc pour les personnes qui supportent mal le bruit !

Personnel :
Nous avons était très bien accueilli et le personnel est serviable.

Je conseille cet appart'hotel. Un très bon rapport qualité/prix. Ce concept permet aussi de faire de réelles économies sur la nourriture qui n'est pas très cher à Budapest ! Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Des chambres spacieuses, très bien équipées, propres et modernes à un prix tout à fait convenable. Le personnel est très sympathique et répond à toutes les questions. L'emplacement dans la ville est top, à côté de la station Deak Ferenc Ter qui est le point central des lignes du métro. De nombreux restaurants et bars permettent de sortir à côté après une journée de visites. Un peu bruyant à cause du boulevard.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2013

Nous avons loué un appart avec deux chambres et un séjour - cuisine.
Chaque chambre comportait deux lits séparés. Comme nous étions 5 amis, l'un d'entre nous à occupé le canapé convertible. La résidence à été rénovée récemment. Ce sont des appartements de bon goût, bien équipés, suffisamment spacieux et surtout, en plein centre. C'est ouvert 24/7. C'est très économique.

Au rayon des critiques :
Bien sûr, certains aspects pourraient être plus luxueux (ascenseur petit et lent, encore des travaux dans la cage d'escalier, appartements moyennement lumineux, ...)
La résidence est fréquentée par une clientèle jeune et potentiellement bruyante, mais nous n'avons pas eu à nous plaindre du bruit.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2013 par mobile

Séjour en famille ds cet apart-hôtel. Accueil extra, résidence au coeur de la ville, parking, commerces de bouches au pied de la résidence, literie passable, bruyant car sur un grd boulevard. Je le recommande vivement malgré la literie.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 29 janvier 2013 par mobile

L emplacement est idéal à proximité de tout. Les chambres sont propres et modernes. Le prix est vraiment donné pour l ensemble des facilites . Cependant , nous avons été très déçus car nous avions demande un lit double ( qui nous avait été personnellement confirme par mail ) et il n en a rien été . Soit disant leurs lits doubles ne sont que des lits simples serrés l un contre l autre . Nous n avions pas eu de compensation. Mais nous recommandons tout de même cet hôtel . Attention ne prenez pas la navette propose par l hôtel apd l aéroport(25€) car les taxis font le trajet pour 16€.

• Séjour en : février 2012