“agréable pause ne pas manquer jets d'eau musicaux”
Avis sur Ile Marguerite

Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 15 mai 2014

Petite ile très agréable sans voiture, seul le bus circule et qq voitures de l'hotel situé au bas de l'île, vous pouvez louer des "voitures à pédales" pour faire le tour de l'ile ce qui est amusant et agréable,
a ne pas maquer les jets d'eau à l'entrée de l'île, on ne peut pas les louper, toute les heures ils s'animent au son de la musique, c'est magnifique,

Le soir à 21h et 21h30 en plus il y a des jeux de lumière, c'est magnifique à ne surtout pas manquer

Avis publié : 26 janvier 2014

Je l'ai parcourue à pied du Sud au Nord sous la pluie et pourtant j'y ai passé un très bon moment.

Muni d'un guide (Le miens Voir Hachette), on en apprend beaucoup sur cette ile et les monuments qui la composent. Trois heures de marche intensive. mais il est possible de le faire en tricycle louer sur place.

Les hongrois y promènent leur chien, y court, s'y détendent en famille. On oublie son état de touriste.

Avis publié : 20 août 2013

Bon certes le parc est très beau, mais je regrette vraiment qu'il n'y ai pas un seul plan de situation. Nous avons cherché sans fin le jardin japonais, mais en vain...
Cela reste néanmoins un joli endroit... très "nature".

Avis publié : 16 juillet 2013

Se promener autour de l'île est agréable et nous fait sortir un peur de la ville... Joli petit coin de nature au milieu du Danube. Dégustez y un Virgin mojito, super rafraichissant

Avis publié : 10 juin 2013

Magnifique petite île au milieu du Danube. Les habitants de Budapest viennent y courrir à n'importe quelle heure de la journée. Plein de verdure, des petits chemins sympas, dommage que nous n'ayons pas pu plus en profiter.

Les voyageurs ayant consulté Ile Marguerite ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Ile Marguerite ?