“Une bonne adresse”

N° 26 sur 334 Hôtels à Budapest
Marseille, France
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 14 août 2013

L'hôtel Andrassy est situé dans un quartier calme, près d'une sortie de métro.Nous avons été bien accueillis. Notre chambre était propre avec une bonne literie. Nous avons eu l'occasion de diner au restaurant de l'hôtel. Nous avons apprécié nos repas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gergo_Franciscy, Manager de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Chere Madame "Isablle S",

Merci beaucoup de votre revoi formidable concernant votre visit au Mamaison Hotel Andrássy Budapest.
C’est nous a fait plaisir á lire que vous aviez passé d’un tres agréable séjour chez nous.

Nous vraiment apprécions de vos beaux mots et nous espérons d’avoir la chance á représenter nos services encore plus exéllents á l’occasion de votre visit prochaine.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Serbe en 1er
Montreux, Suisse
Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous revenons régulièrement à l'hôtel Andrassy où nous ressentons particulièrement le charme de Budapest. Situé sur la magnifique Avenue Andrassy, non loin de la Place des Héros, du Parc de la Ville, des Bains Szechenyi et du fameux restaurant Gundel, nous y apprécions son accueil, son style Bauhaus, son cadre de verdure et l'élégance du quartier. Il faut 15 min à pied pour rejoindre le centre, mais l'avenue est magnifique, en plus la pitoresque ligne jaune du métro est à deux pas, et vous conduit en 8 minutes à la Place Vörösmarty, le coeur de la ville. Service très sympathique, chambres très confortables et élégantes avec balcon (sauf les petites chambres sur l'arrière), terrasse verdoyante autour du bâtiment. Buffet petit-déjeuner un peu limité, mais très correct pour 10 Euros si vous demandez à l'inclure dans le prix de la chambre. En général, très bon rapport prix qualité. A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Gergo_Franciscy, Manager de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Cher Monsieur "Jean-Claude A",

Merci beaucoup de votre revoir formidable concernant votre visit au Mamaison Hotel Andrássy Budapest.
C’est nous a fait plaisir a lire que vous aviez passé d’un tres agréable séjour chez nous.

Nous vraiment apprécions de vos beaux mots et nous espérons d’avoir la chance a représenter nos services encore plus excellente á l’occasion de votre visit prochaine.

gouvieux
Avis écrit le 3 juillet 2013

Hôtel calme, avec une bonne isolation des chambres. Situé à proximité des bains szecheni et de la place des héros, mais à 15 bonnes minutes de marche des restaurants et commerces. Chambres grandes, les deluxe ont un grand balcon et une grande salle de bain. Personnel de la réception très aimable et parlant français pour la plupart ! Petit-déjeuner correct mais choix du buffet assez restreint...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur "sandrelafille",

Lille, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous sommes partis en février avec voyage privé, rapport qualité prix très interessant, la chambre est agréable et spacieuse, le personnel est accueillant, un monsieur à l'accueil parle français sinon il faudra s'exprimer en anglais l'hotel est situé dans une très belle avenue au calme et à côté d'une station de métro, à pied, vous avez accès ou en metro aux thermes szechenyi, nous l'avons testé en février, c'était une expérience très agréable que je recommande ! Les thermes se situent en face d'un magnifique château et d'une immense patinoire en plein air. Nous avons testé le resto, nous n'avons pas été emballé, le petit déj est correct. Au delà de l'hotel j'ai vraiment apprécié Budapest, une ville très agréable facile à visiter, le métro et le bus sont surs et faciles à utiliser.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Gergo_Franciscy, Manager de Mamaison Hotel Andrassy Budapest, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Cher Monsieur "dodo5962",

Namur, Belgique
Avis écrit le 14 mai 2013

Mamaison est une chaîne d'hôtels et résidences que j'ai conseillé et conseillerai encore! Mamaison Hotel Andrassy a une bonne situation, à deux pas du plus beau bain thermal de Budapest (Széchenyi), et dans les "Champs Elysées" hongrois. Le quartier est sûr et à peu près toutes les ambassades se trouvent dans la rue. Le métro est à 1min à peine de l'entrée et des petits magasins où trouver de quoi manger sur le pouce à quelques minutes à pied.
La chambre que nous avions était parfaite, belle, propre, bien aménagée, spacieuse et bonne insonorisation. Salle de bain avec bain/douche, et grands éviers. Aucun reproche ne peut être fait au service de nettoyage. Télévision, terrasse et tout le nécessaire pour un séjour en hôtel. Le personnel est charmant, très serviable et prêt à tout pour que vous passiez un séjour reposant et sans soucis. Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner ni le restaurant mais même à ce niveau là, tout semble parfait. Nous sommes restés une semaine et aurions pu rester bien plus longtemps encore.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur "Prague0712",

Saint Louis, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Très bon hôtel dans la célèbre rue Andrassy (la rue des ambassades), dans un quartier très calme, à proximité de la Place de Héros, du Bois de la ville, des bains Szechenyi. Hôtel très bien desservi par le métro pour aller au centre-ville. Belle chambre, petit-déjeuner correct, bon accueil. Seul bémol, pas de Wellness à l'hôtel, et la proposition d'utiliser celui de la résidence Mamaison Izabella, située à env. 500 m n'apporte rien de plus, car très petit sauna disponible.
Sur un séjour de 8 jours à Budapest, nous avons passé 3 nuits proposés par voyage-privé, très bon rapport qualité-prix.
Un conseil pour les transports en cas de séjour de 7 jours à Budapest: Prendre la carte BKK 7 jours pour tous les transports en commun de la ville (métro, bus, tram, etc.) pour 4950 Forint (17.-€).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur "Dany68Saint-Louis",

Liège, Belgique
Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel via voyagesprivé.com.
L'hotel est un peu en dehors du centre, au calme et dans la verdure. Le metro est 100m et va directement au centre. Le parc du Bois de la ville est à 500m. La rue Andrassy est très agréable à faire à pied.
La chambre était classée luxe: spacieuse avec un petit salon, terrasse avec chaises et table. la salle bain est spacieuse. L'insonorisation est très bonne. La literie également.
Tout est fort propre.
Le déjeuner se présente sous forme de buffet, petit mais tout y est présent. Le personnel est aimable et intentionné.
Le personnel de l'accueil est très aimable et disponible. Nous avons été accueilli avec une coupe de champagne. Une enveloppe très complète de documentation sur Budapest nous a été donnée.
Très bon hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux