Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 463)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
3 463 résultats
Note attribuée
2 029
1 108
227
64
35
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 029
1 108
227
64
35
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 3 463
Avis écrit le 17 décembre 2017 par mobile

Nous avons bien été accueillis mais l’hôtel manque de charme . Il est trop grand
Heureusement la vue sur le Danube nous console
Le petit déjeuner est bon et copieux et la situation est centrale .
Le personnel est accueillant

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Merci joela1239
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 novembre 2017 par mobile

Vue de la chambre sur le parlement et le Danube MAGNIFIQUE !! Rapport qualité prix rare ! Emplacement idéal. Venez ici en pleine confiance ! En photo, la vue du balcon de ma chambre au second étage. Petit déjeuner faste et frais

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Merci arnauddU8378FQ
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 24 octobre 2017

Hôtel conforme aux standards Mariott: services, confort, etc.
Placé idéalement, face au fleuve et permettant de rayonner facilement tant à Buda qu'à Pest. Quartier calme, commerces et restaurants à proximité.
Les chambres avec vue sur le Danube sont vraiment bien, d'autant plus qu'elles disposent de vastes baies vitrées pour ne pas en perdre une miette.
Adresse recommandée, sauf si les hôtels à taille monumentale ne sont pas votre truc, la réception se transformant rapidement en hall de gare.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres avec vue sur le fleuve
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Emmanuel F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas O, Vendégkapcsolati vezető de Budapest Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2017
Google Traduction

Dear Emmanuel F,

Thank you for your comments on TripAdvisor.

It is great to see that you have enjoyed your stay with us and the location of the hotel were comfortable for you.

Looking forward to host you again at our property, whenever your travels bring you back to Budapest.

Yours sincerely,

Nicolas Orere
Guest Services Manager
Budapest Marriott Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 septembre 2017 par mobile

Très belle situation avec vue sur le Danube, très féerique le soir venu. Excellente literie, chambres confortables et petit déjeuner au top avec service omelettes "sur mesure". Seul bémol, le machine à boarding cards dans le lobby qui s'est avérée complètement inutile puisque code barre illisible une fois à l'aéroport.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Merci André V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas O, Vendégkapcsolati vezető de Budapest Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017
Google Traduction

Dear André V,

Thank you for your comments on TripAdvisor.

We would like to let you know, that all of your notes are very important and helpful to us, in order to maintain the high value standards and services, provided by the Marriott Hotels & Apartments worldwide.

It was a pleasure having you with is and we hope to see you soon again.

Yours sincerely,

Nicolas Orere
Guest Services Manager
Budapest Marriott Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 août 2017

Voici le troisième et dernier hôtel de notre circuit club Med avec une prestation limitée au strict minimum avec le réceptif tour operateur organisateur!
Chambre correct malgré la présence des WC dans la Salle de Bain ce qui n'est pas admis dans les 5 étoiles en France! Pas de peignoir pas de chausson pas de bouteille d'eau ca qui redescend la prestation en 3 étoiles! En fait le Club Med devenu chinois est pingre et joue sur le prix donc donne une qualité exécrable des hôtels affichant 5 étoiles. Hôtel très bien placé avec vue sur le Danube donc très correct.
Petit déjeuner parfait et diner à la mesure du prix payé par le tour operator donc très bon marché mais propre!
Encore une fois je tiens à signaler qu'il ne faut pas faire de circuits avec le club MED et ne pas se laisser berner par la pub "cinq étoiles" des hôtels qui fournissent bien sûr malheureusement la prestation en regard du prix offert par les tour operator!

Circuit un peu gâché par ce type de prestations où l'on vous vends de la poudre aux yeux et alors que la chaine Marriott sait mieux faire bien sûr et devrait refuser les groupes des tour operator agissant de la sorte! Voir mes commentaires sur un séjour hors tour operator dans le Hilton des Seychelles sur une ile paradisiaque....... Hilton sait faire Marriott aussi bien sûr!

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci cjdidos
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis