Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 432)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
3 432 résultats
Note attribuée
2 013
1 098
222
64
35
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 013
1 098
222
64
35
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1520 avis sur 3 432
Avis publié : 3 février 2017

Une réussite du début jusqu'à la fin.
Charmant accueil, upgrade chambre avec vue sur le Palais de Buda, belle chambre, très propre avec un lit des plus douillets, petit-déjeuner de grande qualité...
Bref, si vous voulez le top, allez au Marriott.

  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Michel C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas O, Guest Services Manager de Budapest Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2017
Google Traduction

Dear Michel C,

Thank you very much for taking a moment to share your recent experience with us at Budapest Marriott Hotel.

We were absolutely thrilled to hear how much you enjoyed your time and we look forward to having the pleasure of your company again soon.

Yours sincerely,

Nicolas Orere
Guest Services Manager
Budapest Marriott Hotel


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 décembre 2016

Je voyage régulièrement à Budapest et souvent dans de beaux hôtels, tel que le Marriott, le Sofitel, l’Inter-continental, le Boscolo, l’Art-Otel, le K+K Hotel Opera,…
Je suis allé à plusieurs reprises au Marriott il y a 2 – 3 et 4 ans et à mes yeux c’était le meilleur hôtel de Budapest au niveau de la vue, de l’emplacement et du petit déjeuner, je le conseillais d’ailleurs à tout le monde.
Voici ma dernière visite, après 2 ans sans être allé au Marriott.

Premier pas dans l’hôtel, nous cherchons la décoration de Noël. Très présente avant, subsistent seulement quelques sapins, appliques sur les vitres et lumière devant l’hôtel. Dommage, ça donnait beaucoup de charme à l’hôtel en cette période de fête.
Arrivé à la réception, nous sommes très mal reçus. L’accueil au Marriott n’a jamais été leur point fort, mais là c’était digne d’une prison. Comme discussion avec la femme derrière l’accueil, nous avons eu droit à 4 mots « Bonsoir », « Carte d’identité », « Carte Visa », « Petit déjeuner en bas ». Aucune information sur la chambre, le wifi, le Spa, la salle de sport, le check-out,… Certes je n’en n’avais pas besoin, mais les amis qui étaient avec moi auraient aimés avoir des détails sur la chambre et les facilités. Le Wifi est apparemment payant (comme il y a 10 ans), sauf si on demande un code à l’accueil.
Précision, la chambre a été réservée sur un site tiers, donc pas directement sur le site de Marriott. L’accueil est peut-être moins bon pour cette raison, malgré que nous ayons payé pratiquement 200€ / nuit.
Après avoir séjournés dans d’autres hôtels de la capitale hongroise, la chambre du Marriott nous semble vieille et petite, la vue sur le Danube est latérale, pas frontale et l’emplacement pas si parfait. Les fenêtres ne sont pas insonorisées et au 3ème étage on entend tout ce qui se passe devant l’hôtel.
La literie de notre chambre était vieille et usée, le matelas n’avait plus de tenue.
La télé diffusait des images avec grésillement, aucune chaîne n’était nette, comme il y a 20 ans sur les télés avec simple antenne.
La salle de bain, petite mais fonctionnelle était propre et correctement bien fournie. La chasse n’avait pas été tirée quand nous sommes arrivés, c’est un détail, mais c’est également ce détail qu’on cherche dans un 5 étoiles ! Gros bémol impardonnable dans un hôtel de cette gamme, il n’y avait pas de pression dans la douche, difficile de se laver correctement avec un petit jet d’eau !
Pas de pantoufle, pas de peignoir, aucun geste de bienvenue dans cet hôtel, pourtant visité pour la 4ème fois.

J’ai choisi cet hôtel pour plusieurs raisons, donc le petit déjeuner, qui était était gargantuesque.
Quelle ne fu pas ma surprise de voir que le choix avait considérablement diminué, pour être même le moins fourni de tous les hôtels que j’ai visité.
Le service est lent et antipathique (sauf Patrik qui est souriant, serviable et rapide).
Le pain congelé arrive au compte-goutte et manque régulièrement.
Le choix en viennoiserie ou petit gâteau a fortement diminue voir disparu.
La charcuterie n’est pas de qualité, les légumes et fruits épluchés sont secs et vieux, certains immangeables.

Alors que je conseillais le Marriott à tout le monde, après cette visite très décevante, je le déconseille pour les raisons suivantes :
- Accueil minable et indigne
- Petit-déjeuner au choix réduit et à la qualité déplorable
- Chambre datée et literie inconfortable
- Décoration de Noël pas prononcée

Le Marriott n’est donc plus mon coup de cœur pour Budapest, il a été remplacé, et de très loin par l’Inter-Continental, dont la vue, la chambre, le petit-déjeuner, le service et les prestations le dépasse le loin.

Astuce pour la chambre : A cause des fenêtres mal isolées, choisissez une chambre dans les étages supérieurs.
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
4  Merci Juntao_1981
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas O, Guest Services Manager de Budapest Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2016
Google Traduction

Dear Juntao_1981,

Thank you for your review on Tripadvisor.
We make every effort to ensure your expectations are exceeded and I sincerely appreciate you taking the time to share your personal experience.
As we pride ourselves on delivering a memorable hotel experience during your travels, we have unfortunately fallen short of our goal during your recent stay.
Please accept our sincere apology for all the inconvenience you have experienced and shared with us in details. Do rest assured that your feedback has been shared with the management team and we will do our outmost to improve service provided to our customers along with potential improvement with hotel facilities in coming future.
I am personally sorry that you and your friends did not receive the proper information.
Please be kindly informed, that all of your notes, remarks and rankings are very important and helpful to us in order to maintain the high value standards and services, provided by the Marriott Hotels worldwide
Upholding our commitment to provide a memorable experience with exceptional service, we hope to have an opportunity to better your experience with us whenever your travels bring you back to Budapest.

Kind regards,

Nicolas Orere
Guest Services Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 décembre 2016

Séjour familial de 5 jours. Personnel très accueillant, service attentionné. Bar et restaurant au top (le petit déjeuner vaut vraiment le détour car très complet).

J'y étais venu il y a plus de 10 ans pour un séjour professionnel et c'est toujours aussi classe!

  • Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Jo-L R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas O, Guest Services Manager de Budapest Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2016
Google Traduction

Dear Jo-L R,

Thank you a lot for your great feedback about experience of staying at the Budapest Marriott Hotel.
We make every effort to ensure your expectations are exceeded and I sincerely appreciate you taking the time to share your personal experience and acknowledge our efforts.
We do appreciate your loyalty to the Marriott Hotels worldwide.
It was a pleasure having you with us and we hope to welcome you back soon!

Salutations,

Nicolas Orere
Guest Services Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 octobre 2016 par mobile

Chambre spacieuse et propre, tres belle vue sur le château et le Danube. Situation optimale dans Budapest. Salle de sport tres bien équipée et agréable. Quelques regrets : spa décevant (trop petit, mais pas grave au vue de l'offre ailleurs en ville), service au petit déjeuner moyen, et bâtiment à rafraîchir de l'extérieur... sinon je recommande !

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Merci faycalz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 septembre 2016 par mobile

Tres belle hotel face au Danube tres belles chambres spacieuses club lounge pour les clients centre de remise en forme piscine personnel sympathique . Le seul truc là-bas à Budapest il faut faire attention aux taxis clandestins il faut toujours commander son taxi via l'hôtel .

Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Merci Chaker J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis