“Un trés bon rapport qualité prix”

Mamaison Hotel Andrassy Budapest
N° 25 sur 333 Hôtels à Budapest
Avis publié: 12 septembre 2012

J'ai passé une nuit dans cet hôtel. Pour un hôtel 5 étoiles les chambres sont relativement petites mais trés propres et dotées d'un équipement complet (chose curieuse je n'avais qu'une douche et pas de baignoire mais bon...). La localisation est parfaite pour se rendre aux bains publics, tout en étant au calme d'une belle rue ombragée et calme. Un excellent rapport qualité prix et un personnel aux petits soins: j'y reviendrai avec grand plaisir.

Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mamaison Hotel Andrassy Budapest
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 septembre 2012

Les plus : calme, climatisation, terrasse, proche des bains Shechenyi, proche station métro, environ 55euros la nuit sans ptit dej
Les moins : éloigné des commerces, une femme de chambre est entrée le matin (vers 10h) alors qu'on était nus et au lit

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 septembre 2012

Très bon choix; confortable sans être beau (ni laid), service souriant et correct. Très bien situé dans un quartier calme (celui des ambassades), permet de dormir jusqu'à tard si souhaité. Tous les taxis le connaissent (à 20€ de l'aéroport). Literie, sdb et confort standards.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 août 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en mai, Le personnel était très serviable, et très agréable. Les chambres sont spacieuses et très jolies, les produits pour la douche sont très bien, le métro n'est pas très loin, le petit déjeuner est bien garni, (salé, sucré, oeufs brouillées etc).
Nous gardons un excellent souvenir de cet hôtel tant au niveau de l'accueil que des prestations!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2012

Nous avons réservé pour trois nuits en août et avons bénéficié d'une suite somptueuse dans cet hôtel bien situé en bordure de l'avenue Andrassy, principal axe à occupation résidentielle de Budapest, bien desservi par le métro et la ligne de bus 105. Pour un prix raisonnable. Petit déjeuner et restau réputé un peu hors de prix. La baignoire à remous, on s'y noierait presque de plaisir. Tout autant que devant cette télévision surgie de nulle part au pied du lit. Une façon d'être bien le soir pour récupérer des visites fatriguantes dans Budapest. Place des Héros et Musée des Beaux-Arts à voir à proximité (photos autorisées à volonté pour quelques euros, un évènement rare pour un aussi beau musée en Europe permettant d'éviter les gardiens qui nous tombent dessus à l'improviste... Cf les musées italiens ou espagnols par exemple). Bonne isolation phonique.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mai 2012

Très bien situé: 3 minutes de la station de métro Baiza Utca, dans un quartier très agréable, jamais loin de tous.
Boutique Hôtel à taille humaine, déco soignée et neuve. Chambres spacieuses et bonne literie, propreté impeccable.
Petits déjeuners copieux et de qualité servis dans la salle du restaurant de l'hôtel (Baraka): oeufs, charcuterie, fromages, viennoiseries (les croissants sont excellents) etc.
Personnel accueillant et souriant à l'écoutes de vos demandes.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 mai 2012

hôtel 5 étoiles, très bien situé sur l'avenue Andrassy (équivalent des Champs Elysées) donnant sur une petite rue très peu passante et très calme. Peu de chambres et accueil très accueillant avec un personnel aux petits soins nous ayant réservé la croisière nocturne sur le danube (à faire +++ superbes vues sur tous les monuments et ponts avec traduction en français), les restaurants et plein de conseils pour visiter un maximum en un minimum de temps. Les chambres sont très bien décorés et très spacieuses. La salle de petit déjeuner est très originale aussi, le PDJ est copieux. Cet hôtel ne présente pas l'inconvénient des grandes chaines tellement impersonnelles ! Le quartier des ambassades permet de rejoindre le plein centre en passant aussi par des petites rues remplies de superbes propriétés. Le métro est à 2 minutes à pied et permet de rejoindre sans souci tous les moyens de transport de Budapest. L hôtel est a peu près à equi distance entre l'Opéra et la place des Heros,à faire à pied sans problème par beau temps, ce qui était notre cas pendant notre séjour ! Le Danube, le parlement et les ponts permettant de rejoindre le quartier de Buda sont à une dizaine de minutes en métro. En résumé, excellent séjour mixant visites intenses et retour au calme à l'hôtel. Ne pas hésitez à retenir cette adresse !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis