“Confortable et très bien situé”

City Hotel Pilvax
N° 137 sur 336 Hôtels à Budapest
Avis publié : 16 avril 2014

Petit hôtel calme situé dans le centre de Budapest (côté Pest) à proximité du Danube et des principaux monuments dans une rue piétonne et tranquille. Proche du Métro (ligne 3) et facilement accessible depuis l'aéroport (bus 200E). Personnel compétent, agréable et sympathique. Petit déjeuner buffet varié et satisfaisant. Il peut faire chaud dans les chambres du 2ème étage (climatisation uniquement en été).

Astuce pour la chambre : Il peut faire chaud dans les couloirs et les chambres notamment au 2ème étage (climatisation uniquem...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Zsuzsanna C, General Manager de City Hotel Pilvax, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Chérs Clients,

Merci de votre visite dans notre hotel et votre avis positif.
Nous sommes heureux de votre satisfaction.
Nous esperons de vous revoir dans notre hotel a nouveau.

Zsuzsanna K. Csapone
Hotel Director

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

L emplacement est top pour visiter la ville ! En plein centre ville dans une rue piétonne .
Les chambres sont très correctes même si un peu vieillottes. Très propres également !
Le réceptionniste était très sympa pour les conseils de visites
Seul bémol le petit déjeuner pourrait être un peu plus complet .
Mais cela vaut largement un 3 étoiles

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 1 mars 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel ! Son avantage principal est l'emplacement ! Il est idéalement situé pour visiter Budapest à pied où en transport en commun ! L'accueil est très agréable. Nous avions la chambre 101, déco vieillotte mais propre, assez grande la chambre est équipée d'un mini-frigo, tv5 monde en français, climatisation & chauffage; Au niveau sanitaire, la douche est un poil petite mais nous ça ne nous a pas dérangé. On peut demander un sèche-cheveux à l'accueil sans souci ! Nous avons vraiment aimé ce petit hôtel tout en simplicité !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Zsuzsanna C, General Manager de City Hotel Pilvax, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Merci de votre avis. Nous faisons des efforts pour improver mes services.
Nous esperons de vous revoir comme client dans notre hotel a nouveau.

Respectueusement,
Zsuzsanna K. Csapone
Hotel Director

Avis publié : 21 juin 2013 par mobile

L'hotel est tres bien situe, pres des animations dans pest. Les chambres sont propres et le personnel est agreable. Toutefois, le mobilier et la deciration font vieillot, pas de seche cheveux, ni safety box, ni minibar et pas d'ascenseur; bref des attendus normals pour un hotel 3*. En outre, nous nous sommes retrouves dans une chambre fumeur alors que nous ne le sommes pas. La chambre fut change mais cela ne fut pas. Bref un tres bon 2* mais un moyen 3*

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 20 janvier 2013

Hotel tres bien situé, chambre spacieuse et propre, personnel accueillant et sympathique. Prix 4 nuis 105€ excellent rapport qualité prix

Mobilier un peu vieux, deco standard, je le recommande pr les petits budgets!
Merci

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 20 décembre 2012

Séjour de 7 nuits dans cet hôtel. Personnel aimable et accueillant.
Chambres spacieuses. Je vous recommande de réserver un lit double plutôt que deux lits jumeaux car le lit double est vraiment très grand (190cmx200cm).
Ménage ok. Insonorisation ok car notre chambre était à l'écart (au dessus réception), par contre à noter qu'on entend le métro passer... toutes les 3 minutes... donc avis aux gens qui ont le sommeil léger, emmenez vos bouchons d'oreille.
Très bien situé, pour arriver descendre au métro 3 arrêt Ferenciek Ter. Situé à côté de la rue touristique et du resto Gerloczy.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2012

le seul bémol : pas d'ascenseur ,personnel très agréable
très central ,assez calme ,même sur la rue (double vitrage )
petit dej un peu juste au niveau du choix (pas de jus de fruits frais ,et peu de fruits )
mais ,le café est bon.
emplacement excellent ,proche du Danube ,des rues piétonnes ,une banque en face ,ainsi qu'une superette
ne manquez pas d'aller au marché (sauf le dimanche )et y prendre un verre de TOKAY bien fraisl

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis