Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
290 $US
233 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
202 $US
174 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Aquaworld Resort Budapest(Budapest)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
176 $US
163 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Corinthia Hotel Budapest(Budapest)
338 $US
300 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
123 $US
105 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
New York Palace, DA(Budapest)
253 $US
244 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
168 $US
145 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
La Prima Fashion Hotel(Budapest)
209 $US
170 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
242 $US
181 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
758 $US
732 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (3 323)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
3 323 résultats
Note attribuée
1 943
1 073
216
60
31
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 943
1 073
216
60
31
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 3 323
Avis publié : 17 décembre 2017 par mobile

Nous avons bien été accueillis mais l’hôtel manque de charme . Il est trop grand
Heureusement la vue sur le Danube nous console
Le petit déjeuner est bon et copieux et la situation est centrale .
Le personnel est accueillant

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Merci joel a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 novembre 2017

Le 20 novembre 2017, j'ai été victime d'un vol de ma bague de fiançailles. Celle-ci était dans mon sac fermé.Je suis partie vers 9h30 pour le travail. Quand je suis rentrée dans ma chambre vers 18h00, mon sac entrouvert ma bague avait disparue. Je suis descendu, affolée, à la réception pour signaler la disparition de ma bague. La froideur des hôtesses m’a laissé de glace !
Je suis encore très choquée car c’est une bague à valeur sentimentale. Un médecin est intervenu car j’étais à semi consciente. J’étais seule et totalement désemparée !
Comment peut-on faire cela ? Au sein du Mariott. J’ai beaucoup voyager et c’est la première fois que je subis un telle violence à en tomber malade !
Je trouve cela hallucinant que dans mon couloir, il n’y a pas de caméra. J'ai déposé une plainte.
Par ailleurs, j’ai été très déçu du comportement du manager de l’hôtel qui n’a pas mesuré la gravité des faits et à manqué de professionnalisme avec moi.
Je suis repartie le lendemain avec une douleur intense à la poitrine.

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Service
Merci llfayd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rick E, General Manager de Budapest Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2017
Google Traduction

Dear Mrs. Llfayd,

Once again thank you for contacting us regarding your lost engagement ring, as you are aware our Director of Operations together with our Director of Loss Prevention are investigating the case together with the police department from district number 5. As soon as the investigating from he police is finished they will send you the police report, due to privacy for our guests we don't have camera's installed on each guest floor, they are installed in all public areas.
I can assure you that we take the case very serious as we already did on the night that you reported that you lost your engagement ring, the talk which you had with our Director of Loss Prevention will also be included in the final police report, as soon as we have news for you we will certainly share it with you.

Kind regards,

Rick

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 novembre 2017 par mobile

Vue de la chambre sur le parlement et le Danube MAGNIFIQUE !! Rapport qualité prix rare ! Emplacement idéal. Venez ici en pleine confiance ! En photo, la vue du balcon de ma chambre au second étage. Petit déjeuner faste et frais

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Merci Arnaud D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 octobre 2017

Hôtel conforme aux standards Mariott: services, confort, etc.
Placé idéalement, face au fleuve et permettant de rayonner facilement tant à Buda qu'à Pest. Quartier calme, commerces et restaurants à proximité.
Les chambres avec vue sur le Danube sont vraiment bien, d'autant plus qu'elles disposent de vastes baies vitrées pour ne pas en perdre une miette.
Adresse recommandée, sauf si les hôtels à taille monumentale ne sont pas votre truc, la réception se transformant rapidement en hall de gare.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres avec vue sur le fleuve
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Emmanuel F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas O, Vendégkapcsolati vezető de Budapest Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2017
Google Traduction

Dear Emmanuel F,

Thank you for your comments on TripAdvisor.

It is great to see that you have enjoyed your stay with us and the location of the hotel were comfortable for you.

Looking forward to host you again at our property, whenever your travels bring you back to Budapest.

Yours sincerely,

Nicolas Orere
Guest Services Manager
Budapest Marriott Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 septembre 2017 par mobile

Très belle situation avec vue sur le Danube, très féerique le soir venu. Excellente literie, chambres confortables et petit déjeuner au top avec service omelettes "sur mesure". Seul bémol, le machine à boarding cards dans le lobby qui s'est avérée complètement inutile puisque code barre illisible une fois à l'aéroport.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Merci André V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas O, Vendégkapcsolati vezető de Budapest Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017
Google Traduction

Dear André V,

Thank you for your comments on TripAdvisor.

We would like to let you know, that all of your notes are very important and helpful to us, in order to maintain the high value standards and services, provided by the Marriott Hotels & Apartments worldwide.

It was a pleasure having you with is and we hope to see you soon again.

Yours sincerely,

Nicolas Orere
Guest Services Manager
Budapest Marriott Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis