Contrôle des avis
Avis écrit le 31 mai 2017 par mobile

L.hôtel est plutôt bien situé , proche des Metro opéra et oktogon , nous avons séjourner dans une chambre de la tour il manque des veilleuse et des tables de nuit pour plus de confort ( plus pratique pour la lecture tardive) ce qui éviterait de se lever à chaque fois ou un interrupteur proche du lit.!!! Le petit déjeuner n'ai vraiment pas terrible ,malgré un personnel dévoué et à l'écoute.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 mai 2017 par mobile

Je n' ai pas pour habitude de mettre de mauvais avis mais cet hôtel appartement est un tel mauvais souvenir que joints photos à l'appui.
Sale, très mal entretenu, des draps avec des tâches, des murs avec des trous, des chaises cassées de styles différents, des canettes de bières sur les balcons, personnels incompétents ne parlants pas anglais, petit déjeuner infâme et pourtant nous ne sommes pas difficiles, rouille dans la douche, paroi douche cassée, WRC sale, meuble salle de bains usé et cassé, pas de lit pour Monfils pourtant réservé par téléphone, pas de linge de bains, etc..... je penses en oublier mais je ne remettrai jamais les pieds dans cet établissement.
Le seul point positif l'emplacement de l'hôtel

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 mars 2017

Dans une rue calme, des appartements trés spacieux, trés bien équipé et trés propre.
A prendre avec l'accès au centre Wellness qui est au rez-de-chaussée.
Grande piscine, sauna et hammam de bonnes tailles.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 février 2017 par mobile

Bel appartement tout confort. L'équipement de la cuisine pourrait être un peu plus complet il manque pas grand chose mais un tire-bouchon par exemple ou un kit huile vinaigre! Le lit une place au salon sans couvre- lit c'est pas terrible. Le fitness et la piscine c'est top! On y reviendra ca c'est sur

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 7 octobre 2016 par mobile

L'hôtel est proche de tout, transport en commun mais perso nous avons opté pour le vélo l'hôtel en loue 14 euros la journée ou alors on peut aussi marche rien n'est très loin. Tout proche je vous conseille d'aller manger au café gian mario, super petit resto Italien ou essayé le resto thaï de la rue à côté! Au top également. En ce qui concerne l'hôtel le personnel est très gentil et agréable! Les chambre sont correct sans être le grand luxe! Propre! Mais ce qui fait la force de l'hôtel est vraiment le positionnement!

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple