“Un havre de paix à Budapest”
Avis sur Ile Marguerite

Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié : 17 octobre 2012

A conseiller surtout quand vous avez envie de flâner dans une zone verte dépourvue de circulation.
On peut louer des karts, des pédalos... C'est sympa.
Zone très fréquentée par les locaux pendant le we, c'est le poumon vert de Budapest.

Avis publié : 30 septembre 2012

C'est super cool pour faire une promenade l'après-midi et plein de programme les week-end et le SZIGET <3 en été...

Avis publié : 11 septembre 2012

Étant à bord d'une péniche, elle nous a débarqué sur cet ile ànotre grande surprise. Cet ile est très grande à parcourrir. .Nous l'avons donc parcouuru à pied, c'est impensable. Il n'y a pas grand chose à visiter sur cet ile. Si vous désirez la parcourrir, vous pouvez louer des vélos, ou bien de petits quatres roues électriques genre golf cart, si non très long parcours à faire. Il ya plein de famille qui y vont pour passer du bon temps en famille ou pour diner sur place . Il y a un petit parc pour enfant et plein de terrains de tennis. On y retrouve aussi une petit snack bar, d'ou vous pouvez y prndre une bière ou une boisson gazeuse et même manger. Vu que nous visitions , pour nous ce fut qu'une ile..

Avis publié : 30 août 2012

Endroit de verdure, il y a deux piscines entourées d'arbres et de la nature ce qui diffère de chez nous. Endroit idéal pour faire du sport ou se détendre/se promener/se balader en famille ou en amoureux au bord du danube. Possibilité de louer des vélos ou des petits véhicules.

Avis publié : 11 août 2012

Visite sans grand intérêt touristique, petite île dédiée aux loisirs mais très agréable quand il fait très CHAUD ! (40°!!!!). Fontaine musicale à voir, ainsi que le jardin japonais. Laisser vous tenter par la location des petites voitures électriques...très amusant mais un peu cher

Les voyageurs ayant consulté Ile Marguerite ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale
Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Ile Marguerite ?