Contrôle des avis
Avis publié : 3 janvier 2016

Nous revenons d'un séjour de 4 nuits au City Hôtel Ring et en relisant les avis nous retrouvons bien toutes les observations. Petit hôtel très propre, chambre spacieuse et confortable, accueil 24/24 bilingue anglais et très sympas pour réserver vos visites. Petit déjeuner agréable dans le restaurant mitoyen (vous passez de l'un à l'autre sans sortir à l'extérieur). La salle bien que charmante est très mal isolé du froid à cette période de l'année et un soupçon d'odeur de friture circule dans les couloirs de l'hôtel. Effectivement l'hôtel est très bien situé (Danube, Parlement, Pont Marguerite, Metro 3, à 30mn de l'aéroport - entre 7500/8000 ft en taxi) dans un quartier à découvrir (théâtre, restaurant hongrois et international). Contrairement à un précèdent avis : pas besoin de laisser votre clé de chambre à l'hôtel. Attention aux numéros de chambre < 115 trop proche de l'avenue bruyante Szvent Istvan Korut (tram-ambulances). Nous avons obtenu un changement de chambre. A recommander, excellent rapport qualité/prix/services.

Séjour en : décembre 2015
Avis publié : 6 novembre 2015

Très bon séjour !!un hotel aux chambres propres et personnels très gentils serviable et efficaces., près d un centre commercial .petit déjeuné simple mais bon .
n arriver cependant pas à 10h car plus de saucisse grillee.
bus et métro à 200 mètre

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre cote cour!!!!!bien calme
  • Séjour en : novembre 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2015 par mobile

Personnel très sympa, serviable et bilingue. Bien situé, à 5min du Danube et au centre d'une grande rue principale. Idéal pour deux filles partis seules :)
Petit bémol, il faut rendre les clés chaque fois qu'on quitte la chambre et par conséquent, il faut rentrer avant 23h30. Pas top pour les personnes désirant faire la fête.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2015

hôtel très bien situé prés de la gare (change sans commission), du Parlement (10' à pied ) et du Danube au pont Marguerite départ du tramway n°2.
Les chambres sont propres et calmes le tramway était en travaux donc pas de bruit la nuit
Le petit déjeuner est correct sans plus (café à la machine pas bon- jus de fruits aussi à la machine)
nous avions le repas du soir compris dans notre séjour chaque soir différent et bon, les serveuses sont très sympathiques

• Séjour en : avril 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2015 par mobile

Hôtel un peu vieillot mais très bien situé.
Personnel serviable et disponible parlant anglais.
Petit déjeuner correct mais sans plus.
Attention au bruit du tram mais cela ne nous a pas dérangé.
Idéal pour 3 nuits.

Séjour en : janvier 2015, a voyagé avec des amis