“excellent séjour”

Danubius Health Spa Resort Margitsziget
N° 64 sur 334 Hôtels à Budapest
Avis publié : 3 novembre 2013

Cet hôtel est idéalement situé sur l'ile Marguerite d'où on peut accéder au centre ville à pieds ou en bus. Ballades à pieds très agréables autour de l'hôtel. Chambre agréable avec balcon. Petit déjeuner copieux avec énormément de choix. Par contre les repas buffets sont très moyens.
Les installations thermales sont un plus non négligeables. Contrairement à d'autres clients j'ai pu utiliser le WIFI gratuit dans ma chambre......

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
SzlGabor, Manager de Danubius Health Spa Resort Margitsziget, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Chér client,
Nous tenons à vous remercier pour avoir publié une critique positive sur notre Hôtel.
Nous sommes très heureux que vous étiez satisfait de l'emplacement de l'hôtel.
Nous vous remercions de vos commentaires utiles sur le service, le petit déjeuner.
Nous ne souhaite vivement que vous trouverez le temps de retourner à notre hôtel.

Avis publié : 24 octobre 2013

Excellente situation dans un parc agréable et reposant. Chambre très confortable.L'accès libre aux installations thermales de l'hôtel est vraiment un plus après une journée de visite intensive de Budapest. Un regret: l'accès wifi gratuit uniquement à la réception et non dans les chambres. Petit déjeuner très copieux, repas restaurant moyen.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
SzlGabor, Manager de Danubius Health Spa Resort Margitsziget, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Avis publié : 18 octobre 2013

Sa situation géographique sur l'île du Danube sont pour cet hôtel un atout majeur.
C'était notre deuxième séjour (à 4 ans d'intervalle), et nous avons trouvé qu'une rénovation des chambres (moquettes usées et tâchées, fauteuils tâchés) devient nécessaire.
Les différentes piscines de l'hôtel, thermales ou pas sont un atout non négligeable.
Le petit déjeuner à 15 euros est cher.
Nous avions cette fois réservé une suite junior, et l'accès au lounge est limité au petit déjeuner.
De plus le Wifi en supplément dans les chambres, oblige à descendre dans les parties communes vers la réception.
Pas très normal.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres avec vues sur le Danube.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chér client !

Merci pour le commentaire positiv et la bonne publicité de notre hotel, Danubius Grand Hotel Margitsziget. Nous sommes trés heureux que vous avéz eu un excellent séjour ! Nous espérons vous revoir bientót.

Salutations

Avis publié : 17 septembre 2013

chambre tres grande avec balcon directement dans un parc tres calme disposant au sous sol de leur propre centre thermal nous avons eu acces au therme meme sans faire de cure ouverte jusqu a 21H bien agreable apres avoir viste budapest le restaurant de hotel ressemble a une cantine nourriture pas tres apetissante par contre hotel dispose aussi d une agreable piscinbe exterieure une salle desport tres bien equipee a la sortie de hotel vous trouverez a 50 metres a peine l arret de bus qui vous emmenera directement en vimme les ticket de bus peuvent s acheter a la boutique de hotel sejour tres tres agreable

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
SzlGabor, Manager de Danubius Health Spa Resort Margitsziget, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Avis publié : 10 juin 2013

En voyage à Budapest avec mon ami, nous avions prévu d'y passer 5 nuits. Malheureusement dû aux crues du Danube, nous avons été obligés d'évacuer l'hòtel le 3ème matin.
De ce que nous avons eu le temps de voir :
La réception : moyennement sympathique, rendent tout de même service et parle anglais.
Les chambres : jolies, spacieuses, propres, avec un balcon, une TV, minibar, bouilloire (café et thés gratuits). Les lits sont super agréables et confortables. La salle de bain est moyenne, il y a une baignoire avec une vitre qui ferme mal.
La nourriture : La seule fois que nous avons voulu tester la nourriture de l'hòtel, nous nous sommes présentés à 19h10 devant le restaurant qui devait ouvrir à 18h ou 19h suivant les panneaux que nous regardions. Bref, fatigués d'attendre, nous sommes allés diner en ville.
Nous avons choisi cet hôtel à cause de son centre thermal. Il est petit, mais bien entretenu.
Il faut savoir que l'hôtel se trouve sur l'ìle Marguerite et que son accès n'y est pas facile en transport public. Il n'y a que deux bus qui traversent l'île.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
SzlGabor, Manager de Danubius Health Spa Resort Margitsziget, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Chér client !

Merci pour le commentaire positiv et la bonne publicité de notre hotel, Danubius Health Spa Resort Margitsziget. Nous sommes trés heureux que vous avéz eu un excellent séjour ! Nous espérons vous revoir bientót.
Salutations
Direction

Avis publié : 26 juillet 2011

hotel situé sur l ile marguerite tres bien placé pour faire du sport les budapestois font leurs joging sur l ile ya de quoi faire ,la chambre tres correcte, balcon avec vue pour certaine sur le danube , petit dej gargantuesque ,les thermes au rez de chaussé,piscine,bassins d eau chaude ,jaccuzi,sauna hammam le tout gratuit de 9h00 a 21h30.Le personnels correct tres peu parle le français ,le restaurant se trouve a l autre hotel "le grand"distant de 100m c la meme chaine les prix sont un petit peu élevé ,mais musique tout les soirs .Toujour sur l ile possibilité de louer des velos ,le bus 26 passe 4 a 5 fois par heure pour vous emmener ou sur le pont margrit,apres faire quelques centaines de metres a pied puis vous avez tout les transports en commun possible et immaginable ou alors le bus 26 mais dans l autre sens jusqu au terminus et la vous pouvez prendre le metro ligne 3 .Que dire de plus c une tres belle capitale ,celui qui aime la musique classique s eclateras ,bien sur aller aux bains sechesny ce sont de loin les plus beaux meme si les bains gellert sont a faire aussi .Si vous avez besoin d un renseignement sur budapest sans aucune pretention je connais un peu et si vous avez aussi des questions sur le tourisme dentaire j en connais un petit rayon aussi voila je vous laisse a plusssss

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2008

Ce commentaire n'est pas une critique mais plutôt un rapport très positif sur cet hôtel où nous venons de passer une semaine avec mon mari et ma fille de 9 ans. Il est vrai que beaucoup de clients sont âgés car c'est avant tout un centre thermal où l'on vient en cure surtout pour les problèmes articulaires. La piscine à 38 ° C, est un vrai bonheur. Le personnel est très serviable et toujours aimable. Le buffet petit déjeuner est copieux et varié, il y en a pour tous les goûts. Le dîner, revient à 25 € par personne, c'est un buffet où l'on se sert à volonté et le repas des enfants est gratuit. Les chambres sont spacieuses et confortables. Il est vrai que cet hôtel n'est pas en plein centre mais il correspondait tout à fait à notre désir de détente et de repos dans un cadre de verdure. Nous ne voulions pas être en pleine ville ou au bord du périphérique dans le bruit et la pollution. Il suffit de prendre le bus n° 26 (2 €) devant l'hôtel pour rejoindre le centre ville. Les taxis ne sont pas très chers (15 €) pour aller au centre. Je vous conseille les bus "hop on hop off," pour 17 €, on prend ces bus pendant 24 h et on descend où l'on veut sur le circuit (city tour). Je n'hésiterai pas à retourner dans cet hôtel sur l'île Marguerite.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)