“Très bel hôtel qui a répondu à nos attentes”

Budapest Marriott Hotel
N° 31 sur 334 Hôtels à Budapest
Avis publié : 16 mars 2013

De retour de Budapest, nous avons passé 3 jours au marriott hotel et nous en sommes très content. Très belles chambres et service de l'hôtel impeccable ce qui parait normal pour un établissement d'un tel standing. Nous avions une très belle vue sur le Danube et une excellente literie. Nous sommes très contents de notre choix et nous y retournerons le jours où nous déciderons de revisiter cette très belle ville. Un petit déjeuner impressionnant où mêmes les plus difficiles trouveront de quoi satisfaire leurs papilles.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 31 janvier 2013

Malgré un extérieur qui tranche avec le décor, l'hôtel offre un bon emplacement et de très belles prestations. Le petit déjeuner est un must avec un choix inégalable et qualitatif.
Demander une chambre en étage élevé dans l'aile droite du bâtiment pour la meilleure vue sur le château. Un incontournable pour séjourner à Budapest.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2012

Après 20-30 minutes en taxi nous sommes arrivées à l'Hotel qui se situe au centre de Budapest. La vue y est magnifique, l'accueil y est très bien. Les chambres sont spacieuses.
Le bar ainsi que le restaurant de l'hotel est excellent. On s'y sent bien.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 octobre 2012 par mobile

Hôtel très bien situé côté Pest, moderne, patio extérieur qui donne directement sur la promenade le long du Danube, très propre, le restaurant de l'hôtel pratique des prix très raisonnables et la nourriture est excellente, gentillesse et disponibilité de l'ensemble du personnel, bien que la façade extérieure tout de verre lui confère un aspect froid ne vous y fiez pas l'intérieur est vraiment chaleureux. Petit déjeuner excellent, wifi gratuite partout. Belle salle de sport. Vous pouvez faire tout à pied, à 10mns en face de l'hôtel côté Buda sur la droite après le pont vous avez les Bains ouverts jusqu'à 3h du matin, allez y vous y passerez un merveilleux moment de détente ! Je conseille vraiment cet hôtel sans hésiter.

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 17 août 2012

L'hôtel est plutôt bien situé, au bord du danube, entre le pont erzebeth et le pont szabadsag, à coté du marché central, et du café Gerbeaud, à l'extremite de Vaci Utca, la rue commerçante.
Le ba^timent date un peu, faisant penser à un bâtiment communiste, le hall est très accueilant, avec des sieges confortables, et un buffet de patisseries maison.
de chaque coté se trouvent un restaurant (le pepper's, où vous prendrez le petit déjeuner) et le bar acqua.
Le personnel est agréable, et disponible.
La chambre Deluxe est l'entrée de gamme de l'hôtel, avec une vue Danube (qui ne donne malheureusement pas du coté du chateau de Buda, mais du coté de la citadelle...) le mobilier est agréable, le lit bien ferme, mais quelque petits détails gâchent le tout.. la poussière n'est pas faite systématiquement (le mini bar est plein de poussière voir photo), la salle de bain est petite, et les toilettes juste deriière la porte, ce qui est un peu gênant..
Le plus marquant pour moi est l'absence de WIFI!!! si vous voulez l'internet dans la chambre, il faudra louer un routeur, ou descendre dans le hall et utiliser les 3h mises à votre disposition...
J'ai eu un soucis de bagage mais l'équipe de l'hôtel s'est montrée réactive, spécialement Lazlo et katalyn

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2011

petit dej excellent tres varié, le jus maison est terrible, cadre agreable.Nous avons passé un agreable sejour en famille.L'hotel est grand calme la deco est harmonieuse et les prix tres corrects.Nous etions enchantés et si ns sommes amenés à repartir en hongrie on y retournera sans hesiter.Le personnel est au petit soin

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2011

tres bel hotel situé en face du Danube , personnel competent et agréable . les chambres sont tres confortables a conseiller sans hesiter !!!!!!!!!!!!! de plus on est tres proches des commerces et du marché centrale .De plus il y a de tres belles promenades à faire !!!C est un hotel tres calme et tres propre

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires