“Ideal pour visiter Budapest”

Carlton Hotel Budapest
N° 83 sur 334 Hôtels à Budapest
Avis publié : 18 juillet 2013

Malgré son nom, cet hôtel n'a rien à voir avec le Carlton de Cannes, néanmoins les prestations sont dignes d'un quatre étoiles, et surtout son emplacement, près du pont des chaines mais pas soumis au bruit de la circulation, facilite la visite de Budapest.
Un parking certes payant mais parfaitement sécurisé et avec un accès direct à l'hôtel.
Personnel professionnel.
Une étape à recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 20 mai 2013

Quand il y a écrit Carlton sur la devanture et que la plaque affiche 4 étoiles, on s'attend clairement à mieux ! Le réceptionniste a tout de suite été très désagréable. Le wifi ne fonctionnait pas et il m'a tout simplement tourné le dos en me disant que ça ne le regardait pas. Les chambres sont sombres, défraichies et les draps sont sales (tâches sombres et cheveux). De plus, il est impossible de régler la température et il a fait très froid. Nous devions sortir de l'hôtel et aller dans les cafés afin de nous réchauffer. Demander une autre chambre n'a rien changé. Les toilettes sont très mal conçues et très inconfortables. Le petit déjeuner est correct mais très loin d'être digne d'un 4 étoiles. Je déconseille clairement cet hôtel qui ne mérite pas ses étoiles.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2012

Hotel se trouve au coeur de Budapest, assez correct mais ne mérite pas les 4*. Bon accueil, chambre petite mais propre, petit déjeuner simple. Si vous voyagez en voiture renseignez-vous de la disponibilité de place au garage lors de réservation, sinon on vous propose de laisser la voiture dans un autre hôtel a 10mn a pied de Carlton pour 15euros/nuit. Vraiment pas pratique et cher.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

Le standing ne vient pas avec les 4 étoiles annoncées... La chambre était propre mais petite, à l'instar de la salle de bain. De plus, l'hotel manque de services pour être considéré comme un 4 étoiles : le petit déjeuner est léger, le service de garage mal géré... Je ne le recommande pas pour un séjour de plus d'une nuit

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2012

Nous nous attendions à beaucoup plus de classe, étant donné les 4 étoiles, j'avais regardé à la dernière minute les critiques de Trip advisor...trop tard.
C'est un hotel 3 étoiles de base. Les chambres sont très petites et semblent toutes pareilles, la notre n'avait sans doute pas été occupée depuis un certain temps car les meubles étaient couverts de poussière...
Par chance nous avions une vue sur les toits (5ème au fond à gauche)
Personnel assez froid.
Le petit déjeuner est vraiment très bien en revanche. Beaucoup de choix.

Au final un peu déçue mais un bon séjour quand même dans cet hotel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2012

Le nom est trompeur et les 4 étoiles aussi !! Disons que c'est un 3 étoiles tout ce qu'il y a de plus moyen. L'eau de la douche à une couleur rouille les 15 premières secondes... Le personnel à l'accueil est plutôt froid. Disons que pour Budapest à 80€ ou 100€ la nuit vous trouverez mieux sans trop de problème. Sinon la chambre était propre le petit déjeuner convenable et le hall accueillant. Mais globalement déçu. Je n'y retournerai pas. Clairement la 4ème étoile n'as pas lieu d'exister dans cet établissement.

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 6 avril 2012

un hôtel très correct, de bon standing, moderne. Dommage que les chambres simples ne donnent pas sur la rue. Le hall est très agréable pour prendre un verre. L'hotel est reès bien situé, au calme mais à 2 pas du centre et de la Citadelle, au pied du funiculaire, très bien desservi par les transports en commun (tramways). Pas de restauration sur place (seuelement le petit déjeuner) mais des petis resaurants, cafés, brasseries alentour.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo