“A ne pas manquer”

149,90 $US*
Private Communist Budapest Tour
76,75 $US*
et plus
Tour gastronomique à pied de Budapest
77,95 $US*
et plus
Expérience gastronomique classique budapestoise avec dégustation de vins
Classé n° 41 sur 483 choses à voir/à faire à Budapest
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 23 avril 2014

Un mélange incroyable de couleurs, des étals rangés comme dans un musée, tout un étage consacré à l'artisanat et si les prix restent élevés, ils le sont nettement moins que dans les boutiques des quartiers touristiques.
Des expositions temporaires aussi, si on a de la chance

Écrire un avisAvis (5 557)

Avis publié : 19 mars 2014

Ce marché couvert de plusieurs étages. Un des endroit préférés des hongrois
Un des plus beau à ma connaissance.
A l intérieur, c est grandiose, on y trouve tout les commerçants avec leurs spécialités.
A l étage on peut manger, restaurant et boutiques d épices.
On prend du temps à se balader et découvrir tranquillement les allées.

Avis publié : 17 mars 2014

Ne perdez surtout pas votre temps dans ce lieu ...à budapest il y beauoups à mieux à faire
C'est un simple marche comme on en trouve partout avec en plus des commercant desagreables
Au rez de chausse c est un marche d 'alimentaire sans interet
Au premier etage c'est des ehoppes pour des souvenir hangrois lmais en beaucoup plus cher qu'ailleurs et avec des commercants desagreable en plus
Je n'ai pas l'habitude de faire des avis negatif ...mais la j'ai pas supporter c'etait vraiment nule
Nule ......nule

Avis publié : 8 mars 2014

De très beaux étalages surtout pour la viande et la charcuterie.
Les souvenirs sont nettement moins chers q'en ville.

Avis publié : 23 février 2014

L'extérieur est magnifique, tout comme l’intérieur. Si vous avez la possibilité de faire votre cuisine lors de votre séjour à Budapest ce lieu est incontournable.
Concernant le 1er étage, n'y allé pas c'est un attrape touriste !
Même si il y a beaucoup de touristes dans les différentes allées de ce marché, on sent quand même une forte présence hongroise. Si vous comptez y faire des achats, prévoyez du cash car je n'ai pas vu de commerçants acceptant les cartes (à part à l'étage bien sur ...).

Je tenez tout de même à signaler qu'étant donné que tout se paye en cash, faite très attention au rendu de monnaie. En effet nous avons acheté de la viande, lors du rendu de monnaie par le commerçant, je n'ai pas fait attention puisqu'il a tout rendu en "vrac". Je suis reparti tout en rangeant ma monnaie et en la comptant. Et la je me suis rendu compte qu'il manquait 5.000FT. Je suis donc retourné voir le commerçant. Et là il m'a dit "Vous n'avez pas donné 5.000FT ?". Je lui répond donc que je lui ai donné 10.000FT. Il me dit "OK" et me rend ma monnaie. Je ne sais pas si c'était volontaire ou non mais je tenais à le préciser ...

Les voyageurs ayant consulté Central Market Hall ont aussi consulté

Budapest, Hongrie centrale

Vous connaissez Central Market Hall ?