Contrôle des avis
Avis écrit le 12 novembre 2017

Hôtel très bien situé pour visiter à pied. Dans une rue calme donc pas de bruit la nuit. Voyageant en solo, je n'ai pas pu voir de chambre double qui paraissent plus adaptées. Ma chambre était une chambre single, très très petite sans les différents services indiqués sur le site (ex : ordinateur) Il y a bien un petit sèche-cheveux à disposition un peu usagé et que l'on ne peut brancher qu'au pied de la le tête de lit (pas très pratique sans miroir ) Toutefois ceci est effacé grâce à la disponibilité et au sourire du personnel. Le petit déjeuner est copieux et varié. J'ai testé le restaurant : très bon accueil aussi et grand choix de plats. j'ai apprécié la nourriture proposée. Je tiens à préciser que le rapport qualité/prix est satisfaisant.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres singles
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 13 septembre 2017

Hotel a recommander si vous avez besoin de dizaines de renseignements : les gardiens à l'accueil sont très agréables et se plient en quatre pour vous conseiller . Les conseils sont excellents et précieux ... Un gardien m'a donné tous les horaires de trains pour le lac Balaton et les a imprimé !!!

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 26 mai 2017

Le principal avantage de cet hotel est sa situation du centre de Pest ,le service est très professionnel et la chambre calme et propre ,quand au petit déjeuner il est correct sans plus vraiment le point fort de cet hotel reste sa situation.

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 5 mars 2017

Situé à 2 pas du marché et des rues commerçantes, cet hôtel est confortable, le personnel est très sympathique il est au petits soins. Le spa est très bien, piscine ou on nage à contre courant, jacuzzi et sauna. Nous avons testé les massage à l'hôtel et nous vous recommandons, un moment très agréable.
Le petit déjeuner, compris dans le prix de la chambre et tout à ait correct. Notre chambre était confortable, propre et calme. Un ordinateur était à notre disposition dans la chambre. C'était notre second séjour à Budapest et nous retournerons dans cet établissement.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 janvier 2017

Hôtel très bien situé dans le centre de pest, proche de tous les sites à visiter. C'est un hôtel propre et le personnel est très gentil et à notre service pour toutes questions. Seul bémol, c'est l'isolation phonique des chambres, on entend tout du couloir. Sinon rien à redire, petit déjeuner bon et varié. Notre chambre était situé coté rue, très calme donc très bien. Les serviettes de toilette étaient changées tous les jours. Nous n'avons pas réussi à faire fonctionner la télé avec l'ordinateur mais cela ne nous a pas dérangé car nos journées étaient assez complètes et pas besoin de la télé. Le plus c'est la proximité près des thermes Gellert, le 2ème plus important de la ville et il vaut le détour.
En tout cas nous avons passé un très bon séjour à Budapest.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple