“Très bon hôtel”

Budapest Marriott Hotel
N° 33 sur 342 Hôtels à Budapest
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 26 mars 2013

Très bien situé au bord du Danube. Très bel hôtel, bien entretenu, personnel très accueillant.
Belles chambres spacieuses avec vue sur le Danube, bonne literie.
Petit déjeuné très bien, produits de qualité (la salle est un peu bruyante).
Excellent rapport qualité prix

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 20 mars 2013 par mobile

Hôtel hyper bien situé (bord du Danube), très bon service, chambres très nettes,..... bref génial !
N'hésitez pas à profiter du buffet de douceurs proposé (à un prix très démocratique) dans le salon tout au long de la journée! J'oubliais : peit déjeuner grandiose et lunch bon et classe !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 16 mars 2013

De retour de Budapest, nous avons passé 3 jours au marriott hotel et nous en sommes très content. Très belles chambres et service de l'hôtel impeccable ce qui parait normal pour un établissement d'un tel standing. Nous avions une très belle vue sur le Danube et une excellente literie. Nous sommes très contents de notre choix et nous y retournerons le jours où nous déciderons de revisiter cette très belle ville. Un petit déjeuner impressionnant où mêmes les plus difficiles trouveront de quoi satisfaire leurs papilles.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
Avis écrit le 31 janvier 2013

Malgré un extérieur qui tranche avec le décor, l'hôtel offre un bon emplacement et de très belles prestations. Le petit déjeuner est un must avec un choix inégalable et qualitatif.
Demander une chambre en étage élevé dans l'aile droite du bâtiment pour la meilleure vue sur le château. Un incontournable pour séjourner à Budapest.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 13 novembre 2012

Après 20-30 minutes en taxi nous sommes arrivées à l'Hotel qui se situe au centre de Budapest. La vue y est magnifique, l'accueil y est très bien. Les chambres sont spacieuses.
Le bar ainsi que le restaurant de l'hotel est excellent. On s'y sent bien.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 octobre 2012 par mobile

Hôtel très bien situé côté Pest, moderne, patio extérieur qui donne directement sur la promenade le long du Danube, très propre, le restaurant de l'hôtel pratique des prix très raisonnables et la nourriture est excellente, gentillesse et disponibilité de l'ensemble du personnel, bien que la façade extérieure tout de verre lui confère un aspect froid ne vous y fiez pas l'intérieur est vraiment chaleureux. Petit déjeuner excellent, wifi gratuite partout. Belle salle de sport. Vous pouvez faire tout à pied, à 10mns en face de l'hôtel côté Buda sur la droite après le pont vous avez les Bains ouverts jusqu'à 3h du matin, allez y vous y passerez un merveilleux moment de détente ! Je conseille vraiment cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du juin 2012
Castelnau-le-Lez, France
Avis écrit le 17 août 2012

L'hôtel est plutôt bien situé, au bord du danube, entre le pont erzebeth et le pont szabadsag, à coté du marché central, et du café Gerbeaud, à l'extremite de Vaci Utca, la rue commerçante.
Le ba^timent date un peu, faisant penser à un bâtiment communiste, le hall est très accueilant, avec des sieges confortables, et un buffet de patisseries maison.
de chaque coté se trouvent un restaurant (le pepper's, où vous prendrez le petit déjeuner) et le bar acqua.
Le personnel est agréable, et disponible.
La chambre Deluxe est l'entrée de gamme de l'hôtel, avec une vue Danube (qui ne donne malheureusement pas du coté du chateau de Buda, mais du coté de la citadelle...) le mobilier est agréable, le lit bien ferme, mais quelque petits détails gâchent le tout.. la poussière n'est pas faite systématiquement (le mini bar est plein de poussière voir photo), la salle de bain est petite, et les toilettes juste deriière la porte, ce qui est un peu gênant..
Le plus marquant pour moi est l'absence de WIFI!!! si vous voulez l'internet dans la chambre, il faudra louer un routeur, ou descendre dans le hall et utiliser les 3h mises à votre disposition...
J'ai eu un soucis de bagage mais l'équipe de l'hôtel s'est montrée réactive, spécialement Lazlo et katalyn

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux