“Trofea, c'est trop top!!!”

Trofea Grill Etterem Obuda
Classé n° 362 sur 3 088 Restaurants à Budapest
Cuisines : Européenne, Europe de l'Est, Europe centrale, Hongroise
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Petits prix, Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Fontainebleau, France
“Trofea, c'est trop top!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Accueil sympathique et plaisant. Le personnel se met à la disposition du client. Les locaux sont spacieux et propres. Ce n'est pas de la grande cuisine mais on y trouve de tout sur des buffets très largement garnis (de l'entrée au dessert).
La boisson est également à volonté. Très agréable sensation de bien-être après s'être bien gavé de toutes ces bonnes choses à manger. Et le prix est très raisonnable.

• Visité en octobre 2013

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Châlons-en-Champagne, France
“MANGER ET BOIRE SANS LIMITE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Au milieu des immeubles, prés de Arpad Hid, se trouve , Laktanya ut , dans ce qui reste d'un petit village, ce restaurant de la chaine Trofea Grill , non loin d'une place ou se tiennent au milieu du square fleuri des statues représentant des hommes avec des parapluies .L'endroit est très fréquenté par des groupes ou des mariages qui n'ont pas loin pour venir se restaurer . La particularité du Trofea Grill est de proposer pour un prix déterminé la consommation à discrétion de plats ( buffet ) et de boissons . Pour des groupes il faut réserver avec un horaire prévu à l'avance . Dans mon cas ou je fêtais mon anniversaire avec mes amis hongrois ( nous étions huit ) la prise de possession de la table était prévue à 18H00 . Le beau temps nous permettait d'être sur la terrasse entourée de nombreuses salles de réception . Bière , eau , vin ( limité à certaines références ), café , entrées , salades ,crustacés , plats ,poissons , viandes, grillades à la demande , fromages ,dessert , tout est absolument bon , frais et à discrétion ainsi que des plats typiquement hongrois . Autant dire que ce n'est pas l'idéal pour ceux qui prennent facilement du poids . Sur demande et facturés en plus il est possible de choisir des vins de meilleure qualité : dommage que dans ce cas là le service nous fasse attendre alors que le gâteau d'anniversaire présenté avec le petit feu d'artifice soit servi la moitié des convives autour du buffet . Tout est impeccable , propre , l'ambiance est bonne et on est content de festoyer . Les palinka et Unicum sont en sus. Actuellement il y a huit Trofea Grill dans Budapest et le succès est assuré . Ne reste plus qu'à maintenir la qualité et ne pas céder à la facilité . Diner du 12 Juillet 2013 22H42 Table 631 . 60392 HUF soit 210 € avec 4 bouteilles de vin , 2 unicum et 4 Kajszibarack palinka en supplément . Fermeture à 23H00 précises .

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Trofea Grill Etterem Obuda ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Trofea Grill Etterem Obuda ?