“Très bonne adresse” 5 5 étoiles

Residence Baron
N° 40 sur 335 Hôtels à Budapest
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Après avoir lu les commentaires de TA, j'ai choisi cet hôtel pour un séjour de 3 nuits. Je ne l'ai pas regretté. Très bien situé en centre ville, à 200 mètres du Tram 20 et 400 de la station métro, cet hôtel charmant mérite bien son classement. Un jacuzzi très agréable, un service irréprochable, la gentillesse du personnel (pensez à prendre vos billets pour les bains à la réception). Petits déjeuners buffet copieux (sucré, salé) parfait. Grande chambre calme.
Nous avions une chambre exécutive avec baignoire balnéo (bof). La salle de bain est petite. Le lit était composé de 4 matelas (2 par lit) confortable, par contre les matelas du dessus glissaient et le fossé au milieu ...pas très pratique.. amoureux s'abstenir... mais pour 79€ ce fut parfait.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Bois Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

A peine arrivé au moment de prendre possession de notre "chambre double supérieure" le réceptionniste nous apprends que nous avons été surclassé en exécutive (donc avec baignoire) pour nous faire plaisir, chose d'autant plus agréable que nous avions déjà bénéficié d'une super promotion internet.
.La découverte de la chambre est une bonne surprise, grande et très haute de plafond est de bon goût "art déco" elle est d'une propreté parfaite (même la moquette dans la chambre ne m'a pas rebutée), la literie est de qualité (dommage que le grand lit soit deux matelas rapprochés avec deux petites couettes),le mini-bar contient tout (eau, vin, bière, jus de fruit, champagne local mais attention il faudra payer) et sert de mini frigo efficace si besoin. Parmi les plus un petit coffre gratuit , des peignoirs à disposition et une baignoire a remous.
L'hotel comprends au deuxième étage un jacuzzi, une mini piscine et un sauna (electrique donc moins efficace) ou sont mis à disposition des serviettes (qu'on peut emprunter pour alelr aux thermes mais je ne vous ai rien dit).Le petit déjeuner est plutôt copieux avec patisseries et viennoiseries (certes hongroises), charcuteries, oeufs et surtout un très bon café à volonté (et j'étais avec un italien !)... Ne reste qu'à ajouter une situation très centrale à deux pas du marché couvert....Bref, un très bon rapport qualité-prix ou réserver sans hésiter !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Très bon hôtel à prix raisonnable avec un bel équipement (TV, PC, lecteur DVD, Internet, Spa, Hamann, Sauna, Spa de nage) compris dans le prix de la chambre. Nous n'avons pas testé le restaurant et avons été un peu déçu par le petit déjeuner basique sans plus. Le personnel parle anglais et est très prévenant, soucieux de la moindre demande. Hôtel datant de 2008 en parfait état et très propre ! A recommander

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

de retour d'un grand week-end à trois couples d'amis, de l'avis unanime, nous avons été plus que satisfaits de cet hôtel, l'emplacement est idéal, à deux pas des grandes halles (parfait pour les achats de dernière minute), face au pont de la liberté, station de tram à 50 m qui nous dépose au métro (pour ceux qui ont la flemme de marcher-1 station). Le personnel de l'accueil, bien que ne parlant pas français, est adorable, souriant et disponible. Deux couples ont eu des chambres similaires donnant sur la cour, 2 grandes fenêtres (avec vue sur le mur d'en face, mais bon, pas vraiment gênant) l'autre couple a eu une chambre donnant sur rue avec petite vue sur le pont de la liberté. Les chambres sont de dimension normales, certaines ont une des salles de bains avec une grand douche, d'autres ont une baignoire à bulles (bruyant) Les chambres sont très, très confortables avec tout ce que l'on peut souhaiter : écran plat (pas de chaines françaises cependant) mini-bar, plateau de courtoisie avec bouilloire, thé, café, deux peignoirs et un coffre-fort (gratuit) complètent l'ensemble. Les couleurs sont chaudes. L'ensemble confère un caractère douillet et chaleureux. La literie (composée de 2 matelas côte à côte et l'un sur l'autre -soit 4 matelas en tout) paraît de prime abord molle mais est parfaite lorsqu'on s'y couche, rideaux occultant, donc en résumé, les chambres sont parfaites.
Nous avons testé le SPA :en fait un ensemble en résine composé d'un bassin moyen et d'une partie jacuzzi (pour 2 ou 3 personnes) complété d'un sauna. Le tout permet de passer un agréable moment (si vous êtes seuls car vite saturé) mais que demander de plus pour se délasser après de longues heures à marcher dans Budapest ! Nous avions opté pour la demi-pension. De ce fait nous dînions à l'hôtel. Le repas est excellent (entrée, plat, dessert)à choisir dans un menu qui compte environ 5 choix par catégorie de plat. Par contre ne soyez pas pressés....compter environ 2 h. Même en étant 6 à table pour discuter, ça fait long. Il faut le savoir. Par contre le service est accompli de façon impeccable et même "stylé" Nous avons eu deux personnes différentes durant notre séjour, mais toutes deux hyper compétentes et aux petits soins (il faut dire que nous étions seuls au restaurant). Vous l'aurez compris....une adresse à recommander les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Si vous aimez les grandes fenêtres, demandez celles sur cour, celles donnant sur la rue ont des fenê...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Bagnols-sur-Cèze, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

établissement bien tenu ,personnel compétent et attentif, situation très centrale ,mais dans une rue tranquille,nous avons séjourné 3 nuits. la chambre était agréable lumineuse et bien équipée
petit bureau,ordinateur,mini bar,peignoirs ,coffre,baignoire balnéo.Le tout propre et en bon état.
l'insonorisation un peu juste, un rideau de douche ou une vitre seraient les bienvenues .Petit déjeuner correct.Bref nous gardons un bon souvenir de cet établissement.A recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Hotel impeccable, personnel accueillant. Situé près d'une rue avec beaucoup de restaurants dans le centre de la ville et juste à côté d'une ligne de métro et de deux lignes de tram. Très pratique pour visiter la ville.

• Séjour du mai 2013
laxou
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous y sommes allés en août 2012, pour 5 nuits, nous avons été bien accueilli et bien conseillé par le personnel de l'hôtel qui parle un anglais impeccable et qui est toujours bien souriant. Par exemple, ils nous ont proposé d'envoyer un e-mail afin de réserver pour nous la visite en français du parlement (à savoir que l'autre option est de se rendre sur place à 7h45/8h du matin pour espérer avoir une place de disponible pour la journée, avec une queue interminable de gens qui veulent la même chose que vous...) nous avons gagné du temps et nous nous sommes levés moins tôt.

Les chambres sont très bien, un écran fait office de tv, internet et dvd. Volet dans les chambres pour isoler de la lumière et aucun bruit venant de l'extérieur. Par contre, on entend bien ses voisins...

Nous avons testé la piscine/jacuzzi, c'est très petit. N'espérez pas nagez en tout cas. Dans la piscine, il y a 2 jets de massage qui sont réglables avec les boutons situés près du jacuzzi. Pour le jacuzzi, ce n'est qu'un 2 places mais on peut tout de même tenir à 4.

Quant au petit déjeuner, il était très bon mais c'est vrai qu'il nous a un peu déçu pour un hôtel 4 étoiles. En tout cas, les serveurs sont à votre disposition dès le petit déjeuner si besoin. Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel pour le déjeuner ou le dîner, par contre, à savoir qu'ils vous offrent 33% de réduction sur la carte car vous logez à l'hôtel.

En conclusion, malgré ces tous petits points, nous sommes ravis de notre séjour à la résidence baron et le conseillerons sans hésiter à des proches devant visiter Budapest.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux