“A fuire” 1 5 étoiles

Central Market Hall
Réserver à l'avance
72 $US*
et plus
Tour gastronomique à pied de Budapest
Classé n° 34 sur 413 choses à voir/à faire à Budapest
59 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 76 votes utiles
“A fuire”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Ne perdez surtout pas votre temps dans ce lieu ...à budapest il y beauoups à mieux à faire
C'est un simple marche comme on en trouve partout avec en plus des commercant desagreables
Au rez de chausse c est un marche d 'alimentaire sans interet
Au premier etage c'est des ehoppes pour des souvenir hangrois lmais en beaucoup plus cher qu'ailleurs et avec des commercants desagreable en plus
Je n'ai pas l'habitude de faire des avis negatif ...mais la j'ai pas supporter c'etait vraiment nule
Nule ......nule

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“A voir”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

De très beaux étalages surtout pour la viande et la charcuterie.
Les souvenirs sont nettement moins chers q'en ville.

Visité en mars 2014
Lens, France
53 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

L'extérieur est magnifique, tout comme l’intérieur. Si vous avez la possibilité de faire votre cuisine lors de votre séjour à Budapest ce lieu est incontournable.
Concernant le 1er étage, n'y allé pas c'est un attrape touriste !
Même si il y a beaucoup de touristes dans les différentes allées de ce marché, on sent quand même une forte présence hongroise. Si vous comptez y faire des achats, prévoyez du cash car je n'ai pas vu de commerçants acceptant les cartes (à part à l'étage bien sur ...).

Je tenez tout de même à signaler qu'étant donné que tout se paye en cash, faite très attention au rendu de monnaie. En effet nous avons acheté de la viande, lors du rendu de monnaie par le commerçant, je n'ai pas fait attention puisqu'il a tout rendu en "vrac". Je suis reparti tout en rangeant ma monnaie et en la comptant. Et la je me suis rendu compte qu'il manquait 5.000FT. Je suis donc retourné voir le commerçant. Et là il m'a dit "Vous n'avez pas donné 5.000FT ?". Je lui répond donc que je lui ai donné 10.000FT. Il me dit "OK" et me rend ma monnaie. Je ne sais pas si c'était volontaire ou non mais je tenais à le préciser ...

Visité en février 2014
Sartrouville, France
115 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“Très beau bâtiment”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Une très belle architecture, aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. A l'étage, des étales pour touristes, peut être un peu cher, mais bien sympathique. Au rez de chaussée, beaucoup de bonnes choses à déguster. Les venderus sont très accueillants.

Visité en octobre 2013
strasbourg
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“Une curiosité un peu touristifiée mais incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Le plus grand marché couvert de Budapest. Sous une structure gigantesque à la Gustave Eiffel, une kyrielle d'échoppes où l'on peut acheter fruits, légumes, paprika et charcuterie. Au second étage, la galerie est dédiée à des biens plus touristiques (cristal, cartes postales, jeux d'échecs, marionnettes). Il y a aussi quelques "snacks" où l'on peut manger sur le pouce de la junk-food locale.
A mon avis, le lieu a été un peu perverti par le tourisme, mais vaut toujours le détour pour l'atmosphère. Pour ce qui est de grignoter, je recommande le petit stand de Langos à l'étage (prendre le simple mais efficace fromage-crème+ail). Pour ce qui est de faire de vraies courses de nourritures, ce sera néanmoins moins cher et peut-être même meilleur dans une des autres halles similaires mais plus petites disséminées aux quatre coins de la ville.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Central Market Hall ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Central Market Hall ? Partagez vos expériences !