“Super goûter”

Classé n° 72 sur 178 Desserts à Budapest
Cuisines : Café
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Quartier : 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Avis publié : 12 août 2014

Petite pause bien méritée après un gros orage ! Le BARbar vaut vraiment le détour. Nous avons testé les limonades en bocaux. Celle avec l'edelflower (fleur de sureau) et rhum est un délice. Le cadre est top (anciennes tables de couture, espace salon avec canapés, bibliothèque avec des livres en français). La serveuse était d'une gentillesse extrême. MERCI !

Avis publié : 26 février 2014

En janvier, on se les gèle. Et quand on a froid, on cherche un bon chocolat chaud..
Mais ici, on ne vous sert pas n'importe quoi. Un choix varié, du fruité à l'alcoolisé en passant par le classique. Sans oublier le choix de % de chocolat que vous désirez qu'il soit noir, blanc ou au lait.
Et pour les autres, des smoothies!

Un paradis. Endroit très sombre et cocoon, on l'en se débarrasse volontiers de son écharpe, ses gros gants et sa moumoute pour se reposer.
Surtout, ne pensez pas que c'est fermé même si cela parait..

À bon entendeur!

Avis publié : 17 février 2014

Ambiance et gout au rendez-vous !
Le chocolat est vraiment très bon, ainsi que les énormes jus frais.

A ne pas rater !

Avis publié : 18 janvier 2014

Lorsque nous sommes arrivés devant, nous avons hésité à entrer car l'endroit était sombre et paraissait fermé. Cela aurait été une grosse erreur !
L'intimité des lieux est très sympathique. On y a été bien accueilli et conseillé. Nous nous sommes laissés tenter par un chocolat lait baileys et un chocolat noir Cointreau.
Quel régal ! ! ! Jamais nous n'avions dégusté un si bon chocolat. Epais, onctueux, délicieux, fort en goût. Bref, sublime.
N'hésitez surtout pas à pousser la porte de cet endroit, vous ne le regretterez pas. Nous, la seule envie qu'on ait eu en finissant notre chocolat était de "tester" toute la carte ! ! !

Avis publié : 21 septembre 2013 par mobile

Café à Chocolat à 5 min de vaci utca. Tres bons chocolats chauds, ambiance decontracte. Ideal apres une longue marche! Recommande. Compter 4€ pour un grand chocolat.

Les voyageurs ayant consulté BARbar Cafe & Chocolate ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez BARbar Cafe & Chocolate ?