“bel etablissement”

N° 36 sur 333 Hôtels à Budapest
Grimaud, France
“bel etablissement”
Avis écrit le 7 janvier 2013

belle situation, très beau décor soigné, accueil sympathique, bonne cuisine
a eviter en periode de fetes car très calme a budapest... a recommander pour les personnes qui ne peuvent plus trop supporter trop de cuisine locale hongroise:)))
belle terrasse panoramique a l'étage permet de voir les monuments illuminés. accueil sympa
personnel elegant, prix raisonnable par rapport a d'autres restaurant de meme standing ou d'autres buddha bar dans le monde.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Roanne, France
Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé une nuit enchanteresse dans ce magnifique hôtel, véritable nid d'amour.. Le personnel est compétent, sympathique, le petit déjeuner délicieux et les chambres forment un cocon voluptueux proposant tout le confort inimaginable. À noter, une cafetière nespresso est gracieusement mise à disposition...le bar lounge reflète bien l'ambiance tamisée et romantique de l'hôtel et il est vraiment agréable de déguster un cocktail bercé par la musique du Dj...la restauration du bar siddharta est tout aussi goûteuse. Bref, un établissement magnifique à recommander sans réserve...

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
BuddhaBarEast, Directeur général de Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace, a répondu à cet avis, 14 janvier 2013
Cher Client,

Merci pour votre extraordinaire ''post'', cela nous va droit au coeur ! Oui, nous faisons tout pour que notre personnel soit ''disponible, courtois et à l'écoute''. Le sourire, la volonté de faire plaisir et l'attitude ont été les critères clés de recrutement de nos 172 collaborateurs pour 102 Chambres et Suites.
Nous avons transmis vos remerciements à Tamas.
Bonne Année et merci pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre avis.

Daniel Penet
Directeur Général
Vancouver, Canada
Avis écrit le 6 janvier 2013

Hotel magnifique.
La chambre aux tendances orientales est très zen.
Petit déjeuner classique mais très bien préparé.
Allez faire un tour au restaurant et au bar...

Liège
Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous sommes descendus au Buddha-Bar pour ces vacances de fin d'année et nous avons été comblés : accueil, serviabilité, professionnalisme, confort et luxe, calme, repos, détente, facilité d'accès car localisation centrale, multitude de petits services et attentions de la part du personnel jeune et dynamique (anglais parfait), 2 restaurants dont un asiatique qui vaut le détour. Notre chambre communiquait via un hall privatif avec la chambre de nos enfants ce qui était très sécurisant. Chaque chambre dégageait cette zen attitude qui se manifeste dès l'entrée dans l'hôtel. Notre chambre était particulièrement grande (salon + lit king size de très bonne qualité) et une salle de bain sublime avec baignoire (pour partager en amoureux +/- 2mx2m) et double douche Nous avons également apprécié la présence d'un Spa surtout après nos journées de visite

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Annecy-le-Vieux, France
Avis écrit le 25 décembre 2012 par mobile

Idealement situe a deux pas du Danube du côté Pest. Près des boutiques et des principaux monuments. Hotel magnifique. Le luxe a un prix abordable. La chambre aux tendances orientales est très zen. Petit déjeuner classique mais très bien préparé. Allez faire un tour au restaurant : on retrouve l esprit buddha bar. Les soirées peuvent être très chaudes! On retrouve l'Europe venue faire la fête.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Saint Dionisy Gard
Avis écrit le 14 décembre 2012

Magnifique Hôytel qui fût jadis un Palace le Clotild Palace et super bien situé près de la rue piétonne, très calme belles facilités ,nous étions enchantés , les déjeuners étaient supezr copieux , le personnel très gentil etc....

paris
Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous venons de passer 2 nuits au Buddha Bar Budapest.
La façade de l'immeuble est superbe, l'emplacement est idéal (rues commercantes au pied de l'hôtel).Nous avions resérvé une Executive room. La première chambre qui nous a été attribuée était belle mais sans plus, et petite. Ayant déjà séjourné au Buddha bar Prague, nous avions une certaine attente des lieux, notamment pour la salle de bains absolument sublime à Prague (baignoire au milieu en mosaique dragon, etc). La chambre ici proposée disposait d'une petite salle de bains sans charme, avec seulement une douche, pas de baignoire. De plus, Agoda nous avait décrit un balcon, inexistant. Nous avons donc demandé à changer. Le personnel de l'accueil fut charmant, une chambre duplex executive nous a été attribuée la première nuit puis une seconde chambre la seconde nuit. La Duplex est différente (difficile de donner une préférence) répartie en 2 petits espaces au RDC et à l'étage (pas spacieux donc au sens où on peut l'entendre), belle rampe d'escalier. Le gros bémol est qu'on ne voit pas dehors, chambre coincée entre un mur (sur lequel donne le bacon au RDC) et la verrière de l'hôtel (sur laquelle donne le bacon terrasse de l'étage). La chambre donne donc l'impression d'un enclavement. Salle de bains identique à la 1ère chambre. Heureusement, le meilleur restait à venir la deuxième nuit: cette seconde chambre nous a complètement séduits !!! Magnifique: spacieuse, décoration soignée mise en valeur (meubles en laque rouge...), grand balcon sur la rue (bonne insonorisation), baignoire 2 mètres sur 2 (type spa) en plus de la douche. Excellent moment de détente en amoureux dans cette chambre très agréable, à recommander. A croire que la catégorie de cette chambre est différente des 2 précédentes.Pas de surclasement semble t-il. Aussi mieux vaut je pense afficher ses exigences lors de la réservation.
Toutes les chambres intégrent du matériel high tech, avec notamment des WC (désignés par Stark je crois) électroniques offrant jets d'eau, séchage...
Le bar lounge est très beau, ainsi que le restaurant, semblable au Buddha bar parisien. On ne se lasse pas de cette ambiance raffinée et chaleureuse.
Bons cocktails, diner au restaurant excellent, personnel aimable. Petits déjeuners corrects. Nous n'avons pas eu le temps de tester le spa.
Mes suggestions d'amélioration pour cet hôtel sont: lumière plus tamisée à mettre en place dans la salle de bains (dans la continuité de l'espace nuit), senteurs pour accentuer le côté zen, aménagement paysagé à installer sur le bacon terrasse de la chambre duplex (bacs de bambous par exemple), ambiance plus feutrée pour le petit dej, accès moins onéreux aux films (18€ le film, c'est exagéré).
La devise de l'hôtel est "...a new life style", je pense qu'il y a encore une marge de progression, des détails au delà de la décoration, pour faire vivre au client une expérience qui se démarque vraiment des autres établissements 4 étoiles. L'hôtel est encore jeune et promet un bel avenir. Nous en garderons un beau souvenir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
BuddhaBarEast, Directeur général de Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Cher Client,

Merci pour votre appréciation positive de notre établissement. Ayant vécu l'expérience Buddha Bar en hôtellerie à Prague, vous aviez déjà une belle impression de la qualité de nos prestations. Nous allons bientôt ouvrir début 2013 un nouvel Hotel Buddha Bar à Paris, rue d'Anjou à quelques dizaines de mêtres de la rue du Faubourg St Honoré.
Vous avez eu plusieurs chambres lors de votre séjour, voici quelques informations en réponse à votre revue
- Certaines chambres disposent de balcons, pas toutes. Ceci ne devrait être précisé par Agoda et nous leur avons immédiatement signalé ce point pour que cela soit correctement présenté dans leur site.
- Nos duplex au 5ème étage sont de taille différentes, certains très spacieux et d'autres moins. Le fait de pouvoir bénéficier de 2 espaces distincts (Salon en bas et chambre en haut) en font des espaces appréciés. Certes, le balcon en bas donne sur l'arrièere de la façade historique que nous avons conservée, il n'y a donc pas de vue. La terrasse en haut est dégagée avec vue sur la Tour de la Princesse Klotild. Vous avez raison, un aménagement sur la terrasse manque, type bac paysagé avec table et 2 chaise, nous le ferons au printemps.
- Toutes nos Suites (27 au total) disposent d'une salle de bain avec baignoire carrée XXL, ainsi qu'une chambre executive (c'est un secret ...). Mais la chambre qui vous a particulièrement séduit est un surclassement, nous le faisons lorsque nous le pouvons, mais nous sommes souvent très chargé notamment le week-end, ce n'est donc pas toujours possible.

Bien sur, nous avons une marge de progression, nous sommes ouverts depuis 5 mois, mais nous pensons offrir une expérience réellement différente des autres établissements 5 étoiles de Budapest, et même d'autres Capitales européennes. Notre concept porte sur la cuisine, les éclairages, le son, le design et en ce qui concerne Budapest la modernité. Beaucoup de Managers de grandes chaînes du monde entier viennent visiter notre établissement pour évaluer nos nouvelles solutions et décider ou non de nous suivre ou de s'inspirer de ce qui a été imaginé au Klotild Palace.