“Mamaison ne nous décevra jamais !”

Mamaison Hotel Andrassy Budapest
N° 24 sur 336 Hôtels à Budapest
Avis publié : 14 mai 2013

Mamaison est une chaîne d'hôtels et résidences que j'ai conseillé et conseillerai encore! Mamaison Hotel Andrassy a une bonne situation, à deux pas du plus beau bain thermal de Budapest (Széchenyi), et dans les "Champs Elysées" hongrois. Le quartier est sûr et à peu près toutes les ambassades se trouvent dans la rue. Le métro est à 1min à peine de l'entrée et des petits magasins où trouver de quoi manger sur le pouce à quelques minutes à pied.
La chambre que nous avions était parfaite, belle, propre, bien aménagée, spacieuse et bonne insonorisation. Salle de bain avec bain/douche, et grands éviers. Aucun reproche ne peut être fait au service de nettoyage. Télévision, terrasse et tout le nécessaire pour un séjour en hôtel. Le personnel est charmant, très serviable et prêt à tout pour que vous passiez un séjour reposant et sans soucis. Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner ni le restaurant mais même à ce niveau là, tout semble parfait. Nous sommes restés une semaine et aurions pu rester bien plus longtemps encore.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Gergo_Franciscy, Manager de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Cher Monsieur "Prague0712",

Merci beaucoup de votre revoi formidable concernant votre visit au Mamaison Hotel Andrássy Budapest.
C’est nous a fait plaisir á lire que vous aviez passé d’un tres agréable séjour chez nous.

Nous vraiment apprécions de vos beaux mots et nous espérons d’avoir la chance á représenter nos services encore plus exéllents á l’occasion de votre visit prochaine.

Operations Manager

Écrire un avisAvis (1 357)

Avis publié : 10 mai 2013

Très bon hôtel dans la célèbre rue Andrassy (la rue des ambassades), dans un quartier très calme, à proximité de la Place de Héros, du Bois de la ville, des bains Szechenyi. Hôtel très bien desservi par le métro pour aller au centre-ville. Belle chambre, petit-déjeuner correct, bon accueil. Seul bémol, pas de Wellness à l'hôtel, et la proposition d'utiliser celui de la résidence Mamaison Izabella, située à env. 500 m n'apporte rien de plus, car très petit sauna disponible.
Sur un séjour de 8 jours à Budapest, nous avons passé 3 nuits proposés par voyage-privé, très bon rapport qualité-prix.
Un conseil pour les transports en cas de séjour de 7 jours à Budapest: Prendre la carte BKK 7 jours pour tous les transports en commun de la ville (métro, bus, tram, etc.) pour 4950 Forint (17.-€).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur "Dany68Saint-Louis",

Avis publié : 8 mai 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel via voyagesprivé.com.
L'hotel est un peu en dehors du centre, au calme et dans la verdure. Le metro est 100m et va directement au centre. Le parc du Bois de la ville est à 500m. La rue Andrassy est très agréable à faire à pied.
La chambre était classée luxe: spacieuse avec un petit salon, terrasse avec chaises et table. la salle bain est spacieuse. L'insonorisation est très bonne. La literie également.
Tout est fort propre.
Le déjeuner se présente sous forme de buffet, petit mais tout y est présent. Le personnel est aimable et intentionné.
Le personnel de l'accueil est très aimable et disponible. Nous avons été accueilli avec une coupe de champagne. Une enveloppe très complète de documentation sur Budapest nous a été donnée.
Très bon hôtel

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur "Daniel R",

Avis publié : 7 mai 2013

Très bel hôtel près du parc du Bois de la ville et sur la célèbre rue Andrassy. Notre chambre était très propre, le personnel fort aimable et serviable. Nous n'avons pas pu profiter du restaurant juste à côté mais la carte semblait très attirante. On n'a pas d'excuses car nous sommes restés quand même 4 jours.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur "ttiinnoo",

Avis publié : 5 mai 2013

Bonjour a tous,

Voici un hôtel, situé sur la plus belle avenir de Budapest, dans le quartier des ambassades, qui est, selon moi, d'un rapport qualité/prix très correct.

Nous y avons séjourné du 1er mai au 4 mai 2013, chambre 305, et n'avons que des éloges à en faire. Accueil en Français, impeccable, sourires, courtoisies, services, disponibilités, bref un hôtel ou je retournerai les yeux fermés lors de mon prochain voyage à Budapest.

Petit déjeuner copieux, restaurant très bon (un peu cher).

Situé à côté du métro, à quelques 500 mètres de la place des Héros.

Astuce pour la chambre : Elles disposent toutes de doubles vitrages. Nous étions sur rue (il en existe sur jardin) et n'a...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur Andre B,

Avis publié : 19 avril 2013

L'hôtel est un peu excentré dans un quartier calme et proche du métro, n'hésitez pas à le prendre c'est la première ligne et elle est trés loin du métro parisien. L'hôtel est proche de la place des héros et des bains Széchenyi. L'accueil est agréable et le personnel avenant. C'est un établissement de petite taille donc le buffet du petit déj n'est pas gargantuesque mais il y a suffisament de choix. Le restaurant est bon mais assez cher.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Gergo_Franciscy, Manager de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, a répondu à cet avisA répondu 29 avril 2013

Cher Monsieur Man u,

Avis publié : 29 mars 2013

ce n'est pas une situation centrale mais dans un quartier calme proche du métro , de la place des héros et des bains Széchenyi. Bon accueil et en français ce qui est rare à Budapest !
Belle chambre spacieuse et confortable, le petit déjeuner peut paraitre "juste" mais il est néanmoins varié et conforme à la prestation , A noter nous avions eu un problème de réservation qui s'est arrangé sans difficulté avant notre arrivée et nous en remercions la direction. La wifi est disponible et une restauration est possible sur place. Au final un bon séjour que nous renouvellerons avec plaisir dans 2 ans en faisant l'euro vélo 6 de l' Atlantique à la mer Noire.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Gergo_Franciscy, Manager de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2013

Cher "Jacques T",