Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 490)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
3 490 résultats
Note attribuée
2 053
1 111
227
64
35
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 053
1 111
227
64
35
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1722 avis sur 3 490
Avis écrit le 6 décembre 2016

Séjour familial de 5 jours. Personnel très accueillant, service attentionné. Bar et restaurant au top (le petit déjeuner vaut vraiment le détour car très complet).

J'y étais venu il y a plus de 10 ans pour un séjour professionnel et c'est toujours aussi classe!

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Jo-L R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas O, Guest Services Manager de Budapest Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 décembre 2016
Google Traduction

Dear Jo-L R,

Thank you a lot for your great feedback about experience of staying at the Budapest Marriott Hotel.
We make every effort to ensure your expectations are exceeded and I sincerely appreciate you taking the time to share your personal experience and acknowledge our efforts.
We do appreciate your loyalty to the Marriott Hotels worldwide.
It was a pleasure having you with us and we hope to welcome you back soon!

Salutations,

Nicolas Orere
Guest Services Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 octobre 2016 par mobile

Chambre spacieuse et propre, tres belle vue sur le château et le Danube. Situation optimale dans Budapest. Salle de sport tres bien équipée et agréable. Quelques regrets : spa décevant (trop petit, mais pas grave au vue de l'offre ailleurs en ville), service au petit déjeuner moyen, et bâtiment à rafraîchir de l'extérieur... sinon je recommande !

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci faycalz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 septembre 2016 par mobile

Tres belle hotel face au Danube tres belles chambres spacieuses club lounge pour les clients centre de remise en forme piscine personnel sympathique . Le seul truc là-bas à Budapest il faut faire attention aux taxis clandestins il faut toujours commander son taxi via l'hôtel .

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Chaker J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 septembre 2016

En première ligne à deux pas du Danube, cet hotel a tout ce qu'il faut pour un séjour confortable. Ne pas être surpris de voir un nombre impressionant de personnes pour le check-in, puisque c'est un lieu de départ de croisières top classe. Petite remarque: au moment de payer la note, nous avons le choix entre HUF et euros, sans toutefois nous informernqu'une commission de 3% est perçue dans de dernier cas.

Astuce pour la chambre : all are good
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Propreté
    • Service
3  Merci jos_f454
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 août 2016 par mobile

Nous avions une chambre avec vue sur le château de Budapest . Magnifique vue .
Chambre très correcte et la propreté était au rdv. Cet hôtel correspond aux standards Marriott bien que la salle de bain ait été un peu petite pour ce type d'établissement (+toilettes derrière la porte donc pas facile d'accès )
Le room service est de bonne qualité et me personne est agréable comme dans la majorité des Marriott

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci petiteframboise75016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rick E, General Manager de Budapest Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2016
Google Traduction

Dear petiteframboise75016,

Thank you for staying with us and taking the time to share your experience. Your extensive review will be very helpful for future guests. We are glad that you enjoyed your time at our property. Thank you again and we hope to see you in the future!

Best Regards,
Rick Enders
General Manager


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis