“Bof”
Avis sur Gepard es Urhajo - FERMÉ

Gepard es Urhajo
Cuisines : Hongroise
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Avis publié: 8 février 2014

Endroit et serveur très sympa , mais rapport qualité/prix médiocre. Les plats étaient bien préparés mais la viande beaucoup trop grasse . Desserts très quelconque , bon vin .

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gepard es Urhajo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 novembre 2013

Très bon accueil dans ce joli restaurant. Le choix des plats est toutefois limité et la qualité des mets correcte sans plus.

Avis publié: 3 octobre 2013

Vue superbe sur Buda et le fleuve. Cuisine hongroise moderne et excellente! Très bon service, bel accueil, très sympathique. Meilleur rapport qualité-prix que chez Aszú. visité le lendemain. Et la vue est exceptionnelle! Vaut le déplacement!

Avis publié: 16 août 2013

un peu à l'écart, avec une belle vue sur Buda, une belle petite terrasse et une belle deco dans la salle. nous avons passé un super moment et avons beaucoup apprécié la cuisine et les vins. le service est excellent, très sympa, bon conseil sur les vins avec 1 très beau choix. tartare de bœuf : bonne viande, bon assaisonnement. assiette Mangalika (cochon typique hongrois) : très belle assiette de charcuterie locale, un vrai régal ! foie gras chaud avec filet de bœuf : très beau plat, bon produit, bonne cuisson, petite sauce excellente. dessert, fondant au chocolat aux mûres : excellent, un vrai régal (meilleur que le mien !!!). très bon contact avec le serveur (le patron ???). niveau de prix correct. très pratique avec les transports publics. je recommande à 100% !

Avis publié: 14 avril 2013

Décidément on peu très très bien manger dans cette ville. Pas une erreur dans les plats. Faites confiance au personnel qui vous sélectionnera des vins au verre. Musique Smooth jazz agréable. Décor assez moderne.

Les voyageurs ayant consulté Gepard es Urhajo ont aussi consulté