“Hotel trés agréable au calme”

Mamaison Hotel Andrassy Budapest
N° 25 sur 334 Hôtels à Budapest
Frontenay
“Hotel trés agréable au calme”
Avis écrit le 19 avril 2013

L'hôtel est un peu excentré dans un quartier calme et proche du métro, n'hésitez pas à le prendre c'est la première ligne et elle est trés loin du métro parisien. L'hôtel est proche de la place des héros et des bains Széchenyi. L'accueil est agréable et le personnel avenant. C'est un établissement de petite taille donc le buffet du petit déj n'est pas gargantuesque mais il y a suffisament de choix. Le restaurant est bon mais assez cher.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Gergo_Franciscy, Manager de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher Monsieur Man u,

Merci beaucoup de votre revoi formidable concernant votre visit au Mamaison Hotel Andrássy Budapest.
C’est nous a fait plaisir á lire que vous aviez passé d’un tres agréable séjour chez nous.

Nous vraiment apprécions de vos beaux mots et nous espérons d’avoir la chance á représenter nos services encore plus exéllents á l’occasion de votre visit prochaine.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Bailleul, France
Avis écrit le 29 mars 2013

ce n'est pas une situation centrale mais dans un quartier calme proche du métro , de la place des héros et des bains Széchenyi. Bon accueil et en français ce qui est rare à Budapest !
Belle chambre spacieuse et confortable, le petit déjeuner peut paraitre "juste" mais il est néanmoins varié et conforme à la prestation , A noter nous avions eu un problème de réservation qui s'est arrangé sans difficulté avant notre arrivée et nous en remercions la direction. La wifi est disponible et une restauration est possible sur place. Au final un bon séjour que nous renouvellerons avec plaisir dans 2 ans en faisant l'euro vélo 6 de l' Atlantique à la mer Noire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Gergo_Franciscy, Manager de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, a répondu à cet avis, 4 avril 2013
Cher "Jacques T",

Houlgate, France
Avis écrit le 27 mars 2013

Week-end de 4 jours / 3 nuits à l'hôtel MAMAISON Hotel ANDRASSY à Budapest.
Hôtel remarquable par sa situation et son calme.
Superbe chambre spacieuse, confortable et calme.
Personnel très aimable, serviable et sympathique. Toujours prêt à nous renseigner et parlant français.
Petit-déjeuner très correct.
Adresse à retenir car très bien situé près du métro et de la Place des Héros.

Astuce pour la chambre : Chambre 410 très spacieuse et calme. Celle que nous avons occupée.
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher "Mimihou",

Avis écrit le 12 mars 2013

Rien à redire, personnel très aimable, chambre spacieuse et très propre, bon petit déjeuner (seul bémol, le choix du buffet pourrait être plus varié). Super séjour à Budapest, je reviendrai avec plaisir!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Gergo_Franciscy, Manager de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, a répondu à cet avis, 20 mars 2013
Cher "eccag"

Dunkerque, France
Avis écrit le 11 février 2013

Très bon rapport qualité / prix.
La localisation de l'hôtel est plutôt sympas entre parc et accés centre ville rapide (en métro).
Petit déjeuné moyen (trop petite quantité), mais pour la chambre nous n'avons rien à dire.
Personnel serviable et à l'écoute.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Gergo_Franciscy, Manager de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Cher Madame "Estelle G",

Geneva, Switzerland
Avis écrit le 7 février 2013

Bon hotel dans un quartier assez central de Budapest. Bon accueil, bonnes prestations. Au calme. Employés parlant quelques mots de français : pratique pour prendre quelques indications utiles pour découvrir la ville

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Gergo_Franciscy, Manager de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, a répondu à cet avis, 8 février 2013
Cher Monsieur "jdeni"

Épinay-sur-Orge, France
Avis écrit le 28 janvier 2013

Tres bonne adresse
A 3 station de métro du centre ligne 1 qui au demeurant est très cocasse
Tres bon accueil, chambre tes agréable et propre, très bien chauffe.
Hotel calme situe a cote de la place des héros, patinoire chateau Vajdahunyad ainsi que les bains Szechenyi .
Emplacement idéal et excellent 4etoiles

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Gergo_Franciscy, Manager de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Cher Monsieur "Pascal G",