Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pour le prix allez dans un autre hotel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Budapest Marriott Hotel
N° 32 sur 334 Hôtels à Budapest
Attestation d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau 3
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Pour le prix allez dans un autre hotel”
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hotel et pour le prix on pourrait s'attendre a mieux. 100€ la nuit sans petit dej pour une chambre avec une deco des annees 80 tout comme le reste de l'hotel. La salle de bain limite avec un carlage usé, cassé.
La chambre etait grande.
Le personnel n'a pas ete tres agreable à l'arrivé comme au depart. Juste bonjour et au revoir rien de plus.
Vrai point positif l'emplacement de l'hotel directe en centre ville.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
3 Merci zlataneur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rick E, General Manager de Budapest Marriott Hotel, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Google Traduire en français
Thanks for taking the time to share your observation with regards to your recent stay in our hotel.
I am really sorry that the stay was not up to your expectations.

One more time thank you for the review and looking forward to welcoming you back soon.

Kind Regards,

Rick Enders
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 922 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 680
    974
    196
    47
    25
Consultez les avis pour
391
1 237
148
597
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Renens
Auteur de niveau 3
14 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Hôtel bien situé, chambre double spacieuse, literie très confortable, le bâtiment vu de l'extérieur est moche... Personnel agréable et disponible, j'y ai séjourné dans le cadre du travail mais ne suis pas certaine de réserver un jour cet hôtel pour des vacances car pas de charme.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci Maite V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rick E, General Manager de Budapest Marriott Hotel, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Google Traduire en français
I am delighted to read that you had a very pleasant stay with us here at the Budapest Marriott Hotel.

I look forward to welcoming you back again in the near future and do thank you for taking the time to place a review here on TripAdvisor.

With kind regards,

Rick Enders
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dinant
Auteur de niveau 3
16 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons passé un très agréable séjour (5j/4nuits) à l'hotel Marriott, j'en garde une très bonne impression sur divers points : le petit déjeuner (sous forme de buffet avec du choix pour tous les goûts), la propreté, le service/l'organisation (par exemple pas d'attente le matin au buffet magré l'affluence de grands groupes/séminaires) et que ce soit à la réception, serveurs/serveuses, femmes d'ouvrage,...le personnel était très gentil et attentif/attentionné. Je le recommande pour sa proximité (activités, restos, musées,...), mais aussi pour le calme qui règne dans l'hotel. A recommander.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci raphaellemoine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rick E, General Manager de Budapest Marriott Hotel, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Google Traduire en français
Thank you for your review.
I am happy that you enjoyed a relaxing visit with us and we look forward to welcoming you back again soon!

Best regards,
Rick Enders
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pully
Auteur de niveau 5
84 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Hôtel de 1ère classe, très bien situé au bord du Danube. Nous avions une magnifique chambre qui donnait sur celui-ci. Un service impeccable. Les petits-déjeuners étaient copieux. Hôtel à conseiller pour visiter Budapest, tout peut se faire à pied.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci vaud13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Robert G, General Manager de Budapest Marriott Hotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Google Traduire en français
Thank you for sharing such a great feedback about your recent visit to Budapest Marriott Hotel.
We certainly look forward to welcoming you back again on your next visit to Budapest!

Warm regards,
Robert Grader
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur de niveau 6
366 avis
88 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 248 votes utiles
Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons trouvé inélégant d'avoir omis lors de la réservation que l’hôtel était en travaux tous les jours de 8h30 à 17h30 y compris le Dimanche ....A part cela , les chambres sont à l'image de tous les Marriott. La vue sur le Danube est remarquable.La terrasse du 9ème (Exécutive loundge)
permet une vue à plus de 180° mais demande à être nettoyée plus souvent....Les petits en-cas proposés
sont vraiment "limites !!!" rien à voir avec ceux proposés par le Sofitel Chain Bridge situé un peu plus loin. Le niveau du personnel n'est pas dans la moyenne à part une ou deux personnes. Le petit déjeuner est très moyen par rapport au Boscolo Budapest, Autograph Collection du même groupe.Hotel parfait pour les affaires mais doit faire des efforts pour attirer une clientèle de W-end

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vue sur le Danube à 90° sauf les suites qui ont plus de 180°. Aucunes ex...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci BATIDA1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Robert G, General Manager de Budapest Marriott Hotel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Google Traduire en français
Thank you very much for taking time and share your experiences.
I must apologize for the less than perfect experience you had while with us.
We greatly appreciate your feedback and while we are delighted you enjoyed the Executive Lounge on the 9th floor.
Thank you once again and we do hope you decide to revisit us again in the near future.

Kindest regards,
Robert Grader,
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
aix les bains
Auteur de niveau 4
40 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons passer un week end super dans ce très bon et luxueux hôtel.
Le petit déjeuner est parmi les meilleurs que j'ai fait dans cette gamme d’hôtel.

Nous reviendrons dans cet établissement lors de notre prochain passage a buda

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci schnics
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arc lémanique
Auteur de niveau 3
15 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 7 novembre 2013

L’hôtel est très bien situé et les chambres sont spacieuses et confortable. Par contre, il s’agit plutôt d’un 4 étoiles tout au plus. N’attendez pas que l’on vous accompagne en chambre à votre arrivée ni même que l’on vous pousse la porte d’entrée malgré la présence de deux personnes devant la porte. La réception est des plus froide et surtout faites attention au montant débité comme garantie sur votre carte de crédit. Pour un séjour de 2 jours convenu au prix de 200 euros, il m’a été débité 600 euros de garantie sur ma carte. Je me suis étonnée, car voyageant régulièrement dans des hôtels 5 étoiles je n’ai jamais été débitée d’un tel montant à l’arrivée. Mais le pire, c’est qu’au départ, je précise bien à la responsable de la réception d’utiliser cette garantie pour le paiement de ma note de 235 euros afin de libérer le solde bloqué. Elle me confirme que cela a été fait. Je vérifie auprès de mon émetteur de carte de crédit qui me confirme que RIEN n’a été fait et que les 600 euros sont toujours bloqué sur ma carte ! Je suis donc retournée à l’hôtel pour signifier mon mécontentement et demander la rectification. La responsable me dit que ce n’est pas vrai et qu’elle a fait le nécessaire. Je dois insister et pour finir elle appelle sa banque et me répète que Non. Je dois lui passer la help line de ma carte qui lui confirme qu’elle n’a pas utilisé le code d’autorisation et que le montant est toujours bloqué. Toujours sans aucun sourire ni excuses elle accepte d’envoyer un fax pour rectifier le problème. Le tout m’a fait perdre 2 heures le jour de mon départ sans aucun regret du personnel, c’est vraiment basic pour un 5 étoiles !

Astuce pour la chambre : Si vous êtes situé au 7ème étage, vous recevez le Wifi gratuit de l'exécutive club juste dessus...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Pharaoness
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
InterContinental Budapest
InterContinental Budapest
N° 27 sur 334 à Budapest
3 354 avis
5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Sofitel Budapest Chain Bridge
Sofitel Budapest Chain Bridge
N° 22 sur 334 à Budapest
5 339 avis
5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Kempinski Hotel Corvinus Budapest
Kempinski Hotel Corvinus Budapes...
N° 24 sur 334 à Budapest
3 092 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Hotel Zenit Budapest Palace
Hotel Zenit Budapest Palace
N° 30 sur 334 à Budapest
1 215 avis
5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
The Ritz-Carlton, Budapest
The Ritz-Carlton, Budapest
N° 17 sur 334 à Budapest
320 avis
1er arrondissement (Buda)
Hilton Budapest
Hilton Budapest
N° 18 sur 334 à Budapest
4 131 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Budapest Marriott Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Budapest Marriott Hotel

Établissement : Budapest Marriott Hotel
Adresse: Apaczai Csere Janos utca 4, Budapest 1051, Hongrie
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > 5e arrondissement (Belváros-Lipótváros)
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels Spa à Budapest
N°20 des hôtels familiaux à Budapest
N°25 des hôtels d'affaires à Budapest
N°28 des hôtels de luxe à Budapest
N°31 des hôtels romantiques à Budapest
Fourchette de prix (par nuit): 146€ - 284€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Budapest Marriott Hotel 5*
Nombre de chambres: 364
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Priceline, Ebookers, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Budapest Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Budapest Marriott
Marriott Budapest
Budapest Marriott

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page