“les detailles tues” 2 5 étoiles
Avis sur Bliss Hotel And Wellness

Prices are for 1 room, 2 adults
Bliss Hotel And Wellness a été ajouté à vos Favoris
Bliss Hotel And Wellness
4.0 sur 5 Hôtel   |   O utca 43 - 49, Budapest 1066, Hongrie (Anciennement Broadway Hotel Budapest)   |
N° 102 sur 331 hôtels à Budapest
Paris, Ile-de-France, France
“les detailles tues”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Dans cette hôtel se sont les détailles qui pèche .j'avais pris un appartement pour 10 jours:les exemples dans la chambre 5 lampes me fonction pas, 2 lampes de chevet 1 lampe plafonnier 2 lampes applique sue le mur me fonction pas dans la salle de bain 1 lampe salle de séjour 1 lampe du mur ne fonction pas le coffre fort me fonction pas bloque + pas bon mode d'emploi , pas de pile dans horloge manque un pans de rideau dans la chambre de plus les latte de lit été casse .
j ai prie des photos comme preuve.

Astuce pour la chambre : ne prenne pas la chambre 415 ,
  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
broadwayman, General Manager de Bliss Hotel And Wellness, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Cher Zzebulon Z
Nous vous remercions de votre opinion, mais que c'était mauvais pour faire face au fait que seuls points négatifs connu hôtel. Je suis vraiment désolé que le site ne permet pas de corriger les lacunes. Informations fournies par nous collègues, car ils ne nous informent des problèmes créés par les images et des excuses à la femme de ménage ne les remarque pas.
Nous sommes désolés une fois de plus de vous, et bien sûr, aujourd'hui organisé le ci-dessus pour corriger les lacunes.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Thonon-les-Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Arrivée tardive vers 23h, hall d'entrée type Hall de gare, glauque...! Superbe appartement moderne et confortable, rien ne manque, mais froid sans déco superflue, ni tableaux...! Lampe ne fonctionnant pas à la salle de bain, ambiance nocturne...., une seule serviette par personne, pas de tapis de bain, la climatisation de la chambre ne marche pas., pas d'Internet dans l'appartement ...! Le lendemain après réclamation, remise en ordre sympathique ( ça aurait pu être fait avant...! ), mais Internet ça ne marche pas dans les appartements , pourtant bien équipés ! Petit déjeuner type Mac Do, jus de fruit = eau tintée , pas de viennoiseries..., pas de niveau 4 étoiles sup...?! Pourtant avec le certificat d'excellence de TripAdvisor pour 2012...?! Piscine et Spa très agréables, mais sans peignoir, malgré l'ouverture au public extérieur !
Bref magnifique location d'appartement, mais pas Hôtel 4 étoiles sup! Si vous voulez vous faire chouchouter, aller dans un autre 4 Etoile de Budapest, il y en a de superbes ....!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, General Manager de Bliss Hotel And Wellness, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Chers Doccaraibes Clients,
Merci pour vos commentaires. Désolé d'être si bien qu'ils ne se sentaient pas que nous préférerions qu'ils envoient dans un hôtel 4 * avec d'autres clients dans notre sélection.
Nous croyons que la valeur de l'argent n'est pas si mal avec nous, heureusement, nous avons obtenu un avis beaucoup plus positif. Bien sûr, le problemes en constante amélioration, et nous ferons de notre mieux pour éviter de tels problèmes à d'autres clients, que ce qu'il vous a rencontré.
Miklos Kovacs
Budapest, Budapest, Hungary
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012 par mobile

Super emplacement ,chambre très correct mais malheureusement très très bruyant à cause du bar situer juste à cote et qui est ouvert jusqu'à 5 h du matin . Surtout les vendredi et samedi soir il faut éviter cette hôtel. Sinon parking , super parking , super emplacement en plein centre , salle de spor piscine .

Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
broadwayman, General Manager de Bliss Hotel And Wellness, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012
Cher Abdullah B,

Désolé suffit pas de répondre, malheureusement, c'est seulement maintenant que j'ai remarqué que ce client examine encore sans répondu. Malheureusement, vous avez absolument raison, l'hôtel est très bien situé, où il ya un accès routier le week-end à proximité des lieux de divertissement vont aux jeunes de s'amuser. Habituellement, cela est résolu, si le client est l'accueil que le bruit le dérange, l'hôtel est calme, l'autre était sur le côté faisant face à l'appartement.
Merci pour votre avis, en ce qui concerne,
Miklos Kovacs
Prices are for 1 room, 2 adults