“Super lieu pour un café”

Book Cafe - Lotz Terem
Classé n° 1 sur 211 Shopping à Budapest
Détails de l'activité
Avis publié : 10 décembre 2013 par mobile

Je doutais de pouvoir prendre un café dans une librairie. Mais alors là, non seulement le café était hyper bon mais le lieu était somptueux. Pour le prix d'une brasserie Parisienne déguster un café dans le hall de ce qui peut être un palace, une chapelle, un musé... une librairie

Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Un magasin à ne pas rater !
On entre, on se trouve dans un magasin avec d'un coter de bouteilles de vin et de l'autres des livres de toutes sortes.
Jusque-là un magasin classique ..
Mais lorsque nous montons à l'étage la découverte d'un café tôt simplement magnifique nous coupe le souffle.
Un pianiste joue tandis que nous buvons et mangeons un en cas.

Il me semble que les prix sont quand mêmes "européens" donc un peu plus cher que la normal a Budapest.

Mais c'est un lieu chic ou l'habit de touriste convient parfaitement ;) !

Avis publié : 1 novembre 2013

Pas loin de l'opéra, poussez la porte de cette librairie mais pas que, des souvenirs, du vin ...aussi. Et montez à l'étage pour découvrir ce café magnifique avec un plafond digne d'un château.

Avis publié : 18 septembre 2013

Créateur de la page "improbables librairies, improbables bibliothèques " + de 110 000 fans sur facebook, je peux vous confirmer pour avoir visionner des milliers de phots et vister des centaines de librairies que l'Alexandra Bookstore est une des plus belles librairies du monde. Ancien grand magasin, il est devenu une librairie fort documentée. mais elle propose aussi un restaurant haut de gamme et une galerie d'art. A visiter absolument !

Avis publié : 12 août 2013

Le décorum est fabuleux , pas obligatoire de consommer, une merveille même pour les touristes peu friands de lecture!

Les voyageurs ayant consulté Book Cafe - Lotz Terem ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Book Cafe - Lotz Terem ?