Hilton Budapest
Burg Hotel(Budapest)
  • Restaurant
Buda Castle Fashion Hotel(Budapest)
Dunapart Hotel(Budapest)
4 501 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 décembre 2012

Situé sur la colline du Château de BUDA, l’hôtel HILTON bénéficie d'un emplacement exceptionnel dans l'enceinte du Bastion des Pécheurs et tout contre l'église Matthias.
Le quartier est calme (accès des véhicules limitée) et de nombreux bons restaurants entourent l’hôtel.
Accueil courtois, chambre spacieuse (type HILTON) et je vous recommande de choisir la vue sur le Danube. Vous aurez une vue à couper le souffle sur le parlement et PEST.
Petit déjeuner correct.
Seul petit inconvénient, un bon quart d'heure de marche pour atteindre la station de métro la plus proche avec une dénivellation d'au moins 150 mètres. Le retour est un peu difficile lorsque l'on n'a plus 20 ans.
Autre solution, utiliser le funiculaire du Château.
Au final, un séjour inoubliable

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2012

Quand on m'annonce un sejour professionnel au Hilton, je me dis "oh la grande classe". Pantalon noir, veste de blazer dans les bagages afin d'avoir des tenues élégantes. Je croise des gens en short et sans distinction tout au long du séjour (mais regroupés en classe sociale c'est mieux!).
Le service d'internet et payant... le wifi également!
Point fort : la gentillesse des salariés... enfin il ne faut parfois pas etre préssé pour avoir son jus d'orange ou de l'eau. Après 2 demandes d'eau sans gaz, mon eau arrive enfin... enfin sur mon sac à main... pour la peine j'aurai de l'eau pétillante!
Le buffet du petit déjeuner à 28 euros, est d'une qualité assez basse par rapport à ce qu'on peut attendre d'un établissement de cette gamme.
Les repas (buffet) proposés sont de bonne qualités... Ne comptez par contre pas sur des bonnes patisseries ou desserts raffinés!
"Repas de gala" : j'ai hâte de me rendre à ce repas, pour manger du poisson archi salé, et des pates à la sauce tomate!
Vraiment très déçue par la qualité de la nourriture.
Concernant le confort de la chambre : c'est bien. Enfin, toutes les chambres n'ont pas la chance d'avoir la vue sur le parlement (magnifique) mais sur la rue assez passante (quartier touristique)! Quartier magnifique... dépaysant!
Au total : séjour dépaysant mais plus par la situation de cet hotel que par les prestations proposées (j'entends par rapport au prix de la nuit et de ce qu'on attend d'un hotel de ce nom!)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mai 2012

Un établissement construit dans un cadre somptueux où il est bon de se promener le soir après le départ des nombreux touristes. La vue sur le Danube depuis l'hôtel est incroyable. Le petit déjeuner buffet est très complet et copieux, des plats sont également proposés sur demande et un effectif important de serveurs est à votre service. La chambre que nous avons eu était spacieuse et confortable et la décoration très soignée. Les produits d'accueil dans la salle de bain étaient de bonne qualité mais pour cette gamme d'hôtel je m'attendais à en avoir un peu plus (peut-être dans certaines chambres nous en avions une standard), et j'aurais apprécié que les toilettes ne soient dans la salle de bain. Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel aux services parfaits et au cadre enchanteur

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 mars 2012

Le meilleur Hilton au Monde.
Superbe paysage de la cour de l'hôtel en forme de fortification(castle), en voyant Le fleuve le Danube séparant Budapest en deux.Une vue imprenable sur le fameux fleuve
Je recommande cet hôtel à chaque personne qui veut vivre le luxe. De très belles chambres lumineuses et aérées,spacieuse,des grandes fenêtres calmes.Un excellent restaurant.
C'est cartier romantique situé à courte distance de centre ville

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 février 2012

Lors d'un séminaire, nous sommes allés deux jours dans cet hôtel qui a l'avantage d'être situé à côté de l'église Mathias au coeur du district du château.
Les salles de séminaires sous les combles étaient cosy et tranquilles et avec de l'espace, sans interférences avec les autres groupes.
Ce sont les deux points positifs.
Par contre, la prestation des chambres, du service et du restaurant est tout à fait moyenne pour un hôtel de cette catégorie. A ré-aménager d'urgence.......

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires