Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace
Expedia.com
139 $US
118 $US
  • Piscine
La Prima Fashion Hotel(Budapest)
115 $US
103 $US
393 $US
Cancelon
2 072 résultats
Avis publié : 2 novembre 2012

Hôtel situé dans un palace rénové (Klotild Palace), avec un éclairage de toute beauté la nuit, idéalement placé pour les visites (au bord du Danube), cet hôtel a vraiment tout pour plaire. Le personnel est souriant, accueillant et disponible. On a eu la chance d'être surclassé en chambre "Executive", ce qui ajoute des points en plus à l'expérience. Literie confortable et parfaitement propre. Ambiance lounge, peut-être un peu sombre mais pas du tout dérangeant, au contraire c'est même reposant. Seul le spa (à partager) et le bar où l'ambiance manque un peu, peuvent décevoir, mais rien de grave. Une expérience à vivre

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 octobre 2012

Vraiment top par tous les aspects: l'exterieur, la reception, la suite junior est reellement exceptionnelle - merci pour l'upgrade au passage :)
Toute la deco est travaillée dans les moindres détails.
La baignoire aurait pu au bas mot contenir 10 personnes sans aucun souci !
Le confort general est proche de la perfection, avec notamment les equipements audio qui donnent une puissance toute particuliere aux playlists Buddah Bar.
Le personnel tres sympa et pas prise de tete.
Le resto un peu trop pompeux et bruyant. La cuisine y est cependant relativement originale et de qualité.
Un bien bel etablissement, frequenté par des jet-seteurs/euses locaux et internationaux: on aime ou on n'aime pas ... mais en tout cas ca change de la froideur des palaces impersonnels et leur clientele "business".

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2012

Magnifique bâtiment extrêmement bien éclairé le soir. Impression exterieure Top.
Dedans, déco soignée avec lumières tamisées, super son et cuisine exquise. Chambre équipées de beaucoup de technologie ... Baignoire XXL et TV très grand format, son et image comme au cinéma ...
Emplacement idéal au milieu de la rue très fréquentée de Budapest, shopping terrasses vraiment étonnantes pour l'Europe de l'Est ... il fait plus chaud qu'à Paris !
Pour ceux qui n'ont pas peur d'être surpris, qui aiment découvrir ce qui est nouveau et pas conventionnel. Je recommande chaleureusement

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
BuddhaBarEast, Directeur général de Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2012

Cher Client,

Nous sommes heureux que le Buddha Bar Klotild Palace vous aie plu à ce point !
C'est vrai que notre installation TV et son dans les chambres, mais aussi dans les parties publiques et notamment au Lounge & Restaurant Buddha Bar est d'une qualité rarement atteinte dans un hôtel. Cela fait partie du Concept, de même que les éclairages, la cuisine et l'ambiance.

Pour la météo, je confirme : l'été est chaud tout comme l'Automne, ici tout le monde vit encore en terrasse et nous sommes le 1er Octobre. Après, la chaleur gagne l'intérieur des maisons, des restaurants et des bars, des boutiques et des night-clubs pour ceux qui sortent la nuit. Dans 2 mois, nous aurons le centre-ville tranformé en marché de Noël ... Magique !

Ensuite, nous fêterons intensément à Budapest le passage en 2013 ...

Avis publié : 8 septembre 2012

1 semaine de vacances pour découvrir Budapest en famille.
Cet hôtel m'a de suite attiré par son lien avec les célèbres buddha bars.
Quel choc! Un immeuble entièrement rénové avec un souci du détail aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. J'adore cette ambiance de nuances rouge et noir et cette atmosphère feutrée qu'elle dégage.
Restauration petit-déjeuner et dîner de très bon niveau et une mise en avant de produits frais fort appréciés.
Situation centrale fort pratique.
Chambres magnifiques alliant confort exceptionnel et nouvelles technologies.
Literie d'une rare qualité qui a réussi l'exploit de faire dormir 8h l'insomniaque chronique que je suis.
Buddha bar et Budapest sont pour moi désormais indissociables!
Un grand bravo enfin à une équipe d'un professionnalisme louable regroupée autour d'un Directeur omniprésent et très attentif à chacun de ses clients.
Merci

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 août 2012

Une superbe expérience dans un cadre luxueux mais chic et zen. Implantation idéale au coeur du centre touristique.
Petit déjeuner et repas excellents. Les WC japonnais (dans certaines chambres) sont super originaux, cuvette chauffante ^^
Situé au bord de la route, aucune nuisance grâce à un bon double vitrage.
Personnel compétent, souriant, serviable, toujours prêt à vous aider ou à résoudre vos éventuels problèmes. Directeur très souriant, accueillant et professionnel.
Très bonne climatisation.
Idéal si vous voulez passer un agréable séjour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
BuddhaBarEast, Directeur général de Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Chère Barbara H,

Merci pour votre avis positif sur nos prestations qui ont su vous séduire. Etant souvent dans le Lobby ou dans les restaurants, je m'emploie à saluer nos clients de même que le personnel de l'hôtel, afin de m'assurer que nous faisons le maximum pour vous.