108 $US
148 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 165 $US/nuit de cet hôtel.

Corinthia Hotel Budapest(Budapest)
187 $US
173 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 201 $US/nuit de cet hôtel.

197 $US
154 $US
304 $US
175 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 198 $US/nuit de cet hôtel.

123 $US
Trip.com
631 $US
607 $US
Avis publié : 28 mai 2017 par mobile

Je n' ai pas pour habitude de mettre de mauvais avis mais cet hôtel appartement est un tel mauvais souvenir que joints photos à l'appui.
Sale, très mal entretenu, des draps avec des tâches, des murs avec des trous, des chaises cassées de styles différents, des canettes de bières sur les balcons, personnels incompétents ne parlants pas anglais, petit déjeuner infâme et pourtant nous ne sommes pas difficiles, rouille dans la douche, paroi douche cassée, WRC sale, meuble salle de bains usé et cassé, pas de lit pour Monfils pourtant réservé par téléphone, pas de linge de bains, etc..... je penses en oublier mais je ne remettrai jamais les pieds dans cet établissement.
Le seul point positif l'emplacement de l'hôtel

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2017

Dans une rue calme, des appartements trés spacieux, trés bien équipé et trés propre.
A prendre avec l'accès au centre Wellness qui est au rez-de-chaussée.
Grande piscine, sauna et hammam de bonnes tailles.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2017 par mobile

Bel appartement tout confort. L'équipement de la cuisine pourrait être un peu plus complet il manque pas grand chose mais un tire-bouchon par exemple ou un kit huile vinaigre! Le lit une place au salon sans couvre- lit c'est pas terrible. Le fitness et la piscine c'est top! On y reviendra ca c'est sur

Séjour en : février 2017
Avis publié : 7 octobre 2016 par mobile

L'hôtel est proche de tout, transport en commun mais perso nous avons opté pour le vélo l'hôtel en loue 14 euros la journée ou alors on peut aussi marche rien n'est très loin. Tout proche je vous conseille d'aller manger au café gian mario, super petit resto Italien ou essayé le resto thaï de la rue à côté! Au top également. En ce qui concerne l'hôtel le personnel est très gentil et agréable! Les chambre sont correct sans être le grand luxe! Propre! Mais ce qui fait la force de l'hôtel est vraiment le positionnement!

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2016

nous avons pris l'appartement pour 2, il était juste trop spacieux avec 1 chambre, un salon avec un autre lit double et un canapé lit. La salle de bain était grande également, moderne avec douche et baignoire. Nous avons été très satisfait de l'hotel avec la réception 24h/24 et la proximité du métro et du centre ville à pied

• Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis