“Petit weed-end en amoureux”

Mamaison Hotel Andrassy Budapest
N° 21 sur 342 Hôtels à Budapest
Aix-en-Provence, France
“Petit weed-end en amoureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons passé 4 jours à Budapest et nous avons logé dans ce très bon hôtel.Bien placé en ville mais au calme.Les chambres sont agréables, le personnel est très attentionné et compétent.Le petit déjeuner est un peu cher (20€).Nous avons passé un excellent séjour et nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Nous avons organisé notre Mariage à Budapest.
Le diner se déroulait au Kogart de l'autre côté de l'avenue Andrassy. Nous avons donc proposé cet hôtel à tous nos invités!
Et tout a été parfait (à part un ou deux détails lesquels étaient plutôt lié à l'organisation d'un mariage et au nombre).
Le personnel est aimable, disponible, souriant.
Tous nos invités (enfin je crois) étaient ravis!
Le transfert, les chambres, les petits-déjeuners, la gestion de notre "petit" groupe etc....
Nous avons même organisé un brunch dans le jardin le dimanche matin.
Merci beaucoup d'avoir participé à la réussite de notre si beau jour!
;o)

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Cavaillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2011

Hotel très agréable, chambre spacieuse, personnel professionnel et accueillant. Proche métro mais un peu loin du centre à pied.

Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Villeparisis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2011

hotel très bien situé, service impeccable et accueil très sympathique

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2011

Acceuil d'une extrême gentillesse;
Personnel multi-lingue.

confort vraiment optimal !
Nourriture délicieuse.

Cet Hotel est situé idéalement dans Budapest pour tout voir. On y est reçu comme des rois. Le personnel est au petits soins pour vous.
Séjour vraiment inoubliable et à réitérer.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2010

Hôtel confortable et calme, mais notre chambre donnait sur la petite rue derrière et c'était l'hiver, donc beaucoup de conditions favorables.
La literie est excellente, le personnel très aimable et serviable. Bien placé (avec comme seul bémol pratiquement pas de restaurants à proximité car c'est un quartier résidentiel -ambassades-).
Ainsi que cela a été dit plusieurs fois ici, le petit déjeuner à 20 euros est très très loin de les valoir; d'ailleurs à notre arrivée, le réceptionniste s'est empressé de nous préciser qu'il existait une patisserie non loin où il était possible de prendre un petit déjeuner meilleur marché mais quand il fait moins 7 degré et qu'on a peu de temps à passer à Budapest, il est tout de même plus simple de déjeuner sur place, même si le restaurant avec sa déco très "mode" de noir et métal n'est pas vraiment chaleureux et idéal pour commencer la journée...
Attention aussi en maniant la télécommande de la TV car, malgré nos protestations nous nous sommes vu compter TV payante et internet que nous n'avons pas utilisés!

• Séjour du décembre 2010
Isère, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2010

Le petit déjeuner est très bon et copieux (sous forme de buffet), les chambres sont belles et spacieuses, le personnel est très aimable et parle un très bon anglais voir même plusieurs autres langues. L'hôtel est situé dans une petite rue à proximité d'une grande avenue mais les chambres sont bien insonorisées. Le métro est tout proche et très pratique pour se rendre dans le centre touristique et historique de Budapest. Quelques bémols cependant, le prix sans réductions est vraiment abusif, plus de 300€ cela ne vaut vraiment pas ce prix (j'ai payé 129€ à ce prix là ça vaut le coup), il n'y a pas de petite attention en rentrant dans la chambre, petits chocolats ou autres c'est la 1ère fois que je voie cela dans un hôtel de ce standing. Nous avions acheté un pack avec un verre d'accueil que nous n'avons jamais eu. En résumé je conseille si vous pouvez bénéficier d'une réduction sinon il y a d'autres hôtels très bien et plus près du centre pour beaucoup moins cher.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux