“Bon hôtel sans charme aucun” 3 5 étoiles
Avis sur Carlton Hotel Budapest

Carlton Hotel Budapest
N° 81 sur 335 Hôtels à Budapest
Suisse
“Bon hôtel sans charme aucun”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

Si vous voulez être côté Buda, l'hôtel est bien placé, car on peut passer à pied d'un côté à l'autre. Par contre pas de station métro à proximité. Quand il fait froid, la promenade n'est pas toujours agréable. Sinon, il faut attendre le tram (3 arrêts).
L'hôtel n'a aucun charme, si vous êtes là pour un séjour romantique, passez votre chemin.
Les chambres sont très petites.
Le petit déjeuner est le point fort de l'hôtel. Très bien. Le personnel est aussi très pro et gentil.
Ceci dit, la prochaine fois j'irai ailleurs.

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Tchèque en 1er
JB25france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2009

Hôtel vraiment très bien placé, juste à côté du pont de chaînes et à proximité du château de Buda. Un arrêt de bus se trouve également à proximité (sachant que le taxi est une solution assez pratique pour se déplacer et pas très cher en étant à plusieurs). On peut faire aussi pas mal de visites à pieds en partant de l'hôtel vu l'emplacement.
Les chambres sont très correctes: c'est propre, la salle de bain est bien et également très propre, la literie est confortable, avec des draps propres et c'est assez calme.
Le petit-déjeuner est sympa et copieux.
Le personnel est assez sympa.
Je recommande vraiment cet hôtel pour un we: bien situé, propre et bon rapport qualité-prix !

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Paris 75
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2008

Hôtel propre, très bien situé, lits confotables, mobilier en bois chaud, salle de bain coquette. Petit-déjeuner de bonne qualité, personnel pas toujours très avenant

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Tampere, Finlande
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné à l'hôtel Carlton deux fois en juillet au cours d'un voyage de trois semaines.
Nous avons payé 81 euros/nuit/chambre double (offre spéciale).
L'hôtel est très bien situé, près des sites touristiques les plus populaires de Buda.
Le personnel était serviable.
Il y a une couverture Internet W-LAN gratuite à l'hôtel.
Notre première chambre était jolie et propre (coffre-fort, minibar, télévision, téléphone, climatisation).
Si je deais évaluer notre dernière séjour, je lui aurais mis trois points.
Lors de notre dernier séjour, nous étions dans une ces une "chambre sur jardin'", c'est-à-dire, au sous-sol.
Même si la chambre était identique aux autres, en raison de son emplacement, la lumière du jour n'éclaire pas la chambre de la même manière qu'aux étages plus élevés et la chambre était un peu trop sombre.
Il y avait aussi des bruits bizarres la nuit/le matin.
Dans l'ensemble, nous avons beaucoup apprécié notre séjour à Budapest et à l'hôtel Carlton.
Je le recommande vraiment.

birmingham uk
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un super hôtel avec des chambres toutes rénovées, nous avions une chambre non-fumeur, un personnel gentil, un très bon petit déjeuner, un bon emplacement au pied de Chain Bridge, et pas de bruit la nuit, dans un quartier très sûr de Budapest. C'était un bon séjour en ville, un bon rapport qualité prix, de la bonne nourriture, des gens charmants, ne ratez pas cette ville, c'est un bijou, faites vos bagages et allez-y.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Il s’agit d’un excellent hôtel avec un rapport qualité prix de très haut niveau.
Le petit déjeuner est très bien quoi qu’il manque un peut de place dans les salles.
Le personnel est très gentil et particulièrement serviable.
L’hôtel est très bien situé très proche du funiculaire qui monte au palais et du pont des chaines. Seul manque une petite vue pour que ce lieu soit parfait.

En sommes une très bonne adresse !

• a aimé — La localisation
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux
      Réception
Constanta, Roumanie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé faire un break d’un week-end à Budapest, à l’hôtel Carlton en novembre 2006.

Chambres de bonne taille, grande salle de bains avec baignoire, pas beaucoup de place pour ranger ses vêtements.

Petit déjeuner : consistant.

Emplacement : imbattable, à 200 m du Pont aux Chaînes, du Palais Royal, de l’église Mathias et du bastion des pêcheurs.

C’est un hôtel où j’aimerais vraiment retourner, pour un hôtel de grande ville, il est d'une qualité exceptionnelle pour le prix.