“très bien!”

Mamaison Hotel Andrassy Budapest
N° 24 sur 335 Hôtels à Budapest
Avis publié : 2 mars 2012

3 nuits à l’hôtel Mamaison et une grosse envie d'y retourner!
Chambre très spacieuse, propre, parties communes très agréables, position de l’hôtel un peu à l’écart mais très pratique grâce au métro et surtout pas loin de la place des Héros et des bains Szechenyi!
Que du positif!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 349)

190196 avis sur 1 349

Avis publié : 3 janvier 2012

Excellent hôtel mais pas à Noel.
Un cinq étoile dont le restaurant (Baraka) et le bar sont fermés du 24/12 au 27/12 est-il un cinq étoiles ? Si de plus vous savez que pratiquement tous les restaurants de Budapest sont aussi fermés les 24 et 25 Décembre, cela peut donner une image très négative d'un séjour.
Heureusement le personnel est très serviable, l’hôtel propre et bien situé pour un séjour au calme. Il est en effet situé assez loin du centre ville mais à 2 minutes d'une station de métro et 10 minutes à pied de la place des héros et du parc.
Les petits déjeuners (servis dans la salle de réunion car restaurant fermé...) sont copieux mais manquent d'originalité.
D'une manière générale, évitez Budapest la semaine de Noel, les 25 et 26 Décembre sont fériés en Hongrie et tout s’arrête à 15 heure le 24, les transports en commun aussi.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2011

Le personnel est très acceuillant. Cet hotel est très bien situé sur l'avenue Andrassy et à 2 pas du métro.
Si vous y séjournez en amoureux, vous pourrez profiter du calme et de la bonne assonorisation des chambres.
Seul bémol, le bar ferme à 22h et il n'y a aucun commerce dans les environs.
Si par malchance vous loupez le dernier métro, il faudra donc revenir a pied du centre ville ( 20-30mn de marche)

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2011

Ne vous fiez pas à l'extérieur un peu fade de l'hôtel et allez-y!
Il est très bien situé, dans le quartier des ambassades et des institutions européennes.
L’hôtel est bien décoré et on s'y sent très vite à l'aise.Nous avions une chambre très spacieuse avec balcon, vue sur l'avenue Andrassy et une baignoire dans la salle de bain.Le personnel est très aimable et attentionné.
Seul bémol le prix du petit déjeuner.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2011

Cet hôtel est surprenant de l'extérieur mais l'intérieur est plus agréable : belle décoration, salle du restaurant et du petit déjeuner bien décorée. Petite déception au niveau de la salle de bains un peu vieillotte.... une baignoire accessible par une marche carrelée... La chambre est assez spacieuse et très calme. Literie de qualité.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2011

Très bon hotel bien placé dans la zone des ambassades, service impeccable .nous n'avons pas testé le restaurant car relativement cher à notre goût. Nous y avons passé cinq jours très agréables. Le bureau à l'accueil vend un grand nombre de billets d'entrée mais aussi de transports en commun. Calme, notre chambre comportait un balcon fort agréable.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 19 août 2011

Nous avons passé 4 jours à Budapest et nous avons logé dans ce très bon hôtel.Bien placé en ville mais au calme.Les chambres sont agréables, le personnel est très attentionné et compétent.Le petit déjeuner est un peu cher (20€).Nous avons passé un excellent séjour et nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple