Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace
N° 36 sur 333 Hôtels à Budapest
Avis publié: 21 janvier 2013

Etonnant de trouver une telle ambiance (décalée) dans un tel immeuble.
Personnel très attentionné et managment très professionnel.
Suite très spacieuse et à l'ambiance feutrée. Salle de bains "royale" avec double douche...
Situation idéale dans une rue piétonne.

Assurément à recommander

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
BuddhaBarEast, Directeur général de Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace, a répondu à cet avisA répondu 24 janvier 2013

Cher Client,

Merci pour votre commentaire positif : effectivement, le bâtiment qui abrite l'établissement est un ''classique'' magnifique, Palais construit en 1903 pour la Princesse Klotild ... mais l'intérieur a été totalement repensé avec un design moderne et original. Résultat, c'est un hôtel avec du caractère, qui n'est pas consensuel pour plaire au plus grand nombre. Ceux qui aiment deviennent vraiment des Ambassadeurs ...

Directeur Général

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 janvier 2013

Nous avons eu l'agréable surprise de bénéficier à notre arrivée d'un surclassement et avons pu séjourner 2 nuits dans un véritable appartement duplex luxueux ; demandez une chambre intérieure pour éviter le bruit de la circulation de la rue très passante (quoique les fenêtres sont en triple vitrage et absorbent le bruit) ; l'originalité de l'hôtel réside dans ses notes asiatiques ; tonalités orange, rouge, noir, ambiance lounge et feutrée ; nous avons découvert le bar, et pris un cocktaïl doux très agréable offert dans le cadre de notre package. Le breakfast quoique moins varié que dans d'autres 5 étoiles de Budapest reste copieux avec une possibilité d'agrémenter par des omelettes, oeufs benedictine fameux.
De beaux et bons produits offerts dans la salle de bains ; un bon rapport qualité prix pour un hotel original à l'accueil excellent ; des prix bien inférieurs au buddha bar de Paris. Un très bon choix sur budapest avec le corinthia, plus classique.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 janvier 2013

Nous avons découvert Budapest. Comment décrire la beauté de la cité mais également l'immense plaisir que nous avions à nous retrouver dans un cadre aussi merveilleux que notre chambre au Buddha-bar.
Au delà de la qualité d'un 5 étoiles nous avons apprécié, le mot est faible, la disponibilité, la courtoisie et l'écoute d'un personnel réactif à la moindre demande ou observation.
La beauté de la chambre (éviter les chambres des 1er au 3ème étage, plutôt bruyante à cause de la musique du bar), le confort et la qualité de la literie, la douche et la baignoire, l'opulence d'un petit déjeuner avec son personnel toujours prévenant ...
Mention particulière à Monsieur Tamas Graf, pour son extrême amabilité, sa gentillesse et son écoute.
Le Buddha-bar-Klotild Palace est une adresse à retenir.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
BuddhaBarEast, Directeur général de Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Cher Client,

Merci pour votre extraordinaire ''post'', cela nous va droit au coeur ! Oui, nous faisons tout pour que notre personnel soit ''disponible, courtois et à l'écoute''. Le sourire, la volonté de faire plaisir et l'attitude ont été les critères clés de recrutement de nos 172 collaborateurs pour 102 Chambres et Suites.
Nous avons transmis vos remerciements à Tamas.
Bonne Année et merci pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à la rédaction de votre avis.

Avis publié: 7 janvier 2013

belle situation, très beau décor soigné, accueil sympathique, bonne cuisine
a eviter en periode de fetes car très calme a budapest... a recommander pour les personnes qui ne peuvent plus trop supporter trop de cuisine locale hongroise:)))
belle terrasse panoramique a l'étage permet de voir les monuments illuminés. accueil sympa
personnel elegant, prix raisonnable par rapport a d'autres restaurant de meme standing ou d'autres buddha bar dans le monde.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 janvier 2013

Nous avons passé une nuit enchanteresse dans ce magnifique hôtel, véritable nid d'amour.. Le personnel est compétent, sympathique, le petit déjeuner délicieux et les chambres forment un cocon voluptueux proposant tout le confort inimaginable. À noter, une cafetière nespresso est gracieusement mise à disposition...le bar lounge reflète bien l'ambiance tamisée et romantique de l'hôtel et il est vraiment agréable de déguster un cocktail bercé par la musique du Dj...la restauration du bar siddharta est tout aussi goûteuse. Bref, un établissement magnifique à recommander sans réserve...

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous avons transmis vos remerciements à Tamas.

Avis publié: 6 janvier 2013

Idealement situe a deux pas du Danube du côté Pest. Près des boutiques et des principaux monuments.
Hotel magnifique.
La chambre aux tendances orientales est très zen.
Petit déjeuner classique mais très bien préparé.
Allez faire un tour au restaurant et au bar...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 décembre 2012

Nous sommes descendus au Buddha-Bar pour ces vacances de fin d'année et nous avons été comblés : accueil, serviabilité, professionnalisme, confort et luxe, calme, repos, détente, facilité d'accès car localisation centrale, multitude de petits services et attentions de la part du personnel jeune et dynamique (anglais parfait), 2 restaurants dont un asiatique qui vaut le détour. Notre chambre communiquait via un hall privatif avec la chambre de nos enfants ce qui était très sécurisant. Chaque chambre dégageait cette zen attitude qui se manifeste dès l'entrée dans l'hôtel. Notre chambre était particulièrement grande (salon + lit king size de très bonne qualité) et une salle de bain sublime avec baignoire (pour partager en amoureux +/- 2mx2m) et double douche Nous avons également apprécié la présence d'un Spa surtout après nos journées de visite

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
7e arrondissement (Quartier juif)
Boscolo Budapest, Autograph Collection
Boscolo Budapest, Autograph Coll...
N° 26 sur 333 à Budapest
Kempinski Hotel Corvinus Budapest
Kempinski Hotel Corvinus Budapes...
N° 24 sur 333 à Budapest
Sofitel Budapest Chain Bridge
Sofitel Budapest Chain Bridge
N° 21 sur 333 à Budapest
Four Seasons Hotel Gresham Palace
Four Seasons Hotel Gresham Palac...
N° 3 sur 333 à Budapest

Vous connaissez Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace ?

Informations supplémentaires concernant Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace

Adresse: Vaci utca 34, Budapest 1052, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros) , Belváros-Lipótváros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 36 sur 333 Hôtels à Budapest
Catégorie de prix : 125€ - 299€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.