“séjour noel à budapest”

N° 63 sur 334 Hôtels à Budapest
Clermont-Ferrand, France
“séjour noel à budapest”
Avis écrit le 26 décembre 2011

la situation geographique est excellente .les chambres confortables et propres.le petit dejeuner copieux et varié en self.pas de chaine française sur la télévision.
un peu plus d'amabilité de la réception aurait été plus agréable ainsi que des conseils de sortie adaptés (problème d'horaires non à jour)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Pau, France
Avis écrit le 7 août 2011

Le personnel est accueillant et fournit des renseignements sur demande. Les chambres sont un peu petites mais très correctes. Belles salles de bain. Le petit déjeuner est très complet. L'hotel est Idéalement situé pour se déplacer à pied et proche des trams et métro.
L'éclairage dans les chambres est un peu faible. A l'arrivée la rue semble délabrée. Beaucoup de restaurants assez bon marché à proximité.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
monnerville
Avis écrit le 9 septembre 2010

un bon petit hôtel sympathique, personnel très compétent et serviable.
Petit déjeuner très correct, à la continentale
chambres par contre un brin tristounette, au 5ème étage sous les combles pour les fauchés ????
manque de décoration, manque d'oreillers et de couvertures supplémentaires, il faisait 15° degrés dehors, matelas affreusement durs mais sdb très spacieuse et propre.
bonne situation dans le coeur historique de budapest, hôtel choisi pr cela d'ailleurs
manque de restaurants intéressants dans la rue kiraly, avons dîné au restaurant le noir et l'or, très très bien ....

• Séjour du septembre 2010
stockholm
Avis écrit le 13 juillet 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel dispose d'un très bon emplacement dans la ville.
Mais la chambre n'était pas nettoyée quand nous sommes arrivés et pas une seule fois durant notre séjour.
Les lits étaient très vite faits mais le sol n'était pas aspiré, les serviettes mouillées pas changées et nous devions nettoyer nous-mêmes les verres.
Donner 4 étoiles à cet hôtel n'est pas mérité.
Je vous recommande cet hôtel mais il faut qu'ils fassent quelque chose pour le ménage !

france
Avis écrit le 1 mai 2009

Un très bon hôtel. Un accueil très chaleureux : nous sommes arrivés à 11h au lieu de 14h mais notre chambre était prête. On nous a donné directement un plan de la ville et des infos, prospectus etc...sur les visites et autres. Les chambres sont propres, confortables. Pensez à mettre votre carte-clef dans le boitier près de la porte pour activer l'électricité!
Le petit-déjeuner: buffet avec beaucoup de choix.
Très bien!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Lasne, Belgique
Avis écrit le 27 février 2009

hôtel très bien placé pour visiter la ville: station de métro à 5min à pied.
Petit déjeuner bien agrémenté: lard, œufs brouillés, sausages, beans,... ainsi qu'une multitude de pains et autres viennoiseries (et tout ce qu'il y a à mettre dessus).
Les chambres sont confortables et spacieuses. Nous étions dans la 305.
Le personnel de l'hôtel est très chaleureux et fort serviable: nous avons directement reçu une carte de la ville et ils ont spontanément demandé quand fallait-il qu'ils téléphonent à la compagnie de transport pour le trajet retour à l'aéroport.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Budapest
12 Revay Hotel
Exe Danube Budapest
N° 19 sur 334 à Budapest
Atrium Fashion Hotel
N° 84 sur 334 à Budapest

Vous connaissez Ambra Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ambra Hotel

Établissement : Ambra Hotel
Adresse: Kis Diofa utca 13., Budapest 1077, Hongrie (Anciennement BEST WESTERN PLUS Hotel Ambra)
Location : Hongrie > Hongrie centrale > Budapest > 7e arrondissement (Quartier juif)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N°48 des hôtels de luxe à Budapest
N°86 des hôtels romantiques à Budapest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ambra Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ambra Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ambra Budapest
Ambra Club Hotel