Budapest Marriott Hotel
Buddha-Bar Hotel Budapest Klotild Palace(Budapest)
139 $US
161 $US
140 $US
120 $US
  • Piscine
La Prima Fashion Hotel(Budapest)
116 $US
104 $US
157 $US
99 $US
Orbitz.com
3 243 résultats
Avis publié : 26 août 2013

le marriott Budapest est situé au coté pest a deux pas su boulevard principal. toutes les chambres ont une vue sur le Danube elles sont très bien équipées, propres, calme.
le petit déjeuner est très varié

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Le MARRIOTT est situé côté Pest . Sa situation est calme. Demandez une chambre côté Danube!. La nôtre offrait une vue imprenable sur le château de Buda. Magique lorsque la nuit tombe!!! Les chambres sont climatisées. Très agréable en ces périodes de chaleur. La situation de l 'hôtel est centrale. Différents circuits proposés dans les guides passent à proximité. Le buffet du déjeuner est varié et on peut manger dehors ou sur le terrasse le long du Danube!!. De nombreux restaurants et les rues commerçantes sont situés à proximité. Le soir, on peut se restaurer également au restaurant de l'hôtel et la carte peut satisfaire les familles avec enfants je pense. La literie est excellente . Chambre avec lits jumeaux!!Lits super grands.. Moelleux!! Les prix sont en tous cas très abordables à Budapest! Prévoyez lors de votre arrivée 100euros de caution. (30.000 HUF) AU niveau architectural certes l'hôtel dénote mais on s'y sent bien!!! J y retournerai volontiers! A Budapest ,un repas raisonnable 10eur/personne un snack-encas 2ou 3eur /pers.. Allez -y!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mars 2013

Très bien situé au bord du Danube. Très bel hôtel, bien entretenu, personnel très accueillant.
Belles chambres spacieuses avec vue sur le Danube, bonne literie.
Petit déjeuné très bien, produits de qualité (la salle est un peu bruyante).
Excellent rapport qualité prix

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2013

Hôtel hyper bien situé (bord du Danube), très bon service, chambres très nettes,..... bref génial !
N'hésitez pas à profiter du buffet de douceurs proposé (à un prix très démocratique) dans le salon tout au long de la journée! J'oubliais : peit déjeuner grandiose et lunch bon et classe !

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

De retour de Budapest, nous avons passé 3 jours au marriott hotel et nous en sommes très content. Très belles chambres et service de l'hôtel impeccable ce qui parait normal pour un établissement d'un tel standing. Nous avions une très belle vue sur le Danube et une excellente literie. Nous sommes très contents de notre choix et nous y retournerons le jours où nous déciderons de revisiter cette très belle ville. Un petit déjeuner impressionnant où mêmes les plus difficiles trouveront de quoi satisfaire leurs papilles.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple