Budapest Marriott Hotel
Apartment Vaci(Budapest)
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
  • Wi-Fi gratuit
La Prima Fashion Hotel(Budapest)
  • Petit déjeuner inclus
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Voir l'hôtel
Kempinski Hotel Corvinus Budapest(Budapest)
  • Piscine
3 211 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 décembre 2013

Nous avons passer un week end super dans ce très bon et luxueux hôtel.
Le petit déjeuner est parmi les meilleurs que j'ai fait dans cette gamme d’hôtel.

Nous reviendrons dans cet établissement lors de notre prochain passage a buda

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2013

L’hôtel est très bien situé et les chambres sont spacieuses et confortable. Par contre, il s’agit plutôt d’un 4 étoiles tout au plus. N’attendez pas que l’on vous accompagne en chambre à votre arrivée ni même que l’on vous pousse la porte d’entrée malgré la présence de deux personnes devant la porte. La réception est des plus froide et surtout faites attention au montant débité comme garantie sur votre carte de crédit. Pour un séjour de 2 jours convenu au prix de 200 euros, il m’a été débité 600 euros de garantie sur ma carte. Je me suis étonnée, car voyageant régulièrement dans des hôtels 5 étoiles je n’ai jamais été débitée d’un tel montant à l’arrivée. Mais le pire, c’est qu’au départ, je précise bien à la responsable de la réception d’utiliser cette garantie pour le paiement de ma note de 235 euros afin de libérer le solde bloqué. Elle me confirme que cela a été fait. Je vérifie auprès de mon émetteur de carte de crédit qui me confirme que RIEN n’a été fait et que les 600 euros sont toujours bloqué sur ma carte ! Je suis donc retournée à l’hôtel pour signifier mon mécontentement et demander la rectification. La responsable me dit que ce n’est pas vrai et qu’elle a fait le nécessaire. Je dois insister et pour finir elle appelle sa banque et me répète que Non. Je dois lui passer la help line de ma carte qui lui confirme qu’elle n’a pas utilisé le code d’autorisation et que le montant est toujours bloqué. Toujours sans aucun sourire ni excuses elle accepte d’envoyer un fax pour rectifier le problème. Le tout m’a fait perdre 2 heures le jour de mon départ sans aucun regret du personnel, c’est vraiment basic pour un 5 étoiles !

Astuce pour la chambre : Si vous êtes situé au 7ème étage, vous recevez le Wifi gratuit de l'exécutive club juste dessus !
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 novembre 2013

Notre chambre était un de lux chambre avec vue sur le pont Erzsebet. Nous avons apprécié le confort de celle-ci. Le service est excellent, le personnel est attentionné, il y a un service même la nuit quand on en a besoin. Excellente salade de fruit servi mêmeà minuit!
Le petit déjeuner est le meilleur de la ville, copieux et excellente ambiance. Merci pour toute l'équipe Mariott!

Astuce pour la chambre : La chambre côté pont Erzsebet est très belle, toutes les chambres sont calmes et spacieuses.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

le marriott Budapest est situé au coté pest a deux pas su boulevard principal. toutes les chambres ont une vue sur le Danube elles sont très bien équipées, propres, calme.
le petit déjeuner est très varié

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Le MARRIOTT est situé côté Pest . Sa situation est calme. Demandez une chambre côté Danube!. La nôtre offrait une vue imprenable sur le château de Buda. Magique lorsque la nuit tombe!!! Les chambres sont climatisées. Très agréable en ces périodes de chaleur. La situation de l 'hôtel est centrale. Différents circuits proposés dans les guides passent à proximité. Le buffet du déjeuner est varié et on peut manger dehors ou sur le terrasse le long du Danube!!. De nombreux restaurants et les rues commerçantes sont situés à proximité. Le soir, on peut se restaurer également au restaurant de l'hôtel et la carte peut satisfaire les familles avec enfants je pense. La literie est excellente . Chambre avec lits jumeaux!!Lits super grands.. Moelleux!! Les prix sont en tous cas très abordables à Budapest! Prévoyez lors de votre arrivée 100euros de caution. (30.000 HUF) AU niveau architectural certes l'hôtel dénote mais on s'y sent bien!!! J y retournerai volontiers! A Budapest ,un repas raisonnable 10eur/personne un snack-encas 2ou 3eur /pers.. Allez -y!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis