Contrôle des avis
Avis écrit le 17 juillet 2018

Très agréable hôtel. Situation parfaite par rapport aux transports en commun.
Chambre pour 3 personnes très spacieuse, grande salle de bain.
Petit déjeuner sous forme de buffet varié (oeufs,viandes chaudes, légumes chauds ou froids, fromages, charcuteries,viennoiseries, yaourts, fruits frais,...)
Accueil très agréable en anglais et en français. Nous avons beaucoup apprécié le service de taxi qui nous attendait à l'aéroport;
A recommander sans hésitation.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 12 juin 2018

Petite structure agréable et bien située. Standing appréciable. Chambre superieure avec grand lit très confortable. Belle salle de bains avec gel douche à discrétion. Petit déjeuner varié pour tous les goûts. Personnel sympathique et à l'écoute. Idéal pour visiter la ville. Transports et restaurants proches de l'hôtel.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 23 décembre 2017

Chambre jolie avec grande salle de bain, le petit déjeuner est bon mais n'a pas énormément de choix non plus. Personnel extremement gentil et serviable.
Le fait de pouvoir prendre un café/thé voire un petit encas est très appréciable
hôtel proche du centre-ville, avec de nombreux ruins bars et de restaurants.
Bref hotel bien situé et super pour un long weekend.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 décembre 2017

Je conseille l'hôtel aux personnes venues pour passer du temps en ville (jour et soir) car bien que la literie soit très confortable, il vaut mieux avoir le sommeil bien profond. La chambre n'est absolument pas insonorisée : vous entendez les personnes dans le couloir, les femmes de ménages le matin, le camion de poubelle (qui semble t'il passe tous les jours) ainsi que les sorties de bar des personnes un peu trop alcoolisées pendant la nuit.

En dehors de ceci qui peut légitimement gêner pour un hôtel 4 étoiles, je n'ai rien à redire du reste : petit-déjeuner satisfaisant, chambres propres, lits confortables, personnels professionnels et à l'écoute des demandes. Nous avons payé 100 euros la nuit, PD compris.

28 euros le service hôtel/aéroport avec un partenaire privé. Nous avons opté pour mais je conseille à l'hôtel de veiller un peu plus à la qualité des véhicules utilisées. En effet, bien que le conducteur était très sympathique, la voiture laissait beaucoup à désirer entre l'hygiène et les plaquettes de freins HS...

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 septembre 2017 par mobile

L hôtel est confortable, bien situé et le personnel disponible. Chambres spacieuses et propres. Excellente literie.
Petit déjeuner passable pour le choix.
Centre de Budapest. Taxi pour aeroport 28 euros.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires