“Mitigé”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
11,97 $US*
et plus
Croisière d'1 heure à arrêts multiples sur le...
Classé n° 96 sur 599 choses à voir/à faire à Budapest
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 23 février 2014

L'extérieur est magnifique, tout comme l’intérieur. Si vous avez la possibilité de faire votre cuisine lors de votre séjour à Budapest ce lieu est incontournable.
Concernant le 1er étage, n'y allé pas c'est un attrape touriste !
Même si il y a beaucoup de touristes dans les différentes allées de ce marché, on sent quand même une forte présence hongroise. Si vous comptez y faire des achats, prévoyez du cash car je n'ai pas vu de commerçants acceptant les cartes (à part à l'étage bien sur ...).

Je tenez tout de même à signaler qu'étant donné que tout se paye en cash, faite très attention au rendu de monnaie. En effet nous avons acheté de la viande, lors du rendu de monnaie par le commerçant, je n'ai pas fait attention puisqu'il a tout rendu en "vrac". Je suis reparti tout en rangeant ma monnaie et en la comptant. Et la je me suis rendu compte qu'il manquait 5.000FT. Je suis donc retourné voir le commerçant. Et là il m'a dit "Vous n'avez pas donné 5.000FT ?". Je lui répond donc que je lui ai donné 10.000FT. Il me dit "OK" et me rend ma monnaie. Je ne sais pas si c'était volontaire ou non mais je tenais à le préciser ...

Écrire un avisAvis (6 212)
Filtrer

Avis publié : 21 novembre 2013

Une très belle architecture, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. A l'étage, des étales pour touristes, peut être un peu cher, mais bien sympathique. Au rez de chaussée, beaucoup de bonnes choses à déguster. Les venderus sont très accueillants.

Avis publié : 27 octobre 2013

Le plus grand marché couvert de Budapest. Sous une structure gigantesque à la Gustave Eiffel, une kyrielle d'échoppes où l'on peut acheter fruits, légumes, paprika et charcuterie. Au second étage, la galerie est dédiée à des biens plus touristiques (cristal, cartes postales, jeux d'échecs, marionnettes). Il y a aussi quelques "snacks" où l'on peut manger sur le pouce de la junk-food locale.
A mon avis, le lieu a été un peu perverti par le tourisme, mais vaut toujours le détour pour l'atmosphère. Pour ce qui est de grignoter, je recommande le petit stand de Langos à l'étage (prendre le simple mais efficace fromage-crème+ail). Pour ce qui est de faire de vraies courses de nourritures, ce sera néanmoins moins cher et peut-être même meilleur dans une des autres halles similaires mais plus petites disséminées aux quatre coins de la ville.

Avis publié : 8 octobre 2013

Que de couleur et de senteurs dans ce marché couvert de Budapest, une visite incontournable à ne pas manquer. Pour les fans de paprika vous serez pleinement satisfait. Il est possible de gouter des specialités culinaires sur place, c'est très sympa !

Avis publié : 7 octobre 2013

Ma femme et moi avons profité de notre week-end de quatre jours à Budapest pour aller découvrir le marché couvert.
C'est tout bonnement incroyable. Le bâtiment est superbe avec de nombreuses entrées de part et d'autre. Au RDC, vous trouverez les produits alimentaires à des prix dérisoires par rapport à la France. Les étals de fruits et légumes sont magnifiques, avec leur multitude de couleurs et surtout leur paprika. Les effluves de saucissons et salamis embaument l'air ambiant...
Au 1er étage se trouvent les objets touristiques et peu intéressants. De la porcelaine, du cristal et des sacs en cuir... Sans compter la fameuse boîte à secret...
Bref, si vous passez par Pest, n'hésitez pas un seul instant, ces halles valent le détour

Les voyageurs ayant consulté Central Market Hall ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Central Market Hall ?